Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Koenigsegg

[Topic Officiel] Koenigsegg Regera (2016)


max-nantes
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lam341oG

1500 Chevaux

2170 Nm

1420 kg

 

Elle dépasse donc la barre des 1kg pour 1 cheval !

 

0 à 100km/h en 2.7s

0 à 300km/h en 12s

400km/h en moins de 20s

 

80 exemplaires

2,1 millions d'€

 

Site officiel : http://koenigsegg.com/regera/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Superbe auto ? 2013109228_jackthefurnicator.gif.5102c8e24047d857584bc9b7a363b0b0.gif J'arrive pas a savoir si le moteur c'est 1 bloc de chez eux ou si ces 1 base us ? sismic.gif.7102475218c3b8873e08857ed9163315.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

chez eux, c'est marqué dans la visite de l'usine ;)

 

Et donc ? 1396756632_lapatatechaude.gif.e0e892129477f0099f14f13a3b119a9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm578tE

Coucou, euh en fait j'aimerais savoir si des miniatures de koenigsegg one "existaient" à des prix abordables, ... merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

Présentée l'an dernier à Genève, la Koenigsegg Regera toisait le monde des supercars du haut de ses 1 500 chevaux. En 2016, elle a trouvé à qui parler : la Bugatti Chiron s'est hissée à son niveau.



La Koenigsegg Regera était déjà présente au salon de Genève 2015. La marque Suédoise était d’ailleurs très fière, alors, de dévoiler sa toute dernière création. En 2016, la Regera est toujours là, mais de l’autre côté de l’allée, sur le stand d’en face, les choses ont changé chez Bugatti : la Veyron a laissé place à la Chiron. Du coup, la Koenigsegg Regera a enfin trouvé une camarade de jeu.

 

En effet, la nouvelle Bugatti Chiron ne lui fait pas peur ! La Koeniggsegg Regera compte sur son moteur V8 5.0 de 1 100 chevaux associé à trois électromoteurs totalisant 700 ch pour répliquer.

 

Le premier est directement relié au moteur thermique et les deux autres sont chacun en prise directe avec l’une des roues arrière. La puissance cumulée de ce bolide d’architecture propulsion est de 1 500 chevaux. Soit exactement le même troupeau d’équidés que la Bugatti. Cette dernière, en revanche, n’est pas hybride et délivre à ses quatre roues la puissance de son moteur W16 de huit litres de cylindrée.

 

Avec une telle cavalerie sous leur capot respectif, la suédoise et la française distillent évidemment des performances de très haute volée. Toutes les deux se positionnent sous la barre des 3 secondes dans l’exercice du 0 à 100 km/h. Il faut précisément 2,8 secondes à la Regera et 2,5 secondes à la Chiron.

 

La Koenigsegg prend sa revanche sur l’exercice du 0 à 300 km/h avec un chrono de 12 secondes contre 13,6 secondes pour la Bugatti.

 

Question vitesse maximale, la Koenigsegg Regera affiche 400 km/h au compteur, qu’elle atteint d’ailleurs en moins de 20 secondes. Sur ce chapitre, la Bugatti doit « se contenter » de  380 km/h, mais elle recèle une botte secrète : un mode « Top Speed » permet de caler l’aiguille du tachymètre sur la graduation 420 !

 

Si vous hésitez entre ces deux bolides, l’argument du prix pourra peut-être vous aider...  La Koenigsegg est proposée à un tarif beaucoup plus attractif : 1,7 million d’euros. La Bugatti réclame 30 % de plus avec une facture qui s’élève à 2,4 millions d’euros. Enfin, sa production sera limitée à 500 exemplaires dont un tiers sont déjà réservés.

 

 

2016-03-02_00:15.jpg2016-03-02_00:15.jpg2016-03-02_00:15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...