Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 75 / MG ZT

Combien de km pour votre Rover 75 / MG ZT


skotroen

Messages recommandés

Invité §cht312uk

:hello: à tous,

 

Et une Rover 2.0 cdt d'avril 2000 à vendre.

 

Son kilométrage ? 456.000 km. Réconfortant à voir, non ? Cela nous laisse de la marge avec notre 75 actuelle :

 

http://fr.autoscout24.be/Detai [...] 72&asrc=st

 

A bientôt. :p

 

Vincent

 

 

Oui Jolie effectivement Vincent ! Mais 1900 € ça me parait un peu élévé pour un tel kilométrage par rapport a ce que j'ai pu voir auparavant !

A +

Manu Le Chti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §R75430iB

 

Oui Jolie effectivement Vincent ! Mais 1900 € ça me parait un peu élévé pour un tel kilométrage par rapport a ce que j'ai pu voir auparavant !

A +

Manu Le Chti

 

:hello:

 

En déposant le lien de cette annonce, mon but n'était pas de la présenter comme étant une superbe affaire, mais simplement de montrer qu'effectivement il y a des Rover 750 cdt qui dépassent les 450.000 km, et que c'est réconfortant.

 

A bientôt.

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil765wr

salut la mienne et une 75 1.8l et elle totalise 274000km e elle tourne comme une horloge. :)IMG_20150405_112434.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

salut la mienne et une 75 1.8l et elle totalise 274000km e elle tourne comme une horloge. :)IMG_20150405_112434.jpg

 

 

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

12509165_10205876387250205_7840610238099491008_n.jpg

 

 

Joli :)

 

Félicitations ! :bien:

 

 

Pour ma part, je viens à peine de dépasser les 5 premiers milles km avec la remplaçante de mon 75 Tourer :lol: :lol: :

 

 

5 000 km 160316.jpg

 

Bonne journée à tous.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

339 500 pour le moment :o

Pas vraiment de soucis particuliers.

 

 

Joli ! :bien:

 

Et je pense que tu peux certainement encore rouler 200.000 km :p

 

A+

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joli ! :bien:

 

Et je pense que tu peux certainement encore rouler 200.000 km :p

 

A+

 

Vincent

 

 

Parti comme c'est, probablement. Ça n'a jamais vraiment été une voiture à soucis, même si les pépins sont arrivés ces dernières années.

De mémoire, y'a eu :

260 000 : un capteur ABS

270 000 : démarreur

280 000 : Ventilateur refroidissement moteur

285 000 : embrayage

310 000 : 4 amortisseurs

315 000 : thermostat (elle ne chauffait plus du tout)

330 000 : un capteur ABS

 

A part ça, jusque à 260 000 elle n'a jamais eu de soucis, et a l'heure actuelle elle ne consomme ni huile ni ldr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic263Xg

2017-10-22_22:06.jpg2017-10-22_22:06.jpg

 

Bonjours a tous voici ma rover 75 que je possède depuis 9ans avec 398 000 km en diesel 135ch j en suis super ravi , il y a eu des frais effectués que des pièces d usure , pas de problème de défaut très fiable

Voiture bichonnée et entretenue avec soin je la conseille pour ce faire plaisir pas trop chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017-10-22_22:12.jpg

 

 

Avec les nouveaux feux a led

 

 

Bonjour Mick, et félicitations pour l'entretien visiblement parfait de ta 75.... une belle sterling avec jantes serpent...

J'avais failli avoir exactement la même que le tienne, mais bien moins entretenu donc achat abandonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017-10-22_22:12.jpg

 

 

Avec les nouveaux feux a led

 

 

D'ailleurs je vois que ton silencieux arrière est neuf ? Tu en es satisfait ?

Tes feux arrirères, d'habitude je ne suis pas fan mais il faut avouer que ca lui va très bien ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...