Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG GT [C190/R190] (2014-2022)


abasc
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Quel sont les grosse différence entre le GT et le GT C

 

 

 

Tout ou presque, la GT-C reprend une bonne partie des pièces de la GT-R (largeur, train arriere....)

Elle est aussi plus puissante de la GT et que la GTS.

Un look vraiment plus agréssif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar040NJ

Photos des essais au Mans !! Sacré voiture l'AMG GT S, j'imagine meme pas la C comme c une bombe

IMG_5753 - Copy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue au salon de Bruxelles la version cabriolet de l'AMG GT.

Si le coupé est généralement considéré comme tres réussi, même si la partie arrière divisé un peu certains ( J'avoue en faire partie), le roadster est esthétiquement un sans faute absolu.

Juste SUBLIME et peut-être le plus beau disponible sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Et beh... vraiment pas convaincu. On dirait une Tesla. La vitre de custode n'a rien à faire là. C'est le profil de tout sauf d'une Mercedes. (Fort heureusement, les protos de la CLS qui circulent en ce moment gardent la même arche vitrée.)

 

Et je ne vois pas non plus ce qu'il y a d'AMG là dedans. En enlevant les bas de caisse et le diffuseur, c'est une voiture "normale", pas si sportive que ça. En tout cas pas suffisamment pour revendiquer être un pur produit AMG.

 

C'est pas aussi inspiré que les précédents concepts :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh... vraiment pas convaincu. (...)

La même pour ma part.

 

Plutôt un mélange entre une Tesla et une Panamera pour les lignes de fuite.

 

L'échappement central façon Boxster repris pour Murciélago -> Cooper S -> Ibiza Cupra -> Corsa OPC -> Megane RS etc. c'est assez cliché aussi.

 

Mais ça encore c'est sympa, une petite touche « racing » pour changer des éternelles double ou quadruple sorties bilatérales.

 

C'est vrai que voir 2x2 sorties d'échappement sur une S1 c'est limite prétentieux, puis ça rajoute du poids à l'arrière bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

 

Le truc c'est que du début des années '80 au début années 2000, chez MB ils ont été récalcitrants à fluidifier les lignes de leurs caisses.

 

Du coup, depuis récemment, on dirait qu'ils se rattrapent de cette frustration passée. Et ça donne une cassure stylistique total avec « avant ».

 

De toute façon MB sort de moins en moins de silhouettes élégantes dans le classicisme et de plus en plus de silhouettes agressives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Après de longues années de fidélité, j ai quitté Mercedes pour Maserati. Mais ce we je suis tombé sur un très heureux (et très sympa) propriétaire d AMG GT à St Cyprien. J ai pu regarder de prêt, "la bestiole".

Y a pas à dire... Elle est vraiment superbe, autant à l extérieur qu a l intérieur.

Ma famille de 4 personne m interdit encore ce genre de coupé, mais Filicitation aux heureux propriétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano554Hz

Salut tout le monde je posede une jolie gts noir je voulais savoir quesque je pouvais fair pour l'ameliorer

J'ai deja amelioré le look maintenant je voulais passer au coté moteur merci pour vos rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi acheter une GTS si ni look ni le moteur ne te conviennent ?

 

Bref pour répondre à ta question, la première étape j'imagine est de passer par la case reprogrammation (avec les risques juridiques déjà maintes fois évoqués sur ce forum) en lien avec une belle ligne titane pour grapiller au passage quelques kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

j' ai pu essayer 2 fois en essais routiers la GT-S et une fois la GT-C sur le circuit du Castellet invité par Mercedes et j' ai découvert 2 voitures à la fois attachantes et performantes mais avec le même défaut un manque total de confort au niveau des suspensions, l' effet planche de bois si vous voyez ce que je veux dire. Ce n' est pas génant sur circuit mais ça l' est sur la route car on n' est pas toujours à l' attaque...ais je oublié d' appuyer sur la touche "confort". J' aimerais avoir l' avis des propriétaires à ce sujet…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

j' ai pu essayer 2 fois en essais routiers la GT-S et une fois la GT-C sur le circuit du Castellet invité par Mercedes et j' ai découvert 2 voitures à la fois attachantes et performantes mais avec le même défaut un manque total de confort au niveau des suspensions, l' effet planche de bois si vous voyez ce que je veux dire. Ce n' est pas génant sur circuit mais ça l' est sur la route car on n' est pas toujours à l' attaque...ais je oublié d' appuyer sur la touche "confort". J' aimerais avoir l' avis des propriétaires à ce sujet…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai pu essayer 2 fois en essais routiers la GT-S et une fois la GT-C sur le circuit du Castellet invité par Mercedes et j' ai découvert 2 voitures à la fois attachantes et performantes mais avec le même défaut un manque total de confort au niveau des suspensions, l' effet planche de bois si vous voyez ce que je veux dire. Ce n' est pas génant sur circuit mais ça l' est sur la route car on n' est pas toujours à l' attaque...ais je oublié d' appuyer sur la touche "confort". J' aimerais avoir l' avis des propriétaires à ce sujet…

 

 

 

Je n'ai personnellement jamais eu l'occasion de rouler avec une GT-S, par-contre j'ai une GT-C dans mon garage.

 

Le problème... C'est peut être mon background... Car, je ne trouve pas que l'auto soit dur !

Elle est ferme, mais rien de trop.... A chaque fois que je saute dans la voiture, le réglage est en "Sport +"

 

Donc coté suspension, je n'ai rien à lui reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...