NyvetDuPiC 372 Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) Actuellement, sur le marché français, Tesla propose cinq couleurs au nuancier de sa Model 3. Blanc Nacré Noir Uni Gris Nuit Bleu Outremer Rouge Et vous, quelle est votre teinte préférée sur la Tesla Model 3 ? Modifié le 15 novembre 2020 par NyvetDuPiC 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
inrave 0 Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 bleu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPSAN 0 Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Le problème, avant l'extérieur, c'est l'intérieur. Le blanc, à mon avis très fragile, ne tient pas dans la durée. Je ne sais pas ce que ça donne au niveau des housses proposées par plusieurs fournisseurs d'accessoires. En général, ce n'est pas le top au niveau adaptation, et ça plisse passés quelques temps. Il reste donc que le noir. Donc, quelle couleur s'assortit le mieux avec l'intérieur noir? Mon avis, le blanc 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonhill 0 Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Le problème, avant l'extérieur, c'est l'intérieur. Le blanc, à mon avis très fragile, ne tient pas dans la durée. Je ne sais pas ce que ça donne au niveau des housses proposées par plusieurs fournisseurs d'accessoires. En général, ce n'est pas le top au niveau adaptation, et ça plisse passés quelques temps. Il reste donc que le noir. Donc, quelle couleur s'assortit le mieux avec l'intérieur noir? Mon avis, le blanc C'est pas ce qui ressort des témoignages de ceux qui ont l'intérieur blanc. Apparemment ça se lave très bien et c'est très résistant. J'ai encore vu personne regretter son choix du blanc. Mon choix s'est porté sur blanc/blanc 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann- 0 Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 C'est pas ce qui ressort des témoignages de ceux qui ont l'intérieur blanc. Apparemment ça se lave très bien et c'est très résistant. J'ai encore vu personne regretter son choix du blanc. Mon choix s'est porté sur blanc/blanc Tout pareil 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug35B 8 Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Blanc -blanc risque d’être mon choix pour le printemps prochain.🙂 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly_PetitPrince 23 Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Le 05/11/2020 à 12:13, Bug35B a dit : Blanc -blanc risque d’être mon choix pour le printemps prochain.🙂 Je viens de craquer pour Blanc-Blanc, et avec ma femme, on appelle notre futur véhicule "Blanc-Blanc"... Lol Fly 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 372 Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Remise en place du sondage, à vos votes! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP75 1 Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 bleu-noir pour la Model 3 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés