Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

Problème de clé Berlingo


Invité §ber234Hl

Messages recommandés

Invité §ber234Hl

Salut tout le mode

J'ai un problème au niveau de mon clé de démarrage de berlingo modèle 2000 le clé est avec code et je ne puisse pas démmarrer ma voiture.Lorsque je met le clé un témoin de clé au tabeau s'allume et la voiture sonne et je ne peux pas la démarrer .Merci de m'aider ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib051vu

Bonsoir,

 

c'est tout simplement que la pile dans la clé est usée donc le transpondeur ne la détecte pas et n'autorise pas le démarrage, il suffit de la remplacer de reprogrammer le verrouillage centralisé et c'est partie.

quand tu as acheter la voiture tu as due avoir deux autres clés, une grise et une noire, prend la grise tu dois pouvoir démarrer.

 

cordialement, Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber234Hl

Merci en tout cas

c'est le connecteur rond sous le support batterie il y'a un mauvais contact .je possede un seul clé et sans pile mais il y'a une puce je ne pense pas qu'elle contient une pile !

 

cordialement, berlingo2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv770sP

Salut

 

Moi j'ai le même problème avec mon Partner. En fait la clé se démagnétise au contact d'autres choses en métal. Il faut donc ke tu évite de mettre ta clé avec les clés de ta maison, par ex.

Pour la "remagnétiser' , je souffle dessus (je fais de la buée) et curieusement ça refonctionne ensuite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonjour,

Petite question,lors de l'achat le Berlingo est livré avec combien de cléf ? elles sont toutes un plip? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv447ls

Bonjour,

Petite question,lors de l'achat le Berlingo est livré avec combien de cléf ? elles sont toutes un plip? merci

 

 

 

Livraison faite avec 2 clefs (1 avec Flip, 1 sans) & une carte avec code confidentiel.Tu peux en faire refaire chez Citroen avec le N° de série de ton berlingo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv155NS

bonjour a tous je viend de changer la batterie de mon berlingo 2000 et je ne peux plus demmarer !!!

j'ai un voyant qui s'allumme avec un carré et la clef comment doije faire pour repartire je posséde qu'une clef je viend de l'acheter d'occasion

mercie d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lev178RO

Bonjour

J’ai berlingo 1.9 hdi 2002.

Autoradio d’origine marche plus.

J’ai changé autoradio.

Quand je mets contacte;

j'ai un voyant qui s'allumme avec un carré et la clef

Elle démarre pas

J’ai débranché batterie.

Que je puisse faire ?

Vous pouvez m’ai SVP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...