Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Donkervoort

Donkervoort D8 210 => 0 à 100 en 4s !


Invité §aut185QE

Messages recommandés

Invité §gar088Ak

j'adore cette caisse :love: :love: !!

 

il y'a quelques temps y'en avait une préparé a vendre sur auto hebdo, noir avec le big aileron rajouté, elle etait terrible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aio501uu

quoi la Ferrari ?

Moi je l'aime comme ça, nature !

Pas d'aileron, pas de jantes de 18", pas de ressorts courts : nature !

C'est comme les femmes : ce n'est qu'au naturel que l'on voit si elles sont belles ou pas (ce qui explique le maquillage à la truelle de certaines) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aio501uu

mal aimée, mal aimée, tous ceux que je connais l'adore !

Bon elle est le fruit d'une époque étrange de ferrari mais quelle caisse... elle sera à moi cet été sans doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

La voilà !

Devant la palissade de la maison de mon papa !

Je sais, je sais le vert c'est pas beau !

aioka_1071072543_catpapa.jpg.c9072f938f90ea7de5f07217e7a2310d.jpg

elle est :lover: ta cat' faut que je me le fasse ce stage sur cat :oui: mais ça sera avec la 170 Ch je crois, bon ça doit etre marrant deja en plus j'ai cru voir que ça aimait bien partir du cul me trompe-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aio501uu

Ah ah ah !!!!

Et comment que ça part du cul !

Tu connais les karts ? ben essaie de prendree un virage hyper sec en kart ! C'est pareil avec une cat !

cat, kart tiens j'avais pas fait le rapprochement avant !

 

Sérieux c'est un binheur à piloter (pas à conduire) mais faut etre un peu expérimenté et pas trop agressif au début !

Ma femme a essayé une fois et ne veux plus monter dedans meme comme passagère !

 

MOUARFFFF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

don't worry :lol: je suis habitué à y'aller doucement sur la pedale de droite :coucou: papa :lol: bon c'est sur moi j'ai antipatinage, ESP,.... mais faut y'aller tout doux quand meme, je mettrais pas ça dans les mains d'un newbie genre ma soeur en Conduite accompagnée :lol:

de toute façon c'est un stage d'un week end je crois, au debut on t'apprend les bases puis apres FASTEN YOUR SEAT BELT and gogogo juste pour le plaisir de conduire une cat et de faire des gros travers sur circuit et te mesurer aux autres c'est pas trop cher et c'est tres sympa il parait, l'ambiance qui regne autour de ces engins est plus que conviviale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aio501uu

Moi c'est simple:

Le premier jour où je l'ai eu, j'ai démarré un peu fort d'où monstrueux patinage et j'ai flingué un train de Pirelli Pzéro ! (245 45ZR16 rarissimes)

Et j'ai été pilote pro durant six ans !

J'm'attendait tout simplement pas à ça (en plus j'avais la jambe droite un peu coincée)

C'est trèx conviviale comme réunion, une seven c'est une voiture de gentleman :roi::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...