Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tev237SJ

 

Bof :/

Sinon, je viens de repérer ce site US qui vend des jantes BMW d'origine, les prix ont l'air plus sympa qu'ici :

http://www.bmwwheels.com/

http://www.bmwwheels.com/bmwwheels_search.asp?Series=E90&ws=0

 

A voir si ils peuvent envoyer ici :bah:

 

 

Merci mais mêmes si les tarifs sont meilleurs aux US, le coût de transport fait plus que rattraper

la différence (70kgs via UPS de là bas ça coûte 7-800€..) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nnn652py

 

Merci mais mêmes si les tarifs sont meilleurs aux US, le coût de transport fait plus que rattraper

la différence (70kgs via UPS de là bas ça coûte 7-800€..) ;)

 

 

Tu as regardé en UK car même si la £ s'est refaite je pense qu'il y a de bonnes affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

les 193 en 17, c'est le meilleur choix.

 

PS: as tu lu des essais chiffrés, comparatif sur 335i N55?

 

 

Je vais creuser l'aspect "fabrication" des replicas et si c'est ok je prendrai probablement des 193M en 17.

 

Non je n'ai pas lu d'essai chiffré sur N55..peut être à voir du côté des US ?

 

http://www.caranddriver.com/reviews/car/10q2/2011_bmw_335i_sedan-first_drive_review

 

 

 

Tu as regardé en UK car même si la £ s'est refaite je pense qu'il y a de bonnes affaires.

 

 

Bonne idée merci, je regarderai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

:nanana:

trop tard! :ddr:

 

 

Les anglais aiment bien les belles caisses du coup tu croises un max de pack M et je pense qu'il doit y avoir une meilleure offre en jantes adaptables.

 

Je sais pour la £ :/ mais j'en ai aussi profité :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

@ Scheune : finalement un essai chiffré de la 335i N55

http://www.caranddriver.com/reviews/car/10q3/2011_bmw_335i_sedan-quick_test

 

Ce paragraphe là devrait lui faire plaisir :D

Nearly identically to the N54-powered 335i: It’s fast, smooth, and extremely stable. With the announcement of the move to the single-turbo engine, enthusiasts (including us) cried foul. We believed the N54’s output had been underrated and that the N55, although matching it in advertised output, would be weaker in reality. But all of that can be put to bed. Our 2011 335i was just as quick as the twin-turbo car, reaching 60 mph in the same sprightly 4.8 seconds. The quarter-mile flew by in 13.6 seconds at 106 mph, 0.1 second behind the quickest twin-turbo sedan we tested. After the century mark, however, the new mill picks up steam, reaching 140 mph nearly a full second quicker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Scheune : finalement un essai chiffré de la 335i N55

http://www.caranddriver.com/reviews/car/10q3/2011_bmw_335i_sedan-quick_test

 

Ce paragraphe là devrait lui faire plaisir :D

Nearly identically to the N54-powered 335i: It’s fast, smooth, and extremely stable. With the announcement of the move to the single-turbo engine, enthusiasts (including us) cried foul. We believed the N54’s output had been underrated and that the N55, although matching it in advertised output, would be weaker in reality. But all of that can be put to bed. Our 2011 335i was just as quick as the twin-turbo car, reaching 60 mph in the same sprightly 4.8 seconds. The quarter-mile flew by in 13.6 seconds at 106 mph, 0.1 second behind the quickest twin-turbo sedan we tested. After the century mark, however, the new mill picks up steam, reaching 140 mph nearly a full second quicker.

 

:fier:

 

merci.

 

Ps: je poste ça sur le topic 335i

edit: tu l'a fait . merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Merci mais mêmes si les tarifs sont meilleurs aux US, le coût de transport fait plus que rattraper

la différence (70kgs via UPS de là bas ça coûte 7-800€..) ;)

 

 

:/

Marrant d'ailleurs, quand on sait que transporter une bagnole par bateau (pas dans un container cependant) coûte le même prix :cyp:

Je me permets de remettre ce lien pour la £...

http://bmautosport.co.uk/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bon je suis toujours en cherche d'infos sur les Jantes replica et je suis tombé sur des discussions par super rassurantes dont ça :/

http://www.club911.net/viewthread.php?tid=93633

 

Le site fonctionne, il faut juste enlever le point à la fin de l'url:

 

http://www.sunhingmotor.com.hk/

 

Ca ne ressemble d'ailleurs pas au site du fabricant, mais à un site de vente en ligne (voir les photos du hangar de montage).

 

 

L'acronyme TFT utilisé par Allopneus et d'autres vendeurs de jantes correspond à la marque Threeface Tuning. Cette société a 2 catalogues: Jantes de leurs conception et jantes replicas.

 

A l'inverse des jantes qu'ils concoivent, leurs jantes replica ne sont pas homologuées en Europe!!!

 

Je suis sur le luc de voir qu'une enseigne comme Allopneus vende des jantes non homologuées, et je suis hors de moi de savoir que la plupart des sites de vente sur internet vendent de la caca non homologuée !!!!

 

Un conseil, quand vous achetez des jantes sur internet, demandez le certificat d'homologation ou toute autre preuve qu'on ne vous vend pas de la cochonnerie, c'est votre sécurité qui est en jeu !!!

 

A ce jour, je ne connais qu'un seul fabricant de jantes replicas homologuées CE.

 

PS: Avez-vous remarqué, que s'agissant de jantes replicas, les sites en ligne ne précisent presque jamais la marque ou vous donnent tellement peu d'infos que vous ne pouvez rien vérifier (exemple: TFT au lieur de Threeface tuning)?

 

 

 

J'ai bien peur qu'il en soit de même pour les replicas vendues par auto-exclusive et consorts..

 

Avez vous des infos de votre côté ?

 

J'en reviens à ce que j'ai écrit il y a quelques semaines : entre des replicas dont ne sait rien de la fab', l'homologation etc...et des jantes made in Germany (Ronal, Borbet, Autec..) avec certificat TUV pour E90 mais sans le "look BMW" je privilégie

la seconde option..tant pis pour le look mais tant mieux pour ma sécurité, ou simplement pour la solidité des jantes au premier nid de poule venu :jap:

 

Je continue et je vous tiendrai au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

EDIT : un exemple de ce que sait faire une boite sérieuse : DEZENT, fabricant Allemand

Chaque modèle est homologué par le TUV pour des voitures spécifiques, avec les garanties suivantes :

 

DEZENT Leichtmetallräder’s product strategy is to deliver wheels that adhere to the highest possible quality standards. We subject our wheels to a number of tests and processes to ensure that these high quality standards are met.

 

It starts by perfectly organising our wheel design development. All of our production partners (also subject to mandatory ISO 9001 certification) share our high quality standards as well. During production, we continuously test our wheels to make sure that they conform to size specifications and that the materials are homogenous. We also carry out a factory exit check to ensure that the wheels are of proper density and are free from visible defects. Before delivery all DEZENT alloy wheels undergo stress tests involving 200,000 load cycles performed by the German technical certification institute TÜV. An impact test is also carried out simulating a collision with a curb stone.

 

Only when our wheels pass all of these tests are they delivered to our customers all over the world from our distribution warehouse in Siegburg (Germany).

 

These tests, coupled with our untiring efforts to continually develop all of our designer wheels on the market, form the cornerstones of DEZENT’s quality assurance policies. In so doing, we are able to meet the demands of our customers and make the highest engineering standards compatible with attractive wheel designs.

 

 

ISO Certificate 9001

 

AEZ Leichtmetallräder GmbH, who distributes the wheel brand DEZENT, is certified as a high quality wheel distributor by the German technical certification institute TUEV. This certification is renewed on an annual basis and guarantees continuous improvements in the development of our wheel designs and in customer service.

 

http://www.dezent-wheels.com/444_EN.62E01AEcf027c27dc2b4c2afb5795d27438e2510

 

Ils vont même jusqu'à distinguer les E90 avant et après facelift, car la largeur des voies arrière a changé !

 

Bref le modèle suivant type K en 17pouces est homologué E90 V1 jusqu'à 225kW (326ch version 35i pack perfo), j'ai téléchargé le certificat TUV 2010 en pdf.

leur look se rapproche des modèles BMW type 162 en 18pouces.

 

J'aime bien ce qui est net et sans bavures..et pour l'instant le monde des replicas est trop flou pour moi. Impossible d'avoir des infos sur qui fabrique quoi, comment et où, sans parler des garanties.

 

 

K17.jpg.bfe02e5068b25fcac31396934add6532.jpg

 

k500.jpg.263d35f15c637661b36d3dbcd90e1112.jpg

 

 

 

 

 

Sinon il y aussi ce modèle, les 2 à peu près au même tarif intéressant (130€ pièce)

 

 

RE17.jpg1..jpg.f9cc90e4a575b722f49b66d9a169b1bf.jpg

 

re500.jpg.1f41c206f0bb331bdf3c541d165abc0e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

De toute façon tu vas être obligé de faire des concessions niveau design :o

 

Prends celles qui te plaisent et qui sont homologuées pour la sécurité ;)

 

As tu demander à ton concess s'il n'avait pas un plan. Des fois ils ont de l'occaz suite à des reprises ou autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

;)

 

Yep je vais aller demander un devis pour un pack neuf (pour voir) + effectivement si ils ont un plan pour un pack d'occasion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé pour ma réponse tardive, je n'avais pas vu ton message.

 

Sur la 258ch les disques avant font 330*24mm, sur la 272ch c'est 348*30mm..il faut croire qu'il reste donc encore un peu de marge avec les jantes 17 !

 

Tu as repris des Bridgestone en Runflat ou pas ? je serai content de lire tes impressions.

 

Moi je vais commander des thermogommes le mois prochain.

 

 

Désolé pour la réponse tardive, j'ai passé une semaine sans aller sur FA...

 

J'ai fait installer 4 pneus Brig classiques (non RFT). J'en suis très content, on gagne beaucoup en confort (c'est le jour et la nuit) et en accroche, surtout sur mauvais revêtement (ça sautille moins, le pneu épouse la forme du revêtement). Un peu moins directionnels que les RFT, avec lesquels tout mouvement au volant se traduisait immédiatement et sans aucune inertie par une rotation des roues avant. Mais en gonflant les pneus classiques à 2.8 b (avant) et 3.1 b (arrière), j'ai un bon directionnel tout en gardant confort et accroche. La seule question que je me pose à ce niveau de pression, c'est l'usure potentielle de la partie centrale des pneus (effet surgonflage?). On verra dans 10000-20000 kms. Pour l'instant, je suis très content de ce changement de RFT vers non RFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif

 

Suite de mes recherches Jantes + thermogommes :

 

Je pense m'orienter vers du Ronal, Borbet ou Autec..les BBS étant très chères et dans ce cas là autant prendre du BMW ce qui n'est pas le but..je préfère choisir des jantes meilleur marché mais homologuées TUV + des pneus top avec un budget global dans les 1100-1300 €.

 

A priori je ferai ça via "le bon pneu" ou "GTA Sport" qui vendent des packs complets montés.

 

Je mets quelques photos pour avoir des avis (jantes 8x17 avec des 225-45-17 94V)

 

Vous en pensez quoi ?

Borbet CC

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/cc250.jpg

 

 

 

Ronal R41

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/r41250.jpg

 

 

 

Autec Baltic

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/bal250.jpg

 

 

Les gars qui ont fait l'équilibrage de mes 4 roues avec les nouveaux pneus m'ont dit que l'équilibrage était très facile car les jantes sont de bonne qualité. Ils disent voir de plus en plus des jantes de 18-19" achetées sur site internet, dont la répartition de masse n'est pas homogène ==> roues très difficile à équilibrer. Genre 95g de déséquilibrage avant mise en place de plombs, et besoin de faire plusieurs plombages sans pour autant arriver à 0g (équilibre). Sans parler des potentiels pbs de sécurité (jantes pas assez solides).

 

==> attention à bien choisir la marque / le modèle de jantes !

 

Edit - Je viens de découvrir les posts des derniers jours, avec les marques allemandes et certificats TUV. En effet il me parait indispensable de s'orienter sur ce type de marque / certificat. Les références que tu donnes m'intéressent car tôt ou tard je changerai mes jantes. Tiens-nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Désolé pour la réponse tardive, j'ai passé une semaine sans aller sur FA...

