Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Référence renault

Messages recommandés

Salut à tous, savez-vous où consulter les prix des pièces renault sans être obligé de les appeler à chaque fois.

En gros j’ai les références et je veux connaître le prix car j’ai acheté un stock de pièces d’origine renault

J’ai cherché un peu et consulter les forums mais rien de bien concret.

Merci à tous

Salut à tous, savez-vous où consulter les prix des pièces renault sans être obligé de les appeler à chaque fois.

En gros j’ai les références et je veux connaître le prix car j’ai acheté un stock de pièces d’origine renault

J’ai cherché un peu et consulter les forums mais rien de bien concret.

Merci à tous

Impossible pour un particulier.

Possible pour un pro sous réserve de prendre un abonnement chez Renault.

On trouve encore de vieilles versions de Dialogys sur le net qui donnent le prix HT à la date de leur sortie mais en pratique les prix ont pas mal changé depuis.

Si tu as acheté un stock de pièces sans en connaître le prix, tu les as peut-être payées trop cher ! :ange:

Impossible pour un particulier.

Possible pour un pro sous réserve de prendre un abonnement chez Renault.

On trouve encore de vieilles versions de Dialogys sur le net qui donnent le prix HT à la date de leur sortie mais en pratique les prix ont pas mal changé depuis.

Si tu as acheté un stock de pièces sans en connaître le prix, tu les as peut-être payées trop cher ! :ange:

Ah oui c’est dommage ça qu’il ne fournisse pas les éclatés, y’a t’il un site au pire qui se rapproche des prix ou autre, y’a vraiment rien.

Nan je l’ai acheté en dessous de la côte ça j’en suis sûr.

Diagolys c’est quoi ?

Je connais pas du tout t’as plus d’infos

Merci pour tout

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...