Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

ML 63 AMG : achat raisonnable ET fiable?


Epicure06

Messages recommandés

Invité §89f660tS

La M550d a 3 turbos ! :D

 

Sinon je serrais plus le genre de personne à prendre une berline puissante

RS6/E63/M5 plutôt qu'un 4x4 surpuissant mais bon, on a qu'une vie autant

en profiter ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §a_v333sx

La M550d a 3 turbos ! :D

 

Sinon je serrais plus le genre de personne à prendre une berline puissante

RS6/E63/M5 plutôt qu'un 4x4 surpuissant mais bon, on a qu'une vie autant

en profiter ! :D

 

Avant d'acheter le ML je cherchais un CLS AMG, jamais je n'aurais eu l'idée de chercher un SUV surpuissant, j'étais plein de pré-jugé ...

 

Je suis tombé dessus par hasard, il m'a tapé dans l’œil c'était la première fois que j'en voyais un en vrai et quand je l'ai essayé ça a été le coup de foudre....

 

Et comme tu dis, on a qu'une vie. Je rajouterai : on est pas marié à nos voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'ai une Lotus et pourtant je viens de craquer pour une E63 AMG pour transpoter ma petite famille, comme quoi tout est possible. Et me parlez pas de mazout, je n'en ai pas une seule a la maison.

 

 

:jap: Bien sur, c'était juste pour caricaturer un raisonnement du point de vu du simple ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

:D J'ai une Lotus et pourtant je viens de craquer pour une E63 AMG pour transpoter ma petite famille, comme quoi tout est possible. Et me parlez pas de mazout, je n'en ai pas une seule a la maison.

 

si je ne me trompe pas le super n' est pas beaucoup plus cher que le gasoil en Suisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z_d175Xt

si je ne me trompe pas le super n' est pas beaucoup plus cher que le gasoil en Suisse?

 

 

Si, tu te trompes, le super n'est pas plus cher, il est moins cher que le diesel :W

 

Il est d'ailleurs 10 a 20% moins cher qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar401fq

Dans le genre emmerdement il y a l'audi Q7 v12 tdi !!

D'ailleurs, ils l'ont arrêté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

Merci de ne pas mélanger les torchons et les serviettes SVP :ange: .

Je ne parle pas d'un moteur de tracteur mais de dragster :D .

 

+1000... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar401fq

Un dragster en 2014....

T'es un fan de Vincent Perrot !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Moi je viens de craquer pour un ML63. Le M156 est vraiment un moteur attachant et quelle sonorité.

 

sympa. Des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je roulais en ML 350, 3.5l - V6 - 272ch bicarburation Essence/GPL. Honnêtement le ML 350 est un très bon compromis, le ML 500 est raisonnable et le ML 63 complémtement déraisonnable. Factuellement il n'a rien à son avantage, Co², consommation, poids. En revanche émotionellement, il a un look, un moteur d'exception et un bruit.

 

Mon choix a été motivié par le fait que je rongeais mon frein après la M3 E46 SMGII. L'arrivée du 1er enfant m'a fait revenir à la raison et au pragmatisme....il fallait un grand coffre et oublier les moteurs puissants. J'avais donc opté pour un 4x4 et son côté sécirisant, un grand coffre et un moteur de plus de 250ch en essence. Le choix s'était donc porté sur le ML 350. L'arrivée du second enfant m'a conforté dans le choix que j'avais fait. J'étais donc très content de mon ML 350.

