Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Altea

VAG défaut airbag et moteur


Invité §Kev841fa

Messages recommandés

Invité §Kev841fa

Bonjour j'ai racheter un boitier VAG pour retirer mes voyants airbag et moteur . Le soucis c'est que sa ne fonctionne pas il y a plein de defaut. Avec mes recherches j'ai réussi a enlever 2 défaut mais pas le reste j'aurait besoin d'aide étant novice .

 

Voici les codes

"DTC 03 motor (engine):

17664 Sonde temperature defectueuse, ou court circuit dans les fils.

18263 Bus groupe motopropulseur Surveillance de la version du logiciel p1855 - 000 -

17911 Problème d'alternateur à contrôler la charge ( retirer )

 

erase -> erase done ! = Effacement fait !

 

A/T: linking error! = ENCHAÎNEMENT DE L'ERREUR

 

SRS : DTC 07

 

00532 Tension d'alimentation B+ Signal trop bas - Intermittent

01221 Détecteur de collision d´airbag latéral côté conducteur (G179)

01221 Détecteur de collision d´airbag latéral côté conducteur (G179) ( Regarde sous le siège pour la connection

ces l'airbag du siège chauffeur) ( Fait sans résultat)

01578 Voyant de contrôle d´airbag éteint côté passager (K145) interminent témoin allumé

01218 Détonateur d´airbag latéral côté passager AV (N200)

00589 Bougie 1 d'airbag ; Côté de passager (N131)

01228 Commande à clé pour désactivation d´airbag côté passager AV (E224) ( a tourner la clé dans la boite a gants sans résultat )

 

ABS: DTC 01

18265 signal de charge message de défaut du calculateur moteur ( retirer ) " .

 

Ma voiture est une seat Ibiza IV 1.9 TDi 100cv de 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Bonsoir,

 

... j'ai racheter un boitier VAG pour retirer mes voyants airbag et moteur ...

 

Ce phénomène est apparu "tout seul" ... ou suite à une intervention technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev841fa