Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Présentation] Mercedes C220 SW Avantgarde pack AMG


fleur2touraine

Messages recommandés

Voici ma première Mercedes.

C220 SW CDI AvantGarde pack AMG, 170cv en diesel, bien équipé et très propre!

56700km et un petit 5.0L/100km en rentrant chez moi ! (en roulant cool au régulateur).

 

Voici quelques photos!

 

 

 

32.jpg

29.jpg

28.jpg

25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis485oY

Arrivé 1er !! hé hé hé

 

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Merci!!! Je mettrai d'autres photos en plus bientôt

 

 

Félicitations Fleur !

 

Elle est en très bon état;

 

Poste nous quelques photos de l'intérieur

 

Cordialement

 

Gil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la 1ère et la seule impression ....la conso. Avec du gasoil de chez super u ou auchan ?

 

De chez Total, par contre le café c'était la mie caline si tu veux tout savoir.

 

 

Le mode sport est vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Tes sièges sont comme neufs ! Là tu as fait une très bonne affaire ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis485oY

Tes sièges sont comme neufs ! Là tu as fait une très bonne affaire ! :love:

 

Une très belle auto ! intérieur nickel :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars avait la 40ene, il a revendu ses motos avec l'arrivée de ses enfants et se fait désormais plaisir avec les voitures.

 

C'est vrai qu'elle est impeccable, j'ai 4 pneus neufs michelin (renforcés) et aucun pok ni aucune rayures. Un micro griffe sur le par choc arrière mais c'est vraiment pour chercher quelque chose à redire. J'ai fais baissé le prix de 200e histoire de négocier mais c'était pour le principe car il n'y a rien à redire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis485oY

Le gars avait la 40ene, il a revendu ses motos avec l'arrivée de ses enfants et se fait désormais plaisir avec les voitures.

 

C'est vrai qu'elle est impeccable, j'ai 4 pneus neufs michelin (renforcés) et aucun pok ni aucune rayures. Un micro griffe sur le par choc arrière mais c'est vraiment pour chercher quelque chose à redire. J'ai fais baissé le prix de 200e histoire de négocier mais c'était pour le principe car il n'y a rien à redire :)

 

Donc un jeune quoi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano411sI

Une superbe auto avec une qualité et une propreté impeccable, j'espère que tu en prendras soins comme l'ancien proprio car magnifique. T'es impression de conduite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au volant j'ai été vite à l'aise, le tableau de bord est intuitif, j'ai mis un moment à trouver les essuies glaces par contre!

 

Visibilité correcte, le retro intérieur est assez proche de la tête, je craignais que ce soit gênant mais au moindre coup d’œil on voit ce qui se passe derrière donc ça va.

 

Sur la puissance j'ai le même ressenti que lors de l'essai, 170cv c'est pas mal (surtout comparé à mon ancienne 308 90cv!), ça pousse bien et je pense que ça me convient bien, pas trop de puissance mais quand même suffisamment pour s'amuser un peu.

 

Et esthétiquement plus je la regarde et plus je l'aime, je ne regrette pas de ne pas avoir pris une A4 break!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Au volant j'ai été vite à l'aise, le tableau de bord est intuitif, j'ai mis un moment à trouver les essuies glaces par contre!

 

Visibilité correcte, le retro intérieur est assez proche de la tête, je craignais que ce soit gênant mais au moindre coup d’œil on voit ce qui se passe derrière donc ça va.

 

Sur la puissance j'ai le même ressenti que lors de l'essai, 170cv c'est pas mal (surtout comparé à mon ancienne 308 90cv!), ça pousse bien et je pense que ça me convient bien, pas trop de puissance mais quand même suffisamment pour s'amuser un peu.

 

Et esthétiquement plus je la regarde et plus je l'aime, je ne regrette pas de ne pas avoir pris une A4 break!

ah ah ah, les essuie-glaces ! Tout à gauche, rien à droite ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano411sI

Il est vrai que cette voiture doit sacrément pousser quand même car 170ch ça commence a faire ? Madame est ravi également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Il est vrai que cette voiture doit sacrément pousser quand même car 170ch ça commence a faire ? Madame est ravi également?

 

C'est vrai çà pousse très bien, je confirme. On arrive très très vite à des vitesses prohibées et on ne s'en rend même pas compte ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano411sI

Gilmarie, c'est voiture la sont des vaisseaux amiral, cela pousse sans fin ! je vois ça avec la mienne. :)

 

Tu vas vraiment te faire PLAISIR demain, tu nous feras un UPdate de la conso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Je suis d'accord avec toi, moi je n'ai eu "que" la version 136 chevaux, et déjà je trouvais que çà poussait fort ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano411sI

Holà, rassure toi il en faut peu pour que le gendarme te prenne le permis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis485oY

Holà, rassure toi il en faut peu pour que le gendarme te prenne le permis !!!

 

Clair !! si les 1er temps tu ne regardes pas ton compteur , un coup à fond sur la pédale de gaz et tu te retrouves quelques centaines de mètres plus loin à une vitesse que tu n'as pas idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano411sI

Je trouve cela même inadmissible! Tu exploites même pas la moitié des performances de ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano411sI

Surtout que les voitures sont quand même vachement optimisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por784sx

vraiment une belle affaire fleur2touraine !

j'aime beaucoup, et l'intérieur est top

 

gilmarie> rien à voir avec le sujet mais tu ne serais pas de perpi et ses environs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Merci j'en suis ravi!

Par contre je ne trouve pas comment activer le lave glace parbrise avant.... :(

 

 

Belle monture! :jap:

 

 

Tu dois appuyer sur le comodo à gauche du volant comme pour un klaxon sur certaine auto! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Et quand tu l'actionnes phares xénon allumés, les laves-phare doivent également sortir et asperger tes phares. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis485oY

tu dois certainement avoir un livre de bord ! c'est bourré de trucs et astuces aussi

 

Genre laisse appuyé ton doigt sur le bouton de verrouillage ( ou dévérouillage ) pendant 4 ou 5 secondes de ta clé et cela te baisse les vitres

suis pas certain sur ton modèle

ou le toit ouvrant qui peut se fermer en manuel même si il est electrique , grace à une manivelle miniature planquée dans le plafonnier ... ;)

 

lire ....lire ..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...