Invité §pal764nW Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour, J'aimerai avoir des infos pour mon problème, je possède un MERIVA 1.7 L CDTI de janvier 2004. Les vitesses 1 et 2 sont dures à passer, en effet je dois plaquer le levier de vitesse plus à gauche pour qu'elles s'enclenchent. je trouve aussi qu'il y a beaucoup de jeu du levier lorsque une vitesse est enclenchée. Mon garagiste du coin m'a indiqué que ça pourrait être le boitier et tringleries. Si quelqu'un a eu connaissance de ce problème, recherche schéma du boitier voir même infos pour démonter. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 voir le selecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal764nW Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 merci je vais voir si je trouve quelque chose surement par dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal764nW Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 j ai changer le boitier de vitesse. ensemble levier plus boitier 282 euros pour une pièce en plastique les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano717hM Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2019 j ai changer le boitier de vitesse. ensemble levier plus boitier 282 euros pour une pièce en plastique les boules[/ Ton problème et résolu à la suite du changement de cette pièce ? [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cristalflowers Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Bonjour , j'ai le meme problem avec mon opel corsa , c'est pas un vrai problem en soit , c'est la maladie dans opel , pour moi le mecano ma dis que c'etait le petit caoutchou de la tringlerie qui s'use avec le temp , moi je me suis habituer comme ca mais pour celui qui connais pas la voiture c'est compliquer , sa peux rester comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SOVVEDO Posté(e) le 16 avril Signaler Partager Posté(e) le 16 avril bjr peux tu en dire plus sur ce caoutchouc? ou est il situé ? cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés