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J'ai enfin ma Renault 25 GTX


Invité §pay153me

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Invité §pay153me

Depuis de temps que j'en révé d'en n'avoir une Je l'ai enfin une Renault 25 GTX de 1988 totalisant 186000 km avec direction assisté couleur bleu nuit......et tout et tout.....

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Invité §pat162bg
Depuis de temps que j'en révé d'en n'avoir une Je l'ai enfin une Renault 25 GTX de 1988 totalisant 186000 km avec direction assisté couleur bleu nuit......et tout et tout.....

 

 

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Merci de mettre un titre explicite et pas d'annonces dans les topics.

 

:jap:

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Invité §pay153me

C une Renault 25 GTX de 1988, pour les photos faudra attendre un peu on ma "EMPRUNTE" mon numérique....

 

Elle est de couleur bleu nuit,

 

Enfin un reve d'enfant qui se réalise !!!!

 

Même si papa avait une Renault 18, et que jlui disais....j'aurais la même....

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Invité §pay153me

J'ai une tite question vla : Mes portières sont centralisés mais qd je ferme " à clefs" les portes avant ne sont pas condamnés .......dc tout le monde peu rentré.....je doi ferme volontairement mes portes avant avec mon doigt pi seulement "cliké" avec la clefs pour mes portes arrières qui marche bien........ que faire.......

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Bonjour,

 

Tout d'abord félicitation pour ton achat. [:choup78:1]

 

Pour ta centralisation, commence par vérifier la pile qui se trouve dans ton plip.

Ensuite, si çà ne marche pas mieux avec une pile neuve, démonte ton panneau de portière et effectue un nettoyage complet du système de fermeture. Puis graisse le système à l'aide d'une bombe de WD40.

 

J'avais eut le même problème dans ma première 25, je pensais à quelque chose de grave, et en fait, c'était tout simplement la crasse qui s'était installée.

 

Tient nous au courant.

 

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Invité §Vel204Lr

Hello payourenault25GTS,

Félicitation pour cette acquisition.

Pense à cacher les numéro de plaque, quelques surprises sont si vite arrivées.

Amicalement.

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Invité §mar525sl

et pourquoi pas une phase II? ou bien une vel-satis, car c est plus récent. La tu vas être embêté pour la revente.

 

Nonobstant, j aime bien la couleur!

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Invité §pay153me

petit probleme j'ai de la batterie et de l'essence mais la voiture refuse de démarrer !!!

 

Et pourtant il manque pas grand chose !!!!

 

De quoi cela peu venir ????

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Invité §Mat158cJ

Les phases 1 font 123 chevaux, et à partir de 87, elles passent à 126 chevaux.

 

Les phases 2 font aussi 126 chevaux, sauf quand elles sont catalysées, auquel cas on en sort 110 chevaux ;)

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Invité §JCS176tG

j'ai une renault 25 tx qui a un probleme.Il n'y a pas de courant qui arrive aux bougies,le demarreur lance mais ça ne démarre pas.

Est ce parçe que le reservoir est vide.

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Invité §gui051hS

J'ai une tite question vla : Mes portières sont centralisés mais qd je ferme " à clefs" les portes avant ne sont pas condamnés .......dc tout le monde peu rentré.....je doi ferme volontairement mes portes avant avec mon doigt pi seulement "cliké" avec la clefs pour mes portes arrières qui marche bien........ que faire.......

 

salut j'ai le meme probleme que toi mais sur un scenic, moi ce sont les micromoteurs qui sont morts, faut que j'aille me rensseigner en casse car ca me fait c.... d'enracheter des neufs :non:

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Bonjour,

 

Ben oui c'est une renault, ce qui explique les problèmes électriques...

J'en ai eu 2 de R25, une GTX 2.2 litres et une GTS phase 2 et toujours des probs...

Je suis passé à la Safrane Alizé turbo D et pareil... Mêmes problèmes...

Je ne veux plus entendre parler de Renault.

Vive les allemandes!!!!!!

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Bonjour,

 

Ben oui c'est une renault, ce qui explique les problèmes électriques...

J'en ai eu 2 de R25, une GTX 2.2 litres et une GTS phase 2 et toujours des probs...

Je suis passé à la Safrane Alizé turbo D et pareil... Mêmes problèmes...

Je ne veux plus entendre parler de Renault.

Vive les allemandes!!!!!!

 

 

 

Amusant cette remarque. Effectivement à l'epoque de notre R25 GTX phase 2, beaucoup de pb electriques (principalement des contacts) et non electroniques, pas graves (elle a + de 500 000 km) mais assez chiants. Et nous passions comme vous sur des allemandes premium (sans passer par la case Safrane qui pourtant nous tentait).

 

15 ans plus tard, phénomène inverses, mes derniéres allemandes (principalement de fonction) ont été des cata + SAV atroces (surtout BMW et Audi/VW) et retour aux Francaises (Renault / Peugeot) et plus aucuns soucis.

 

Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais !

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Excellent achat!

J'ai deux R25, une GTX de 85 d'ou mon pseudo et une TX phase 2 de 1988...

Excellentes voitures, increvables et d'une fiabilité exemplaire....

Et qui ne consomment pas plus que les plus récentes..

Je mourrai avec et il y aura des affaires à faire...

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J'ai eu 2 R25 ( 1 GTS de 1987 et 1 GTX de 1989 ), jamais eu de problèmes, ni techniques ni électriques .....

 

Vers 200.000km sur la GTS, le robinet de chauffage à changer, c'est tout.

 

 

Notre GTX phase 2 était de 12/1988 et avait en option la phase avant de la TXI.

 

On a eu qques bricoles mécaniques (radiateur notamment mais rien de méchant) mais bcp de soucis de connectiques.

Les vitres électriques AVt/AR ne marcheraient pas toujours à cause de pb de contacts, le plip de la télécommande était peu efficace et aussi un pb d'alarme d'origine (avec le bouton rouge intégré à la planche de bord) qui a mis la voiture en carafe et qu'il a fallu déconnecter et remplacer par une alarme "standard".

 

En revanche, aucun soucis de contacts au niveau des sièges électriques.

 

Cette histoire de vitres était ce qui nous a "gâché" le plaisir de cette super voiture et que Renault n'a jamais résolu ... ou voulu résoudre.

On aurait probablement du aller chez un spécialiste des connectiques ..

 

C'est la voiture que mon père a gardé le plus longtemps (6 ans), elle doit encore rouler et doit probablement avoir 400 ou 500 000 km !

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