Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Avis bora 1.9 tdi 131cv


Invité §den723xd

Messages recommandés

Invité §den723xd

Salut a tous,

 

Voila je me présente en bref, denis 23 ans et 4 voitures pour le moments, deux mondeo (break et berline) une megane II 1.6 16V et enfin une opel astra 1.7dti.

 

Pour le moment je suis ravi de mon astra faible consommation, aucun problème mécanique ou autre mais seulement elle est de 2000 et 203.000 km :( bon elle vas super bien mais je pense quand même d'ici quelques mois a la remplacer.

 

Et encore car je me répet mais une pur merveille cette voiture mais bon j'aime le changement :p

 

Donc voila, je regarde un peu les occasions (alfa 156, volvo v40...) seulement mon garage en ce moment vend une vw bora 1.9 tdi 131cv 96kw.

 

Mes questions:

 

Voiture très fiable ou pas?

 

Très important niveaux consommation en roulant normal a la limite des vitesses?

 

Les équipements sont ils correcte dans l'annonce?

 

La tenue de route, confort et autre si quelqu'un peut me donnais son avis?

 

 

Enfin voila je me pose bk de question vus que je ne connais pas trop ce modèle.

 

Voici le lien de l'annonce:

 

http://www.vanhollebekeveurne.be/details?&carID=92

 

Merci a vous tous pour vos réponses éventuels.

 

 

 

A++ ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Très bonne voiture, très bon moteur, conso au limitation autour de 5.5 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ha sa me rassure un peu, vus les 130 poney j'avais peur de la conso des 10 litres comme avec ma megane :p

 

Tu en pense quoi de l'annonce que j'ai trouver? car c'est mon garage ou je fait mes entretien qui la vend et c'est un garage correcte :p

 

Tu serais me dire qu'elle options il y a dedans? car il mes le cruise mais j'ai un doute

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Ha sa me rassure un peu, vus les 130 poney j'avais peur de la conso des 10 litres comme avec ma megane :p

 

Tu en pense quoi de l'annonce que j'ai trouver? car c'est mon garage ou je fait mes entretien qui la vend et c'est un garage correcte :p

 

Tu serais me dire qu'elle options il y a dedans? car il mes le cruise mais j'ai un doute

 

Merci :jap:

 

A priori et d'après l'annonce, elle est toutes options sauf cuir et elle a une clim manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Oui, est niveaux pris c'est une affaire ou pas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Par contre j'ai pas trouver bk de topic sur la bora :( il y a pas de site officiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddp067kW

j'en possède une de 2003 et à ce jour 180000 kms, peu de pannes, entretien vw sérieux sur bordeaux, et valeur de revente encore élevé

 

tres bonne tenue de route ( en break), conso plutot 6 à 6,5

 

ddpom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Tu veux dire quoi par peu de pannes?

 

Merci pour ton avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

J'ai était la voir, pas vitre elec pas de rétro elec donc je suis parti :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev847YX

Moi j'en ai acheter une il y a un mois de sa en belgique aussi a dadizele une bora bleu comme ca finition speedway ( 4 vitres électrique , régulateur de vitesse ; tout couleur carrosserie ; jantes alus d'origine font de conteur chrome ; interieur sport c'est un 101 chevaux année 2002 un seul propriétaire carnet d'entretien fais a vw toujours dans le meme concesionnaire tout les 15000 km et elle est a 150000 km je l'ai acheter 5000 euro dans un garage avec le controle technique et demande d'immatriculation une veritable affaire et avant ca j'avais une seat ibiza tdi 110(moteur golf 4 ) ce sont des moteurs assez coupleux et qui ne consomme pas beaucoup ... voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...