Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Dodge européennes: bonnes voitures ?


Invité §wYk272Wo

Messages recommandés

Invité §wYk272Wo

Bonjour a tous .

 

Je voulais savoir si une Dodge etait vraiment un bon model a acheter ?

Niveau consomation

Tenue de route

...

 

Merci de vos reponse .

 

PS ; cela n'a rien a voir avec le sujet mais y a t'il des gens qui sauraient faire un scorpion avec les touches du claviers ? C'est vraiment important . Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap450Ge

tout dépend du modèle , car les véhicules Dodge qu'ont voit le plus souvent en France c'est :Caliber , Nitro , Journey ce n'est pas 100 % Dodge , le moteur c'est soit du VW ou merco !!!! niveau finition ça reste typique des U S A c'est a dire le plastoque qui domine l' habitacle mais ce n'est pas vulgaire , concernant la consommation eh bien tout dépend du model !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap450Ge

et si on a le pied lourd ou pas :p:p:p:p;););):lol::lol::lol:

*

 

 

+1 :jap::jap:

 

 

dis moi dub tu roule tjrs avec le navigator ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv614Au

pour moi dodge ne vaut rien.

j ai malheureusement achete un journey hors de prix

et il ne vaut plus rien au bout d un an

surtout n achetez pas doge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap450Ge

pour moi dodge ne vaut rien.

j ai malheureusement achete un journey hors de prix

et il ne vaut plus rien au bout d un an

surtout n achetez pas doge

 

 

tu n'argumente pas assez , tu dit avoir achetez un journey hors de prix , le plus cher est de ~ 34 000 € a bout d'un an tu peux le vendre 23 000 € avec ~ 20 000 km fait !!!!

 

si pour toi 23 000 € ça vaut rien , donne les moi !!!!

 

 

[cpp]surtout n achetez pas doge[/cpp] déja on dit dodge :ange: , je suis dsl si tu arrive pas à vendre ton journey mais pas besoin de t'en prendre a la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub045fb

pour moi dodge ne vaut rien.

j ai malheureusement achete un journey hors de prix

et il ne vaut plus rien au bout d un an

surtout n achetez pas doge

 

vas voir la décote d'une peugeot et on en reparle :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv614Au

desole c est dodge.

achete 33000 ils veulent me la reprendre 19000

je trouve que ça fait peu

en plus pas confortable cette voiture

juste camionette amelioree

suis desole

mais suis hyper déçu de cette marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub045fb

desole c est dodge.

achete 33000 ils veulent me la reprendre 19000

je trouve que ça fait peu

en plus pas confortable cette voiture

juste camionette amelioree

suis desole

mais suis hyper déçu de cette marque

 

la reprise d'un véhicule quelque soit la marque , par un professionnel , varie en fonction de sa revente auprés d'un autre particulier ou pro .je te conseille d'en voir plusieurs ;)

dodge n'a jamais prétendu a etre une marque de prestige :non::non:

d'autres modeles , charger , challenger , ram sont des véhicules en france " élitistes " alors qu'au us sont considérés comme " standard " équivalent à notre bonne vielle marque peugeot ou citroen , le journey serait apparenté a un " evasion " ou un partner rallongé , donc rien de prestigieux :p , il aurait mieux fallu à la base de ton achat partir sur la marque " chrysler " plus axée sur le prestige . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome507aJ

Je ne connais pas le modele Journey, Mais une reprise par un concessionnaire est forcement dans la tranche basse du prix de revente "standard". Après si le véhicule ne te plait pas (ou plus) ce n'est pas la marque mais le modèle qu'il faut déconseiller.

 

Je ne connais pas une personne avec une VIPER qui s'en plaigne, pourtant c'est une Dodge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

en même temps ..

 

acheter un véhicule neuf pour le revendre en reprise un an après, il faut un peu aimer perdre son argent

vends la à un particulier (en précisant bien moteur VW) et tu en tireras déjà un meilleur prix

 

pas confortable ? euh tu essaies les voitures avant de les acheter ? tu lis la presse pour te faire une idée ?

 

on connait tous les défauts déjà inhérents aux marques US (je parle pour les véhicules tourisme type européen :D .. pas pour les RAM, quoique, et encore moins pour les Viper ^^)

tu veux un véhicule un peu plus haut de gamme .. Chrysler .. encore plus haut .. les allemandes .. ensuite faut juste sortir le chéquier car ça n'a pas évidemment le même coût :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ney881vR

c'est vrai que le rapport gabarit/prix est à l'avantage de dodge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome507aJ

Ashlar à raison, les véhicule US et Européen ne sont pas réputés pour une finition top prestige.. Certains y trouvent leurs comptes d'autres non, acheter un véhicule neuf pour se le faire reprendre 1 an après est en effet une erreur.... je penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub045fb

Ashlar à raison, les véhicule US et Européen ne sont pas réputés pour une finition top prestige.. Certains y trouvent leurs comptes d'autres non, acheter un véhicule neuf pour se le faire reprendre 1 an après est en effet une erreur.... je penses

 

tu as raison , mais il est peut-etre obligé :??: , crise oblige . ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

ouais .. enfin ce n'est pas propre à Dodge non plus ;)

 

n'importe quelle voiture que tu revends en reprise un an après l'achat tu vas l'avoir mauvaise en voyant la proposition du concessionnaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome507aJ

Ca c'est clair. Mon associé à acheter un Ford Kuga 2.5Turbo full full full option voici 6 mois, 15k€ d'option. Ce qui amene son 4x4 à 40k€

 

4.000 kmp plus loin et 6 mois après, le même ford qui lui à vendu lui reprend 24k€.

 

Comme quoi Dodge c'est pas si mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

Salut ,

 

caliber 1.8 sxt pack luxe, acheté 19200 euros en octobre 2006, repris chez dodge (pour l'achat d'une occas) en octobre 2007 : 15500 euros.

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

bah ça tu pratiquement rien perdu

 

 

 

clairement .. une offre généreuse .. mais je crois deviner une relation particulière entre Devy et son concessionnaire ;)

 

 

 

par contre, toi papaye, tu as perdu le verbe dans l'affaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

Salut Ashlar ,

 

content de te lire.

 

clairement .. une offre généreuse .. mais je crois deviner une relation particulière entre Devy et son concessionnaire ;)

 

 

Pas que je sache ... a moins que çà ne soit avec ma femme :??: .. Chérie, il va falloir qu'on parle .. :p

 

Egalement, le pseudo Devy le rappel quelques choses... ;-)

 

Moi aussi, il me semble qu'il est un peu partout sur ce forum, dans les pages chrysler et dodge ;)

 

 

Plus sérieusement, je crois que j'ai eu de la chance. J'ai changé au moment ou il y avait beaucoup de demandes et les délais

de livraison étaient hallucinants. Deplus "acheté 19200 euros " ne veut pas dire que c'était le prix catalogue., mais le prix que je l'ai

l'avais payé. De Mémoire au catalogue avec les options on était plutôt dans les 22500 ..

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant862fw

acheter dodge coronet rt sa coute pas chére en france en ce moment...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Dodge européennes: bonnes voitures ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...