 

J'ai fait installer 4 pneus Brig classiques (non RFT). J'en suis très content, on gagne beaucoup en confort (c'est le jour et la nuit) et en accroche, surtout sur mauvais revêtement (ça sautille moins, le pneu épouse la forme du revêtement). Un peu moins directionnels que les RFT, avec lesquels tout mouvement au volant se traduisait immédiatement et sans aucune inertie par une rotation des roues avant. Mais en gonflant les pneus classiques à 2.8 b (avant) et 3.1 b (arrière), j'ai un bon directionnel tout en gardant confort et accroche. La seule question que je me pose à ce niveau de pression, c'est l'usure potentielle de la partie centrale des pneus (effet surgonflage?). On verra dans 10000-20000 kms. Pour l'instant, je suis très content de ce changement de RFT vers non RFT.

 

 

Salut et merci pour ces impressions.

 

Je passerai sans doute en non-Runflat quand ceux que j'ai actuellement seront usés :jap:

 

 

 

Les gars qui ont fait l'équilibrage de mes 4 roues avec les nouveaux pneus m'ont dit que l'équilibrage était très facile car les jantes sont de bonne qualité. Ils disent voir de plus en plus des jantes de 18-19" achetées sur site internet, dont la répartition de masse n'est pas homogène ==> roues très difficile à équilibrer. Genre 95g de déséquilibrage avant mise en place de plombs, et besoin de faire plusieurs plombages sans pour autant arriver à 0g (équilibre). Sans parler des potentiels pbs de sécurité (jantes pas assez solides).

 

==> attention à bien choisir la marque / le modèle de jantes !

 

Edit - Je viens de découvrir les posts des derniers jours, avec les marques allemandes et certificats TUV. En effet il me parait indispensable de s'orienter sur ce type de marque / certificat. Les références que tu donnes m'intéressent car tôt ou tard je changerai mes jantes. Tiens-nous au courant !

 

 

Intéressant ! ça confirme le feeling que j'ai depuis que j'ai commencé à me renseigner sur le sujet...

 

Pour l'instant les DEZENT type K ont ma préférence. Ce fabricant a l'air sérieux (fab' en Allemagne, process qualité, certificat TUV..) et les prix sont compétitifs.

l'idéal serait des BBS mais le prix n'est pas le même et alors autant prendre du BMW..

 

Si vous voulez voir leur configurateur :

http://www.dezent-wheels.com/AlcarKonfigurator/produktion_neu/index.php?site=27&lng=de

 

Quelques photos pour se rendre compte

 

type K (ça ressemble aux 162 BMW)

WheelonCarK.jpg.7d4ed0158c10c1f2887a2c1bf4f98322.jpg

 

 

type RE mais j'aime moins

WheelonCarRE.jpg.b5e7b6260bc377b83b70577f2eff3cce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

J'aime bien les RE, comme quoi les goûts et les couleurs, de plus elle font plus "Sport" que les premières et se marieront mieux avec ton Pack Sport ;)

 

les premières font plutôt Pack Luxe je trouve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

C'est pas faux ce tu a acrit cher Jean Seb' ;)

 

Mais j'ai encore sur mon disque dur des photos d'une vieille annonce de 335i sport design avec des types 162 et je trouve que ça rend très très bien donc je me dis que les type K iront bien aussi, même en 17 pouces..

 

Qu'en penses tu ?

 

 

780018601_335i-1.JPG1..jpg.4d7a4f7f3c3df93851acae231d811603.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

C'est pas faux ce tu a acrit cher Jean Seb' ;)

 

Mais j'ai encore sur mon disque dur des photos d'une vieille annonce de 335i sport design avec des types 162 et je trouve que ça rend très très bien donc je me dis que les type K iront bien aussi, même en 17 pouces..

 

Qu'en penses tu ?

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/335i -1.JPG1..jpg

 

 

Les 162 c'est un fait sont très belles ... mais ... les K que tu nous montres ont une arrête sur chaque branche que je trouve pas très bien trouvée niveau design tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Sur GTA Sport, avec des thermogomme Goodyear

 

1312 € le pack en 17

1504 € le pack en 18

 

A voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

 

Je vais creuser l'aspect "fabrication" des replicas et si c'est ok je prendrai probablement des 193M en 17.

 

Non je n'ai pas lu d'essai chiffré sur N55..peut être à voir du côté des US ?

