Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 75 / MG ZT

[Présentation] Rover 75 Tourer cdt "Luxury"


Invité §R75430iB

Messages recommandés

Invité §R75430iB

:hello: à tous,

 

Et une nouvelle photo de mon Tourer.

 

Hé oui, dans ma région il pleuvait ce 30 avril :

 

 

R75 300415b.jpg

 

 

Bon WE de 3 jours à tous et à bientôt.

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar831Zs

Toujours aussi beau !

 

Bon WE à toi aussi !

 

le-jona.gif.698a9457cfa83020123234455a5e1e3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

:hello: à tous,

 

Me voilà de retour avec quelques nouvelles photos, pour compléter le diaporama de mon Tourer. :) .

En effet, devinez ce que j'ai croisé lors de ma petite ballade de ce dimanche après-midi :interrogation:

 

 

 

 

Un 75 Tourer comme le mien en stationnement, mais "mk2", avec plaques anglaises s'il vous plait.

Histoire de faire encore un peu plus british. ;)

 

Vu la rareté des 75 Tourer en circulation dans ma région, vous trouverez ci-dessous quelques photos "souvenirs" de cette heureuse coîncidence :

 

 

0001.jpg

 

 

0002.jpg

 

(c'est bizarre cet effet d'optique sur la photo ci-dessus on dirait que mon Tourer est beaucoup plus petit comme s'il était à une autre échelle :lol: :lol: :lol: )

 

 

 

0003.jpg

 

 

0004.jpg

 

Perso, je n'aime pas les modifications esthétiques que Rover avait apporté à son Tourer 75 "mk2".

Cela tombe bien, mon Tourer est un mk1 :) . Elle n'est pas belle ma vie ?

 

A bientôt :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar831Zs

euh.... Vincent...

 

Pour être honnête, je ne vois aucune différence.... : :??:

 

news43.gif.c8c909e51bfeaf1e432e452d1c53bd78.gif j'ai honte..... storm_thunder.gif.03f4278d39c198b5b1dcb0c24249b05e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

ectivement que sur mes photos

euh.... Vincent...

 

Pour être honnête, je ne vois aucune différence.... : :??:

 

news43.gif.c8c909e51bfeaf1e432e452d1c53bd78.gif j'ai honte..... storm_thunder.gif.03f4278d39c198b5b1dcb0c24249b05e.gif

 

:hello: Marie,

 

Je reconnais qu'effectivement sur mes photos précédentes, la différence ne saute pas aux yeux :jap:

 

En fait, au niveau de l'arrière, sur le Tourer mk1 le pare-choc se prolongeait sur le bas du hayon, et le tout était ceinture par une baguette chromée :

 

 

http://ipocars.com/imgs/a/d/u/i/m/rover__75_tourer_2_0_cdti_classic_2004_8_lgw.jpg

(source : ipocars.com)

 

 

 

Sur le Tourer mk2 le pare-choc, modifié, n'est plus prolongé sur le bas du hayon, ce qui, je trouve,

lui donne un côté beaucoup plus "utilitaire", et la baguette chromée a disparu des pare-chocs

 

 

http://www.burchamcarsourcing.co.uk/stockpics/stockpic_0541500001260460053.jpg

(source : burchamcarsourcing.co.uk)

 

A bientôt

 

Bonne semaine à tous.

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar831Zs

Ok

 

Merci Vincent !

 

M'endormirai moins bête ce soir ! ;-)

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de belles photos sur ce topic ! :p

 

gamin65.gif.ab0fb93220bc4d79b118dcdcba13d9ef.gif

 

Ce fut un grand plaisir de pouvoir partager ces nombreuses photos avec vous. :oui:

 

 

 

R75T champs.jpg

 

 

Ces photos, que j'avais voulues différentes de ce que l'on pouvait trouver sur internet, constituent à présent un superbe album souvenirs pour moi,

vu qu'après un peu plus de 6 ans d'aventures, nos routes se sont séparées le 1 er août 2015.

 

 

 

ZTT et Tourer.jpg

 

 

Qui sait, peut-être que le nouvel acquéreur se fera membre un jour de ce forum et poursuivra la publication de photos de ce superbe break luxueux, si délicieusement british.

 

Bonne fin de journée. :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser241Qz

gamin65.gif.ab0fb93220bc4d79b118dcdcba13d9ef.gif

 

Ce fut un grand plaisir de pouvoir partager ces nombreuses photos avec vous. :oui:

 

 

 

R75T champs.jpg

 

 

Ces photos, que j'avais voulues différentes de ce que l'on pouvait trouver sur internet, constituent à présent un superbe album souvenirs pour moi,

vu qu'après un peu plus de 6 ans d'aventures, nos routes se sont séparées le 1 er août 2015.

 

 

 

ZTT et Tourer.jpg

 

 

Qui sait, peut-être que le nouvel acquéreur se fera membre un jour de ce forum et poursuivra la publication de photos de ce superbe break luxueux, si délicieusement british.

 

Bonne fin de journée. :p

 

Vincent

 

je n'avais jamais vus cette album et c est dommage que je ne l'avais pas vus avant, dommage de l'avoir vendu il etait superbe, je prend à mon tour un tourer le mois prochain mais en anglaise , j'ai hâte de l'avoir! bonne continuation a toi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais jamais vus cette album et c est dommage que je ne l'avais pas vus avant, dommage de l'avoir vendu il etait superbe, je prend à mon tour un tourer le mois prochain mais en anglaise , j'ai hâte de l'avoir! bonne continuation a toi :oui:

 

:hello: Sergent290,

Félicitations pour ton achat d'un Tourer 75, en conduite à droite. astonfan74.gif.bcb778107b98540149236ca59250b1d2.gifbenabsolut.gif.e81fef0e9472fb4088fe1bbcac53a3b2.gif

 

S'agit-il d'un mk1 (comme le mien) ou d'un mk2 ?

 

C'est vrai que mon Tourer était superbe. j'aimais beaucoup sa teinte extérieure "White Gold" qui se mariait très bien avec les chromes, l'originalité de la teinte de ses sièges en cuir, et son magnifique tableau de bord. Et puis le Tourer est très pratique

.

Et puis il était très bien équipé (phares au xénon, toit ouvrant, rétroviseurs rabattables, volant bois, etc...).

 

J'ai quand même réussis à faire les réparations à gauche et à droite, pour le garder 6 ans en usage au quotidien (+/- 85.000 parcourus à son volant), mais sur la fin je n'avais plus suffisamment de temps. :spamafote:

 

Cela fait déjà 2 an et 5 mois que j'ai tourné la page.

 

C'est la vie. :clin:

 

Te souhaitant bonne route avec ton 75 Tourer :jap:

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...