Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Ibiza Fr 1.2 TSI 105 sc - Rouge Emocion

Invité §Ant167Wl

Messages recommandés

• Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ant167Wl

c'était ca que je te parlai sur ma page :lol:

Je t'ais répondu sur ta page. Mais je souvient aussi que ces 2 poignées de portes ne sont donné. Bien + cher que celle mise en lien sur ton profil. :spamafote:

Invité §Ant167Wl

merci pour le lien j'avais lez avait vue mais le prix est dérisoire pour le matériel utiliser. Alors sa me soule les truc comme ca en attente du coup

Invité §Ant167Wl

Elle promet d'être très jolie ton Ibiza swing, encore plus avec quelques modifications bien choisies. C'est bien, tu t'y prends avant pour les acheter :D

Je vais suivre ton topic. Pour moi, les modifications sont terminé sur l'Ibiza. Je me concentre maintenant sur ma propre voiture ( Alfa Romeo Mito ) et plus celle de mon père ( l'Ibiza )

Elle est pas posé cette lame encore ? :lol:

Si je peux t'aider pour autre chose n'hésite pas.

C'est vrai que ces seuil de portes ne sont pas donnés, mais ils restent bien moins chères que d'autres. La qualité est top, et je l'ai trouvent vraiment jolis.

Cela n'a pas bougé en plus 1 ans de pose.

Sais vrai que je suis tomber amoureux ta voiture @swing73

je vous remerci et @hasper77 dommage que tu soi pas dans la région je voi le corse et son beau frère dimanche merci pour tout les lien.

Je les bien tôt la lame normalement les rdv pro se calme

salut tu me notifie je sais plus trop pourquoi ? ca fait presque un an je suis pas venu sur le topic :lol:

@§Ant167Wl oui tout est acheté.... Et comme tout vient principalement d aliexpress, il y a un mois de delais..'donc je préfère tout avoir avant!

Tres bon Choix la mito, j en ai eu 2, dont la dernière que j avais vraiment personnalisé en noir pailleté rouge...elle etait d une beauté ! Aujourd'hui si je devais en reprendre une, ca serait meme couleur que toi...très jolie ce bleu. Mais ma future biz est presque unique...la plupart du temps les gens soit ils l adore, soit il la déteste.... Mais l'essentiel c est qu elle me plaise a moi. comme je dis toujours "j ai besoin qu une voiture me séduise déjà extérieurement pour vouloir monter a l interieur"...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...