 

http://www.caranddriver.com/reviews/car/10q2/2011_bmw_335i_sedan-first_drive_review

 

 

 

 

 

Bonne idée merci, je regarderai ;)

 

Pour le UK jette un oeil sur le site de Mark Blunden, très pro, excellente qualité et retour fiable! :jap:

pour environ 1600€ tu as des 225M avec pneus bridgestone et originaux s'il te plait en occasion!

http://www.bmautosport.co.uk/detail.php?siteid=1857

des 193 avec ps2 RF pour 1150€

http://www.bmautosport.co.uk/detail.php?siteid=1916

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Pour le UK jette un oeil sur le site de Mark Blunden, très pro, excellente qualité et retour fiable! :jap:

pour environ 1600€ tu as des 225M avec pneus bridgestone et originaux s'il te plait en occasion!

http://www.bmautosport.co.uk/detail.php?siteid=1857

des 193 avec ps2 RF pour 1150€

http://www.bmautosport.co.uk/detail.php?siteid=1916

 

 

 

Merci pour ce retour, tu as déjà fait appel à eux ?

 

A voir si ils font des thermogommes..et je ne suis pas tellement pour un pack occasion..j'ai regardé vite fait, un UPS depuis l'angleterre couterait dans les 240€.

 

Je vais finir par créer un topic spécial à force de collecter les infos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

Merci pour ce retour, tu as déjà fait appel à eux ?

 

A voir si ils font des thermogommes..et je ne suis pas tellement pour un pack occasion..j'ai regardé vite fait, un UPS depuis l'angleterre couterait dans les 240€.

 

Je vais finir par créer un topic spécial à force de collecter les infos :D

 

 

A ce prix autant se faire le trajet et visiter une cave au passage... :D

D'ailleurs je te suis avec plaisir :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

:/

Marrant d'ailleurs, quand on sait que transporter une bagnole par bateau (pas dans un container cependant) coûte le même prix :cyp:

Je me permets de remettre ce lien pour la £...

http://bmautosport.co.uk/

 

 

Pour le UK jette un oeil sur le site de Mark Blunden, très pro, excellente qualité et retour fiable! :jap:

pour environ 1600€ tu as des 225M avec pneus bridgestone et originaux s'il te plait en occasion!

http://www.bmautosport.co.uk/detail.php?siteid=1857

des 193 avec ps2 RF pour 1150€

http://www.bmautosport.co.uk/detail.php?siteid=1916

 

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

J'aime bien les RE, comme quoi les goûts et les couleurs, de plus elle font plus "Sport" que les premières et se marieront mieux avec ton Pack Sport ;)

 

les premières font plutôt Pack Luxe je trouve :jap:

 

Désolé de jouer les empecheurs de tourner en rond, mais perso, entre les deux, je prefere les "K" même si elle sont loin de ressembler aux 162 ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Je trouve que les "RE" font trop "bombées" ... mais comme tu dis Sctroumpf, l'égout et les couleurs ... :lol::lol:

 

Bon courage pour ta recherche Tevas, je me demande si la solution n'est pas un jeu d'occasion BMW origine ... ça doit bien se trouver ... ;), ou éventuellement dans les périodes de promo aux niveau des concessions il y a des fois des jeux complet interessant ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

A ce prix autant se faire le trajet et visiter une cave au passage... :D

D'ailleurs je te suis avec plaisir :D:D

 

 

Tu perds pas le Nord toi :D

 

 

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

 

Mais oui mon petit Vince, tu l'avais signalé en premier ;)

 

Désolé de jouer les empecheurs de tourner en rond, mais perso, entre les deux, je prefere les "K" même si elle sont loin de ressembler aux 162 ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Je trouve que les "RE" font trop "bombées" ... mais comme tu dis Sctroumpf, l'égout et les couleurs ... :lol::lol:

 

Bon courage pour ta recherche Tevas, je me demande si la solution n'est pas un jeu d'occasion BMW origine ... ça doit bien se trouver ... ;), ou éventuellement dans les périodes de promo aux niveau des concessions il y a des fois des jeux complet interessant ... :jap:

 

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le UK jette un oeil sur le site de Mark Blunden, très pro, excellente qualité et retour fiable! :jap:

pour environ 1600€ tu as des 225M avec pneus bridgestone et originaux s'il te plait en occasion!

http://www.bmautosport.co.uk/detail.php?siteid=1857

des 193 avec ps2 RF pour 1150€

http://www.bmautosport.co.uk/detail.php?siteid=1916

 

 

J'aime beaucoup les 225M. Savez-vous quel est le prix de 4 jantes 225M neuves en concession BMW? (hors promo)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...