Mais au bout de quatre ans, ça commençait à me démanger. J'ai donc commençé à regarder les ML 500 puis chemin faisant vers le ML63 et son moteur M156 complétement magique qui restera dans les anales. Le ML phase II est très bien mais le ML63 en devient attachant. Comme toutes les AMG c'est Docteur Jekyll & Mister Hyde....deux voitures pour le prix d'une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc mon avis est que l'achat d'un ML63 est déraisonnable et que son moteur M156 est fiable. Evidemment en l'utilisant selon les préconisations du constructeur. Mais bon rares sont les ML63 qui font des journées circuit....sauf pour aller sortir les autres du bac a gravier. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après-midi j'ai repris mon ML350, j'avais l'impression de conduire une bicyclette. Il m'a paru plus agile avec ses pneus touts fins, plus haut, son volant moins épais, ses sièges moins enveloppants et y'a pas de son. :lol:

 

Mais son V6 pousse bien, c'est vraiment un très bon compromis. Ca m'a rappelé pourquoi j'avais fait ce choix il y a quatre ans...en bon père de famille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Salut, j'ai vue que tu avait le ml350 au gpl est je voudrait savoir si tu envisage de passer le 63 au gpl aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un crime, l'achat d'un ML 63 est à la base dénudé de toute raison économique c'est un achat passion et déraisonnable comme dit plus haut

Un 350 CDI marche bien il n'y aura qu'à le prendre en pack AMG et le débadger, il donnera l'aspect dun 63 et sera économique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Le ML63 au GPL??? :D Non jamais de la vie!!!!!

 

Vu la conso il faudrait au moins un réservoir de 200 litres, donc plus de place dans le coffre. Pour faire des économies à la pompe....alors on n'achète pas un véhicule de 510ch. Pour moins polluer....alors on n'achète pas un véhicule de 510ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000.

C'est comme mettre du E85 dans un tel véhicule (ou assimilé comme les Cayenne et autres X5, Q7, ...) afin de faire une économie de deux francs six sous à la pompe.

Une mécanique pointue et haut de gamme, cela se respecte et cela commence par lui donner le carburant de qualité dont elle a besoin pour rester en forme :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Le 6.3 AMG est-il à injection directe ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

Bonjour a tout le monde Je vends des collecteur supersprint + tube afrique pour ml 63 amg, le tout est comme neuf, marqué supersprint et numéroté. c'est vraiment du beau produit. si quelqu'un est intéressé MP.

544df12055ec2.jpg544df13973977.jpg544df1b65f13a.jpg544df1e2b9ebf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problėme d'Airmatic cet après midi sur l'A11 pour aller sur Nantes. Femme, enfants, coffre plein, combo parfait. Le ML s'est mis a tressauté à la moindre irrégularité du bitume, j'ai tout de suite compris que l'Airmatic avait un problème, les suspensions avant étaient raides. Pas de débattement. Puis 5mn plus tard j'ai eu le message "Défaut Airmatic".

 

Arrêt à l'aire de repos la plus proche. Je coupe le moteur puis redémarre, plus de message. Cool mais je me dis qu'il vaudrait mieu faire un test. J'appuie sur le bouton pour le surélever, l'AR monte mais pas l'AV. J'appuie une seconde fois pour le faire descendre afin de le mettre à niveau avec l'AV mais rien ne se passe. Super... l'AV au plus bas et le cul en l'air, le look dragster.

 

Là je me suis dit y'a qu'un truc à faire, appeler au secours en téléphonant chez MLC63. Il me confirme que je peux rouler avec les suspensions en bois et le cul en l'air. Ça sera juste inconfortable. Toujours au top il me propose de lui amener demain matin.

 

Sur ce je redémarre pour faire demi tour et rentrer sur Paris. Et là cette saloperie d'Airmatic se remet à fonctionner correctement. Il a repris une assiette droite et les suspensions AV absorbent la route. Je n'ai plus eu le problème sur le chemin du retour. Tant mieux.

 

Mais bon ça ne présage pas d'une bonne nouvelle. Nicolas pourra m'en dire plus une fois qu'il l'aura ausculté. Pour le moment mon analyse s'orienterai vers le relais de l'Airmatic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z_d175Xt

Le ML 63 AMG aurait il donc les mêmes problèmes que les Range Rover :ange: ?

 

 

Pas que le ML, toutes les merco airmatic. Ma E63 m'a fait le coup quelques jours avant le depart pour les vacances de Noel. Heureusement mon concess avait la piece en stock et le temps pour s'en occuper, sans ca, j'etais mal pour partir en vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...