Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Bruit des pots d'échappement en MP3


Invité §RaX355rn

Messages recommandés

Invité §Ben043yN

voila pour les fazer :hum:

mais ça reste de l'homologué, alors, pas grand interet, mais je vous le donne quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mci358Ro

Bientôt deux NH sur Sprint ST et Hornet 600 et aussi un H BOS sur Speed 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab033JV

:up:

Qui a des mp3 de sortie akra carbone ? Ou leo ou devil...?

Merci. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

:up:

Qui a des mp3 de sortie akra carbone ? Ou leo ou devil...?

Merci. :coucou:

 

C'est le troisième topic où je te vois faire un :up: pour avoir un peu de son :lol:

 

T'aurais pas dans l'idée de changer de pot par exemple ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab033JV

T'es un médium toi :bien:

Yep, j'aimerai augmenter le volume sonore de mon petit Z . Je trouve que ça sonne bien au ralenti. Par contre une fois lancé, j'entend que le vent :non:

En fait j'aimerai faire un putain de barof sans avoir un son pourri non plus ! Je tiens à dire tout de suite que je roulerai NH (homologué sans chicane ou non homologué tout court).

Alors difficile de choisir sans avoir entendu de pots (même si le son est déformé ça donne une idée). J'ai peur d'être déçu par akra qui doit avoir un niveau sonore plus faible que devil, leo ou nikko? Bref je sais plus moi...Sinon tu connais micron? ils ont une super gueule mais niveau son j'en sais pas plus non plus.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru588dZ

J'ai cru comprendre que vous vouliez entendre du son... :roll:

 

Premier rupteur....

 

Deuxieme rupteur...

 

 

Mon pote l a vendu depuis,car à 18ans sur un engin comme ça....c'est pas raisonnable :jap:

 

Les pots ce sont des MIVV au fait .

 

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

Mon pote l a vendu depuis,car à 18ans sur un engin comme ça....c'est pas raisonnable :jap:

 

C'est pas plutot pour acheter autre chose que des baskets pour faire de la moto ?

 

...Qui a dit jaloux ? :D !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbs514Xi

salut les koko, si vous avez une envie soudaine de faire exploser vos murs à coup de sons de rupteurs ( ne détruisez pas vos enceintes qu'en meme):

http://cedric.gallet.free.fr/page9.html

http://membres.lycos.fr/manfrag/sons.htm

Sur le dernier site on peut entendre jouir un R1 sans pot. C'est une melodie spêciale mais originale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Ca fonctionne si je fais ca avec une caméra numérique ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...