Invité §shr176rh Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonjour à tous ! Voici mon problème: depuis bien longtemps j'ai un problème avec mes vitres avant, de temps en temps les vitres (l'une comme l'autre) ne s'ouvrent plus ou alors s'ouvrent mais ne se referment plus ! J'ai décidé d'y regarder de plus près et apparemment cela viendrai du relais derrière la boîte à gant. Quand je tripote ce relais, dès fois cela remarche. Je pense donc que soit il n'a plus assez de puissance, soit il y a un mauvais contact. Je voudrai dans un 1er temps vérifier la tension du relais, pouvez-vous me dire comment faire car il y a 8 pattes et je ne sais pas lesquelles prendre et d'autre part qu'elle doit être sa valeur ? Voici sa référence: B883 7732354 12V (tient peut-être un indice pour la tension ), en tout cas je ne sais pas comment la mesurer ! Merci de votre aide ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §shr176rh Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Voici une photo du relais ! https://media.joomeo.com/large/55fbe33be07ca.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §shr176rh Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Up ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkala 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Salut ! Je connais pas ce relais, un peu bcp de pattes Tu peux faire une photo sans son couvercle ? Vérifier l'état des contacts de puissance. Pour les fenêtres qui ne remontent pas, tu es sur que c'est n'est pas purement mécanique ? Un leve vitre fatigué a ces symptômes la, ca ne remonte pas mais c'est descends, merci la gravité 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus44 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour à tous ! Voici mon problème: depuis bien longtemps j'ai un problème avec mes vitres avant, de temps en temps les vitres (l'une comme l'autre) ne s'ouvrent plus ou alors s'ouvrent mais ne se referment plus ! J'ai décidé d'y regarder de plus près et apparemment cela viendrai du relais derrière la boîte à gant. Quand je tripote ce relais, dès fois cela remarche. Je pense donc que soit il n'a plus assez de puissance, soit il y a un mauvais contact. Je voudrai dans un 1er temps vérifier la tension du relais, pouvez-vous me dire comment faire car il y a 8 pattes et je ne sais pas lesquelles prendre et d'autre part qu'elle doit être sa valeur ? Voici sa référence: B883 7732354 12V (tient peut-être un indice pour la tension ), en tout cas je ne sais pas comment la mesurer ! Merci de votre aide ! bonjour shreky a tu resolu ton soucis je pense avoir le meme probleme si oui ou a tu trouver se relais merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano653ER Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Bonjour, Si tu as trouvé le problème, pourrais-tu me dire d'où ca vient? J'ai,une grande punto et ma vitre passager ne marche plus. Je ne sais meme pas où se trouve le relais mais seulement 1 des 2 boutons (celui coté passager) est allumé, pourtant il n'y a pas l'air d'y avoir de fils coupés... Est-ce ce bouton qui est foutu? Merci de votre aide! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vigouroux 0 Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Parfois il suffit de dégager le relais et de le repositionner en frottant les cosses au scotchbrite. Concernant la Grande punto mon fils a eu ce problème qu'il a réglé en changeant la platine qui s'insère dans l'accoudoir. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rq3zqtb 1 Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Parfois aussi, juste le fait de débrocher et réembrocher le connecteur 4 ou 5 fois de suite, suffit à redonner un bon contact électrique... @+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés