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[Topic Officiel] Mercedes-AMG GT [C190/R190] (2014)


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Participants fréquents à ce sujet

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Vue au salon de Bruxelles la version cabriolet de l'AMG GT.

Si le coupé est généralement considéré comme tres réussi, même si la partie arrière divisé un peu certains ( J'avoue en faire partie), le roadster est esthétiquement un sans faute absolu.

Juste SUBLIME et peut-être le plus beau disponible sur le marché.

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Et beh... vraiment pas convaincu. On dirait une Tesla. La vitre de custode n'a rien à faire là. C'est le profil de tout sauf d'une Mercedes. (Fort heureusement, les protos de la CLS qui circulent en ce moment gardent la même arche vitrée.)

 

Et je ne vois pas non plus ce qu'il y a d'AMG là dedans. En enlevant les bas de caisse et le diffuseur, c'est une voiture "normale", pas si sportive que ça. En tout cas pas suffisamment pour revendiquer être un pur produit AMG.

 

C'est pas aussi inspiré que les précédents concepts :o

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Et beh... vraiment pas convaincu. (...)

La même pour ma part.

 

Plutôt un mélange entre une Tesla et une Panamera pour les lignes de fuite.

 

L'échappement central façon Boxster repris pour Murciélago -> Cooper S -> Ibiza Cupra -> Corsa OPC -> Megane RS etc. c'est assez cliché aussi.

 

Mais ça encore c'est sympa, une petite touche « racing » pour changer des éternelles double ou quadruple sorties bilatérales.

 

C'est vrai que voir 2x2 sorties d'échappement sur une S1 c'est limite prétentieux, puis ça rajoute du poids à l'arrière bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

 

Le truc c'est que du début des années '80 au début années 2000, chez MB ils ont été récalcitrants à fluidifier les lignes de leurs caisses.

 

Du coup, depuis récemment, on dirait qu'ils se rattrapent de cette frustration passée. Et ça donne une cassure stylistique total avec « avant ».

 

De toute façon MB sort de moins en moins de silhouettes élégantes dans le classicisme et de plus en plus de silhouettes agressives.

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Bonjour à Tous,

Après de longues années de fidélité, j ai quitté Mercedes pour Maserati. Mais ce we je suis tombé sur un très heureux (et très sympa) propriétaire d AMG GT à St Cyprien. J ai pu regarder de prêt, "la bestiole".

Y a pas à dire... Elle est vraiment superbe, autant à l extérieur qu a l intérieur.

Ma famille de 4 personne m interdit encore ce genre de coupé, mais Filicitation aux heureux propriétaires.

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Invité §Ano554Hz

Salut tout le monde je posede une jolie gts noir je voulais savoir quesque je pouvais fair pour l'ameliorer

J'ai deja amelioré le look maintenant je voulais passer au coté moteur merci pour vos rep

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Pourquoi acheter une GTS si ni look ni le moteur ne te conviennent ?

 

Bref pour répondre à ta question, la première étape j'imagine est de passer par la case reprogrammation (avec les risques juridiques déjà maintes fois évoqués sur ce forum) en lien avec une belle ligne titane pour grapiller au passage quelques kg.

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j' ai pu essayer 2 fois en essais routiers la GT-S et une fois la GT-C sur le circuit du Castellet invité par Mercedes et j' ai découvert 2 voitures à la fois attachantes et performantes mais avec le même défaut un manque total de confort au niveau des suspensions, l' effet planche de bois si vous voyez ce que je veux dire. Ce n' est pas génant sur circuit mais ça l' est sur la route car on n' est pas toujours à l' attaque...ais je oublié d' appuyer sur la touche "confort". J' aimerais avoir l' avis des propriétaires à ce sujet…

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j' ai pu essayer 2 fois en essais routiers la GT-S et une fois la GT-C sur le circuit du Castellet invité par Mercedes et j' ai découvert 2 voitures à la fois attachantes et performantes mais avec le même défaut un manque total de confort au niveau des suspensions, l' effet planche de bois si vous voyez ce que je veux dire. Ce n' est pas génant sur circuit mais ça l' est sur la route car on n' est pas toujours à l' attaque...ais je oublié d' appuyer sur la touche "confort". J' aimerais avoir l' avis des propriétaires à ce sujet…

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j' ai pu essayer 2 fois en essais routiers la GT-S et une fois la GT-C sur le circuit du Castellet invité par Mercedes et j' ai découvert 2 voitures à la fois attachantes et performantes mais avec le même défaut un manque total de confort au niveau des suspensions, l' effet planche de bois si vous voyez ce que je veux dire. Ce n' est pas génant sur circuit mais ça l' est sur la route car on n' est pas toujours à l' attaque...ais je oublié d' appuyer sur la touche "confort". J' aimerais avoir l' avis des propriétaires à ce sujet…

 

 

 

Je n'ai personnellement jamais eu l'occasion de rouler avec une GT-S, par-contre j'ai une GT-C dans mon garage.

 

Le problème... C'est peut être mon background... Car, je ne trouve pas que l'auto soit dur !

Elle est ferme, mais rien de trop.... A chaque fois que je saute dans la voiture, le réglage est en "Sport +"

 

Donc coté suspension, je n'ai rien à lui reprocher.

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Invité
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