Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours photos anglaises de + de 20 ans


knucker
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Présentation des règles

* Les participants ont jusqu'au 25 de chaque mois pour soumettre une photo et les votes seront ouverts ensuite jusqu'au dernier jour de chaque mois ;

* Les résultats seront proclamés à la fin de la période de vote : le vainqueur choisira le thème suivant et organisera le concours du mois suivant. A défaut, il sera exclu.

* Ce concours est ouvert à tous, il est possible de changer de photo plusieurs fois jusqu'à la date butoir

* Chaque participant (ou un de ses proches) doit être l'auteur de la photo proposée ;

* la photo proposée doit avoir un rapport évident avec le thème du concours à peine d'irrecevabilité (une photo ne peut -être déclarée irrecevable que si à la fois l'organisateur du concours qui a proposé le thème et un modérateur de la section considèrent tous les deux que la photo n'est pas dans le thème) ;

* les miniatures sont acceptées ;

* Les photos peuvent être retouchées dès lors que les modifications sont mineures ;

* Tous les participants doivent effectuer un vote mais par pour leur photo ;

* Un participant qui ne vote pas a une pénalité de 10 points ;

* Tous les membres inscrits sur FA peuvent voter ;

* Chacun votera pour ce qu'il estime être les meilleures photos (les critères sont personnels et ne se discutent pas)

* Le vote par procuration est autorisé en cas d'empêchement, pour les membres ayant déjà participé au concours, sauf en cas de ban.

* On vote pour 5 photos, comme précisé ci-dessous :

1er -> 5 points

2ème -> 4 points

3ème -> 3 points

4ème -> 2 points

5ème -> 1 point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats des concours précédents

1/ Janvier 2020 : thème libre => gagnant @Marc22v8

623493715_big-8189320f5c.thumb_jpgv1.3efaa693f9f4a51e6ebbb8f4d0cf7c77

 

2/ février 2020 : thème berline de luxe et limousine => gagnant @facel55

 

200203070050139875.jpg

 

3/ mars 2020 : thème "En réparation" => gagnant @kewa

 

 

1179964660_big-8290466f58_jpgv1.0a046a5da12257c463c1e0a071d33ef0

 

 

 

4/ avril 2020 : thème "avec une moderne" => gagnant @knucker

 

 

235776834_big-8331926c7b.thumb_jpgv2.e6f1ebeb02aff6e8ca13d02a90c94909

 

5/ mai 2020 : thème "JAGUAR TypeE " => gagnant @kewa

 

 

e-type.jpg

 

6/ juin 2020 : thème "en remorquage " => gagnant @Cyrille85250

 

 

305292132_big-81896337a2.thumb_jpgv1.933fbdeddc054b050fdcbe19bfebad94

 

7/ Juillet 2020 : thème "une anglaise décapotée" => gagnant emmanuel55

 

 

1982547388_big-8466704ac8_jpgv1.428b7125988e6ef1811fdab56766c0bd

 

8/ Août 2020 : thème "en vacances" => gagnant @Cyrille85250

 

 

1709113449_big-85033096da_jpgv1.c04035176b3cf6b82e0f57b25ac13f77

 

9/ Septembre 2020 : thème " " => gagnant @

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opte pour la première, cela me semble la mieux non ??

 

 

Je me suis posé aussi la question, pour les jantes époque ou pas ?? Et, je crois qu'elles peuvent être d'époque, ca ne pouvait pas etre des jantes à rayons selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opte pour la première, cela me semble la mieux non ??

 

 

Je me suis posé aussi la question, pour les jantes époque ou pas ?? Et, je crois qu'elles peuvent être d'époque, ca ne pouvait pas etre des jantes à rayons selon moi.

 

 

La première aussi ;)

 

Aucune chance pour moi que ce soient des jantes d'époque par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement, ce sont des exemplaires de route qui sont utilisés pour ce genre de concours, sauf un thème spécial. A préciser du coup, vu que là c'est un modèle quasi unique de compétition pure, si c'est acceptable pour le thème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erd285tY

Chouette :)

 

 

Au passage, ce qui serait sympa, ce serait d'avoir des infos sur les modèles postés ou les circonstances de prise de vue ;)

Bonsoir

C'est une ROLLS ROYCE laquelle ?? je n'en sais strictement rien,prise en photo la semaine dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement, ce sont des exemplaires de route qui sont utilisés pour ce genre de concours, sauf un thème spécial. A préciser du coup, vu que là c'est un modèle quasi unique de compétition pure, si c'est acceptable pour le thème :jap:

 

 

Salut Zorglub,

 

Pas de soucis, c'était surtout pour le partage ;) . Je suis fan de cette époque et de la philosophie de Colin Chapman. Et puis ce V8 :love:

 

Bref, si @emmanuel55 veut la disqualifier, c'est bien entendu ok pour moi.

 

Bon dimanche à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est préférable de prendre les devant, et puis cela peut te permettre en cas de non conformité, d'avoir le temps de trouver une autre photo de remplacement si nécessaire bien sur.

 

et cela sert aussi parfois à préciser pour les prochains, ce qui convient ou ne convient pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...