Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème relais lève vitre

Invité §shr176rh

Messages recommandés

Invité §shr176rh

Bonjour à tous !

Voici mon problème: depuis bien longtemps j'ai un problème avec mes vitres avant, de temps en temps les vitres (l'une comme l'autre) ne s'ouvrent plus ou alors s'ouvrent mais ne se referment plus !

J'ai décidé d'y regarder de plus près et apparemment cela viendrai du relais derrière la boîte à gant.

Quand je tripote ce relais, dès fois cela remarche.

Je pense donc que soit il n'a plus assez de puissance, soit il y a un mauvais contact.

Je voudrai dans un 1er temps vérifier la tension du relais, pouvez-vous me dire comment faire car il y a 8 pattes et je ne sais pas lesquelles prendre et d'autre part qu'elle doit être sa valeur ?

Voici sa référence: B883 7732354 12V (tient peut-être un indice pour la tension ;) ), en tout cas je ne sais pas comment la mesurer !

Merci de votre aide !

Salut !

Je connais pas ce relais, un peu bcp de pattes :lol:

Tu peux faire une photo sans son couvercle ? Vérifier l'état des contacts de puissance.

Pour les fenêtres qui ne remontent pas, tu es sur que c'est n'est pas purement mécanique ? Un leve vitre fatigué a ces symptômes la, ca ne remonte pas mais c'est descends, merci la gravité ;)

Bonjour à tous !

Voici mon problème: depuis bien longtemps j'ai un problème avec mes vitres avant, de temps en temps les vitres (l'une comme l'autre) ne s'ouvrent plus ou alors s'ouvrent mais ne se referment plus !

J'ai décidé d'y regarder de plus près et apparemment cela viendrai du relais derrière la boîte à gant.

Quand je tripote ce relais, dès fois cela remarche.

Je pense donc que soit il n'a plus assez de puissance, soit il y a un mauvais contact.

Je voudrai dans un 1er temps vérifier la tension du relais, pouvez-vous me dire comment faire car il y a 8 pattes et je ne sais pas lesquelles prendre et d'autre part qu'elle doit être sa valeur ?

Voici sa référence: B883 7732354 12V (tient peut-être un indice pour la tension ;) ), en tout cas je ne sais pas comment la mesurer !

Merci de votre aide !

bonjour shreky

a tu resolu ton soucis je pense avoir le meme probleme si oui ou a tu trouver se relais

merci

Invité §Ano653ER

Bonjour,

Si tu as trouvé le problème, pourrais-tu me dire d'où ca vient? J'ai,une grande punto et ma vitre passager ne marche plus. Je ne sais meme pas où se trouve le relais mais seulement 1 des 2 boutons (celui coté passager) est allumé, pourtant il n'y a pas l'air d'y avoir de fils coupés... Est-ce ce bouton qui est foutu?

Merci de votre aide!

Parfois il suffit de dégager le relais et de le repositionner en frottant les cosses au scotchbrite. Concernant la Grande punto mon fils a eu ce problème qu'il a réglé en changeant la platine qui s'insère dans l'accoudoir.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...