Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

a45 amg casse moteur


Invité §amg548Mc

Messages recommandés

Invité §amg548Mc

bonjour a toute et a tous je voulais savoir ci vous avez déjà entendu ci les moteur de a 45 amg etait fragile j en et deja casse un a 5000km et la je vient d avoir le meme problème il y a 3 jour donc je pense qu il y a un gros souci de fiabilité sur ce moteur ci

ci quelqu un a deja eu quelque problème sur le sien faite moi en part

merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour a toute et a tous je voulais savoir ci vous avez déjà entendu ci les moteur de a 45 amg etait fragile j en et deja casse un a 5000km et la je vient d avoir le meme problème il y a 3 jour donc je pense qu il y a un gros souci de fiabilité sur ce moteur ci

ci quelqu un a deja eu quelque problème sur le sien faite moi en part

merci bonne journée

Bonjour,

Tu peux développer un peu les circonstances de tes déboires ?

Parce que, casser coup sur coup deux moteurs de 45 amg, c'est pas ordinaire et ça va intéresser du monde ici !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

bonjour a toute et a tous je voulais savoir ci vous avez déjà entendu ci les moteur de a 45 amg etait fragile j en et deja casse un a 5000km et la je vient d avoir le meme problème il y a 3 jour donc je pense qu il y a un gros souci de fiabilité sur ce moteur ci

ci quelqu un a deja eu quelque problème sur le sien faite moi en part

merci bonne journée

 

 

 

Vu la grande maîtrise orthographique et syntaxique de l'auteur ça annonce un topic de grande qualitay :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Pour faire un peu d'humour je dirais : Deutsche Qualität. rires. :sol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amg548Mc

la première fois j était sur l autoroute a 110kmh il a commencer a y avoir une grosse fumer épaisse blanche le véhicule n avait plus aucune puissance, tout était respecter le rodage, température d utilisation

donc la première casse était a 5000 km et la le véhicule avait 16000 km je roule beaucoup sur route assez fort mais toujours en vérifiant tout niveaux huile moteur température de chauffe, la deuxième casse était similaire a la première juste lorsque le moteur a casse la première fois j ai vu le voyant moteur sur la deuxième fois aucun voyant de température trop haute.... excusé moi pour les fautes horographe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Oh dis donc, là on voit qu'il y a un sérieux problème en effet ! :(:pfff::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amg548Mc

et c est haut savoyard petit gas

Pk tu a un soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Oui Frogzy, le département 74, c'est la Haute-Savoie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Frogzy, le département 74, c'est la Haute-Savoie :jap:

 

 

Tout à fait Frogzy, on me confirme de manière certaine que le 74, c'est la Haute-Savoie...( il paraitrait même que le 73, c'est la Savoie ! mais c'est une information à mettre au conditionnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait Frogzy, on me confirme de manière certaine que le 74, c'est la Haute-Savoie...( il paraitrait même que le 73, c'est la Savoie ! mais c'est une information à mettre au conditionnel)

 

 

 

xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

la savoie libre toussa 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Frogzy, le département 74, c'est la Haute-Savoie :jap:

 

 

 

ben je sais, mais on les appelle les savoyards. épi c la même chose, y'a qu'eux qui pensent qu'ils sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott222pU

 

 

ben je sais, mais on les appelle les savoyards. épi c la même chose, y'a qu'eux qui pensent qu'ils sont différents.

 

 

Tellement réaliste ! je signe à 20000 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

non je croi ke ces normal, mecos vend 3 moteurs avec les a45 o k ou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

oui et le 3ième moteur est d'origine Renault pour réussir là où les 2 autres ont échoués ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

j'ai vu cette A45 sur mon FB entrain de se faire wrappé en noire mat (covering), la plaque était la même que celle de la vidéo ou l'on voir cette énorme fumée blanche...

 

 

C'est quand même très bizarre que ça t'arrives deux fois de suite.

 

Quelle utilisation as tu avec cette voitre? beaucoup de piste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amg548Mc

la voiture c'est quand meme une amg c'est pas du classic normalement le vehicule et prévut pour tout route piste....

Jamais fait de piste avec mais de la route assez fort je pense c'est une auto pour les personne qui vont faire de la route sans jamais depasser les 4000 tours.

Pourkoi mercedes font des essais sur le ring alors ?

ci elle est faite pour rester au garage il

devrait le preciser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amg548Mc

et le start and stop sur le

Vehicule fragilise le turbo c'est pas vraiment bon de couper un turbo directement.....

enlever le start and stop. (pour les propriétaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le start and stop sur le

Vehicule fragilise le turbo c'est pas vraiment bon de couper un turbo directement.....

enlever le start and stop. (pour les propriétaire)

 

 

 

les passionnés le savent, tu l'as malheureusement appris à tes dépends

 

toujours content de ta amg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture c'est quand meme une amg c'est pas du classic normalement le vehicule et prévut pour tout route piste....

Jamais fait de piste avec mais de la route assez fort je pense c'est une auto pour les personne qui vont faire de la route sans jamais depasser les 4000 tours.

Pourkoi mercedes font des essais sur le ring alors ?

ci elle est faite pour rester au garage il

devrait le preciser !!!

 

 

 

tu vas sur la route du Ring fréquemment ? t'y enchaines combien de tours de suite ? Quel est ton meilleur temps BTG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amg548Mc

je pense autour de 8min20 avec un nissan gtr stock et du trafic, j'ai pas enorme en tours je pense que j'ai 200 tours donc rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amg548Mc

je peux enchainé 3 tours,mais j'aime faire des verifs apres 3 tours max et laisser refroidir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Il est certains que c'est pas normal même en faisant du circuit, de casser deux moteurs en 16 000 km, évidement, il faut respecter les temps de chauffe et refroidissement, et plus que tout sur cette voiture,

Le rodage...

 

200 tr de nurb!!! Ça commence à faire, j'y vais pour la deuxième fois vendredi, tu y seras ce week end?

 

La GTR... C'est je l'espère ma prochaine, depuis ça sortie je dit que je l'aurais et j'ai toujours repoussé...

 

Ça en est ou ton problème moteur sur la A?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amg548Mc

La gtr est a mon grand frére qui lui est ring master, mais la merco est une trés bonne caisse sinon c'est pas trés fiable avant j' avais une focus rs, la bagnole a fait en un seul week end 50 tour de ring elle a pas broncher ct vraiment une caisse fiable,par contre elle surchauffe vite donc il faut mettre un radiateur plus gros mais sinon enorme cette caisse, et pourtant c'est une ford !!!! J'ai fait 60000 km avec sans jamais rien avoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...