Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bentley

[Topic Officiel] Bentley Bentayga (2016)


rodolphe441
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci pour le lien.

En conclusion, tu préfères donc ce Bentayga à ton actuel RRS.

Je dirai que vu la différence de prix en neuf, heureusement :jap:.

Cependant, je jeu en vaut il la chandelle?!?

 

J'ai eu l'occasion d'essayer le nouveau RRS (P510e First Edition).

Il y a du mieux par rapport à "nos" RRS L494 mais également du ... moins bien.

Je serai aussi intéressé par ton avis la dessus, sans te dire pour le moment ce que j'ai trouvé de mieux et de moins bien afin de ne pas influencer ton jugement.

On pourra par contre avec joie échanger par la suite sur nos impressions respectives ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 à 10:16, Epicure06 a dit :

Merci pour le lien.

En conclusion, tu préfères donc ce Bentayga à ton actuel RRS.

Je dirai que vu la différence de prix en neuf, heureusement :jap:.

Cependant, je jeu en vaut il la chandelle?!?

 

J'ai eu l'occasion d'essayer le nouveau RRS (P510e First Edition).

Il y a du mieux par rapport à "nos" RRS L494 mais également du ... moins bien.

Je serai aussi intéressé par ton avis la dessus, sans te dire pour le moment ce que j'ai trouvé de mieux et de moins bien afin de ne pas influencer ton jugement.

On pourra par contre avec joie échanger par la suite sur nos impressions respectives ;).


bonjour,

 

désolé pour la réponse tardive de la mort! Mais je viens de voir le prix du nouveau range sport V8, 240k…ils sont devenus fous, je me vois mal en train de dépenser autant pour un range. Je viens de regarder l’Aston dbx (pusque j’ai déjà une db9…), pas plus cher, mais je trouve cela hideux et vulgaire à pleurer…. Bon retour sur le Bentayga, silencieux, direction démultipliée (le range on dirait un camion), matériaux sympa (c’est pas une db9 non plus…)…. Bon j’ai loué récemment une Cayenne, malgrés tous mes a priori négatifs, je l’ai trouvée vraiment sympa. La quête continue…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment tu arrives à un tel prix pour un RRS.

J'ai eu l'occasion de l'essayer à sa sortie dans sa version 510e et je n'ai pas trouvé sa direction digne d'un camion.

 

Quel modèle de Cayenne as tu essayé?

Ta comparaison par rapport au Bentayga et au RRS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2024 à 20:55, Epicure06 a dit :

Je ne sais pas comment tu arrives à un tel prix pour un RRS.

J'ai eu l'occasion de l'essayer à sa sortie dans sa version 510e et je n'ai pas trouvé sa direction digne d'un camion.

 

Quel modèle de Cayenne as tu essayé?

Ta comparaison par rapport au Bentayga et au RRS?


Si tu veux le V8, alors tu dois prendre la SV à 242kchf… sinon, c’est un V6, encore un sale coup des écolos…🤣

Je ne me souviens plus pour la dernière version, mais pour la précédente (celle que j’ai voir photo), en sortant du Bentayga cela m’a vraiment marqué, le nombre de tours de volants à faire…. Le Bentayga est aussi bien plus silencieux avec un intérieur bien plus raffiné. Le W12 est presque too much, sonorité moyenne (allemande koi…).

J’ai essayé le cayenne turbo je crois, vraiment bien, pourtant j’avais plein d’aproris négatifs…. Mais un peu trop commun, puis Porsche je peux pas… (désolé…)

Je regarde le Levante en ce moment….

 

 

IMG_0878.thumb.png.10c50ae7926d5a0f553c0b52302eda15.pngIMG_0067.thumb.jpeg.1a0b364235df14b8017303e994fe3eb0.jpegIMG_6582.thumb.jpeg.930a7188efc8223eb111799e394b5653.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire, j'ai eu 4 RR dont le dernier, le RRS V8 SC Autobiography Dynamic (comme le tien mais en phase 1).

 

En France, vu la fiscalité (aussi débile que ses dirigeants), les seules versions qui sont encore envisageables sont les hybrides PHEV (mais hélas, cela changera à partir de 2025 où seuls les électriques ne seront pas pénalisées).

 

Pour le Levante, j'ai eu l'occasion d'essayer le V6 et le V8 Troféo (en avant première pour ce dernier, cfr le forum dédié à ce modèle).

C'est bien mais je m'attendais à mieux, surtout niveau sonorité.

 

Personnellement, j'aime beaucoup le Cayenne (en Coupé) qui représente à mes yeux, pour cette année encore, le meilleur compromis parmi les SUV (très) Premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...