Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Signum

comment desactiver l'aibag passager sur opel SIGNUM


Invité §imm450Ke

Messages recommandés

Invité §imm450Ke

bonjour

Je suis en train de changer de voiture puisque nous attendons un 2éme bébé et je souhaite acheter une SIGNUM de 2005 (1.9 150cv).

Je n'ai pas fais attention en l'essayant, s'il y avait une possibilité de désactiver l'airbag passager pour pouvoir placer le siège bébé à l'avant.

Pouvez vous m'aider à ce sujet ?

y'a t'il une clé à tourner ? un fusible à enlever ou un autre système ?

 

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imm450Ke

as tu des enfants ?

Si oui, combien ?

Ne trouves tu pas qu'il est plus pratique de transporter un bébé sur le siège passager près du chauffeur et le 2éme à l'arrière près d'un autre adule ?

 

De plus, les sièges bébé sont conçu pour être posé dos à la route.

 

 

bref, en tous les cas, ton message ne répondait pas à ma question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai des enfants, 3 d'ailleurs, et non, y'a rien de plus dangereux que d'avoir un bébé sur le siège passager.

 

De 1, air bag ou pas, sur un choc violent, ton gamin se prendra un gros coup avec le TDB, chose qu'il n'aura pas à l'arrière, de 2, la déconcentration du conducteur( trice ) avec les gazouillis de bébé, y'a rien de tel comme engendrer un accident.

 

Info, y'a qu'en france ou c'est toléré, et vivement l'interdiction de mettre des bébés sur le siège avant ;)

 

 

PS: Quand tu en aura ramassé encastré dans le TBD comme moi en tant qu'ex pompier, tu y pensera à 2 foix ;) ( je te passe le fait bien évidemment que les dits bébés étaient décédés )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imm450Ke

plusieurs accidents sur mon compte.

Pkoi en France ce n'est pas interdit ? Je n'en sais rien.

En tous les cas, j'ai eu la réponse de chez opel (pour recentrer le sujet)

et il n'est pas possible de déconnecter l'AIRBAG à AV G.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imm450Ke

ouais ... merci mais il fallait être plus rapide :))

En tous les cas, j'ai appelé mon concessionnaire OPEL et il me l'a confirmé :)

du coup, la "petite future" va aller à l'arrière avec son frangin ;)

le pbm du siège bébé à l'avant ne se pose plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban311bC

Bonjour à tous,

 

Ok pour vos messages d'alerte mais je fais comment là moi du coup? J'ai ma clio qui est en panne chez le garagiste et sinon j'ai un opel vivaro fourgon avec seulement 3 places de devant. A 15h nous avons rdv avec le RAM et demain matin avec une nounou.

J'y vais en moto alors? :p

Je suis pour la sécurité mais là ça me met dans la m.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...