Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stilo

moteur ne s arrete plus


Invité §sté604cK

Messages recommandés

Invité §sté604cK

bonjour,

 

depuis ce matin ma voiture ne veut plus s arreter meme la cle enlevee il faut que je remette la cle et le premier contact pour qu'elle s arrete, de plus pour demarrer je doit mettre le contact plusieurs fois afin d'avoir enfin le voyant de prechauffage qui s allume pour demarrer.

 

je pense que je suis fautif car apres avoir changer mon embrayage g passer un petit coup de karcher sur le moteur pour le nettoyer en laissant le moteur tourner.

 

d'apres vous qu'elle connerie g bien pu faire?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

comme d'hab sur la stilo , l'humidité fait des ravages dans la platine contenant les fusibles et relais posé sur la batterie

c'est encore pire quand on "lave" à l'eau

 

change la platine

 

 

J'ai eu cela une fois et j'ai laissé la voiture capot ouvert au soleil!

En ce moment le problème c'et le soleil! Sèche cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

comme d'hab sur la stilo , l'humidité fait des ravages dans la platine contenant les fusibles et relais posé sur la batterie

c'est encore pire quand on "lave" à l'eau

 

change la platine

 

 

J'ai eu cela une fois et j'ai laissé la voiture capot ouvert au soleil!

En ce moment le problème c'et le soleil! Sèche cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

comme d'hab sur la stilo , l'humidité fait des ravages dans la platine contenant les fusibles et relais posé sur la batterie

c'est encore pire quand on "lave" à l'eau

 

change la platine

 

 

J'ai eu cela une fois et j'ai laissé la voiture capot ouvert au soleil!

En ce moment le problème c'et le soleil! Sèche cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit007yT

Bonjour je voudrais savoir si votre problème et résolu est si oui vous avez fait comment?car j'ai le même soucis mes moi j'ai les antibrouillard qui reste aussi allumer alors moi j'ai changer un joint injecteur et tout va mieux de ce côté là le seul truc un soir j'ai oublier de refermé le capot est il a plu dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...