Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Mon Corrado VR6 !

Invité §da 765sf

Messages recommandés

Invité §xil464Js

MErci à tous pour vos com's !

Bon des petites news; j'ai acheté 4 jantes d'origines, avec 4 pneux en bon état !

Je suis en train de refaire les jantes imitations Porsche. Donc pour l'instant, elle est full stock niveau extérieur !

Sinon, le moulin marche super bien, hormis qu'il fume bleue par moment... A mon avis les joints de queue de soupapes sont fatigués.

A venir, le faisceau + bougie, et une bonne vidange de boite.

A+++

robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif dommage pour les joints de queue de soupapes, si tu es sur de ton diagnostic.

C'est quoi comme les jantes d'origine que tu as acheté ? BBS ?

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gui253WB

Salut santo, j'avais zapé l'achat de ton nouveau jouet !

C'est sympa ça un Corrado VR6, je ne suis jamais monté à bord et pas non plus entendu ce son parait-il magique... en tout cas je trouve que sa ligne vieillit assez bien. :oui:

Tu as déjà fait un beau boulot de restauration. :bien:

Invité §juj755nv

How frero :sol: , j'arrive enfin pour faire des compliments sur ton super corrado :love:

Vraiment jolie s'te bète afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif , une geule de monstre et mythique en plus ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

+1 pour le stock de tes jantes , elle aura fiere allure de son ancien temp avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Et jolie tout ton travail effectuer dessus , sacré courrage que tu as afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Je vai ouvrir un topic , comme je t'avai dit concernant la golf tdi, pour me faire un peu conseiller pour mon prochain achat alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

A plus poto , bonne route ;) ...

Invité §da 765sf

Salut à tous !

Sa fait un petit moment que je n'étais pas venu donner des news !

Alors j'ai eu un petit soucis, sur une pointe j'ai cassé un petit T en plastique (raccord) du circuit d'eau. Donc la circuit s'est vidé en 5 min, heureusement un pote qui me suivait m'a fait signe, et j'ai pu m'arrêter à temps. Donc le moulin n'a rien!

Pour des raisons financières, je vend le monstre avec ses 4 jantes d'origines et 4 jantes en 17 avec les 8 pneux 30% d'usure.

Je remettrai quelques photos des réparations dès que je l'aurai ramené chez moi ;)

Invité §Cor676oH

Magnifique ce Corrado !

Hum, hum...

J'ai une question (complètement ?) con à te poser concernant cette photo :

J'ai un Corrado G60 depuis maintenant... 4 ans, mais j'ai toujours eu un souci de toit ouvrant.

Ce mode d'ouverture est d'origine ?

Le mien ne s'encastre pas dans l'épaisseur entre le ciel de toit et la carrosserie, mais il ne fait que de se lever de quelques degrés comme un toit ouvrant "normal"

Ex :

http://i47.tinypic.com/332zeap.jpg

C'est normal docteur ? ^^'

Invité §da 765sf

Magnifique ce Corrado !

Hum, hum...

J'ai une question (complètement ?) con à te poser concernant cette photo :

J'ai un Corrado G60 depuis maintenant... 4 ans, mais j'ai toujours eu un souci de toit ouvrant.

Ce mode d'ouverture est d'origine ?

Le mien ne s'encastre pas dans l'épaisseur entre le ciel de toit et la carrosserie, mais il ne fait que de se lever de quelques degrés comme un toit ouvrant "normal"

Ex :

http://i47.tinypic.com/332zeap.jpg

C'est normal docteur ? ^^'

Salut !

Pour avoir démonté tout le mécanisme, si ton T.O fonctionne bien, il doit s'encastrer dans le toit. Si ce n'est pas le cas, je dirai à 70% de chance que t'es rail de guidage sont tordu quelques part, et donc qu'il ne peut pas rentré !

:jap:

Invité §da 765sf

Arf , je peux enfin ré-accéder à cette section :siffle: et que vois-je ?? :eek:

Tu doit te séparer du coco. :/

Dommage , mais si t'as pas le choix :bah:

Oui, c'est un choix "raison", pas envi de continuer à mettre des ronds pour l'instant, je suis dans l'optique placement, appart toussa :o

J'y reviendrai un jour, en attendant, je vais me gardé une petite sportive sous la main, mais moins onéreuse...

Invité §Cor676oH

Salut !

Pour avoir démonté tout le mécanisme, si ton T.O fonctionne bien, il doit s'encastrer dans le toit. Si ce n'est pas le cas, je dirai à 70% de chance que t'es rail de guidage sont tordu quelques part, et donc qu'il ne peut pas rentré !

:jap:

Merci Da Santo.

Bon bein j'vais devoir démonter tout ça... (fais chier quand même un peu beaucoup... ^^)

Bonne vente et bon courage pour tes nouveaux projets.

Invité §da 765sf

Merci Da Santo.

Bon bein j'vais devoir démonter tout ça... (fais chier quand même un peu beaucoup... ^^)

Bonne vente et bon courage pour tes nouveaux projets.

De rien, bon courage dans le démontage :jap:

Invité §da 765sf

Impecc' tout ca.

PS: j'viens de voir tes photos sur FB , va y avoir l'anniversaire de Sophie bientôt. :cubitus::rs:

Lesquelles de photos?

Sophie ??

PS: VR6 vendu ;):D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...