Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

Avis Abarth 595C Turismo BVR avant achat


Invité §Ant037ST

Messages recommandés

Invité §Ant037ST

Bonsoir a tous,

 

Voila je suis dans l'optique d'acquerir une abarth 595C turismo BVR noir int noir echap Monza de 2014, 2950KM qui viens directement de la concession fiat/abarth Paris.

 

C'est la première fois que je me lance dans le monde abarth, précedement j'étais propriétaire d'une audi a1 122 TFSI et plus récemment d'une Smart Brabus 2014 (102cv)

 

J'aurais besoin de votre avis , vous les proprietaires de De 595 ou d'abarth en tout genres:

 

-Pensez vous que la voiture garde un bon look en version "C" décapotable?

-Que pensez vous de la hifi interscope? (très important pour moi)

-Que pensez vous réelement de la Boite de vitesse robotisé?

-Quel sont les désagrément en cabriolet? Prise de vent etc... La toile est elle de bonne qualitée?

-Me conseillez vous de partir sur une Version 595 stantard et non 595C? coté plus agressif...

-fiabilitée de la voiture? Et du résaux abarth à travers la france?

-Voiture Facile à revendre? Décote?

 

Voila, je vous remercie par avance pour vos réponses et reste dispo pour des éventuelles questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Voila je suis dans l'optique d'acquerir une abarth 595C turismo BVR noir int noir echap Monza de 2014, 2950KM qui viens directement de la concession fiat/abarth Paris.

 

C'est la première fois que je me lance dans le monde abarth, précedement j'étais propriétaire d'une audi a1 122 TFSI et plus récemment d'une Smart Brabus 2014 (102cv)

 

J'aurais besoin de votre avis , vous les proprietaires de De 595 ou d'abarth en tout genres:

 

-Pensez vous que la voiture garde un bon look en version "C" décapotable?

Le look reste sympa et fait penser à la berline... on aime ou pas.

 

-Que pensez vous de la hifi interscope? (très important pour moi)

Pas tester mais la sono d'origine limite la casse. Donc ce sera encore mieux.

 

-Que pensez vous réelement de la Boite de vitesse robotisé?

Pas testé. C'est clair que pour la ville c'est top. Mais elle n'est pas une référence d'agrément. ..

-Quel sont les désagrément en cabriolet? Prise de vent etc... La toile est elle de bonne qualitée?

Tu conserves une belle rigidité pouf un "cab". L'isolation à l'air correcte. Par contre, tu profite en direct de la sonorité du record monza !

 

-Me conseillez vous de partir sur une Version 595 stantard et non 595C? coté plus agressif...

La berline est plus polyvalente. De plus, le coffre est beaucoup plus accessible.

 

-fiabilitée de la voiture? Et du résaux abarth à travers la france?

La fiabilité est bonne. Le Tjet est bien réputé. Pour les concessions, ça dépend. .. Service correct de mon côté.

 

-Voiture Facile à revendre? Décote?

Les Abarth ont une côté qui tient bien. La preuve : tu as rarement des Abarth 500 des premiers millésimes à moins de 10000€!

 

Voila, je vous remercie par avance pour vos réponses et reste dispo pour des éventuelles questions.

 

 

Ne hesite pas si tu as d'autres questions. ;)

 

 

 

Salut,

 

Réponses ci-dessus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli617ok

Bonjour Antoine,

 

Bienvenu tout d'abord.

 

j'ai eu 1 fiat 500 berline, 2 500c en 1l2 et je suis livré cet après midi d'une abarth 595c

bref tu comprends que je suis un grand fan de la 500 en général

La version C dépend de tes goûts, ma femme déteste rouler à l'air libre moi j'adore j'ouvre tout le temps sauf quand il pleut ou ... lorsqu'elle est avec moi!

Il n' y a pas de problème particulier avec la capote, un réglage par réinitialisation est nécessaire une ou 2 fois par an mais on le fait soit même c'est très simple tout est expliqué sur la notice

La berline et son hayon est clairement plus polyvalente ce qui est logique, mais je n'aurais pas repris cette auto si le cab n'existait pas. J'ai un chien il est tout heureux de monter dans le coffre, les bagages ou les courses sont sur la banquette arrière!

Je ne vois pas de différence d'attrait sans le look entre les 2, au contraire pour moi, petit avantage au cab

 

J'ai eu sur ma 1ère 500 l'interscope, pour moi il n'apporte que des basses supplémentaires, on aime ou pas c'est encore personnel, je ne l'ai pas repris sur ma 2ème cab ni sur l'abarth. Je trouve la radio de base tout à fait correcte

 

La boite robotisée est plutôt lente, assez critiquée sur les forums avec en plus quelques soucis de fiabilité,je l'ai essayée 2 fois mais ne suis pas fan, j'ai connu bien mieux chez bmw sur un cab z4 et pourtant même là je trouve qu'on se lasse vite du côté joystick alors que j'adore jouer du levier de vitesse et même mon gros bolide Porsche est en méca ce qui est rare.

 

Les abarth tiennent la cote le prix est élevé sur les occasions, c'est pour ça que je l'ai prise neuve. Le réseau fait pour info 15% aux chefs d'entreprise sans la nécessité d'acheter au nom de la boite. Le mandataire Elite auto fait une ristourne du même ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant037ST

Olivier, merci beaucoup pour ta réponse, vraiment utile.

Je me permet de te demander des infos quand au 15% promis au chefs d'entreprises, car je suis moi même chef d'entreprise et je n'ai pas entendu parler de cette offre qui serait la bienvenue (-3 500 euors!) ! Je compte acheter mon abarth chez le concessionnaire Neubauer à Levallois Perret (distributeur abarth), penses tu que je pourrais beneficier de cette promotion de 15%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud853vN

bonsoir,

En ce qui me concerne, -15% en tant que profession libérale et voiture à mon nom.

Je pense que si tu as un siret tu peux en bénéficier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli617ok

Ma voiture a été achetée à la concession de Nantes (livrée cet après midi!) la réduction "chef d'entreprise" figure sur la facture et m'est présentée comme venant de Fiat France. peut être que ton vendeur ne sait pas que tu diriges une boite ou ne connaît pas cette offre. Je peux sans problème te laisser les coordonnées de on vendeur, un aller retour est dans ton cas archi rentable...

Mon Abarth a 38kms ce soir, je l'adore déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli617ok

Antoine, dernier point à propos de l'échappement Monza, je lis sur les forums des problèmes de blocage de valve, d'oxydation accélérée et surtout de mauvais rapport qualité prix comparé à l'Akrapovic que je vais probablement installer. Il est en inox, a une valve à télécommande (on décide de faire du bruit ou non) alors que sur le Monza c'est un point de l'accélérateur qui lance l'ouverture de la valve. Le bruit est encore plus sympa sur l'akrapovic snas être à priori tout much et c'est ce que monte abarth sur la biposto... sur YouTube tu as des videos qui permettent de se faire une idée du rendu des 2 systèmes.

Je vais roder ma voiture et me décider après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le Monza peut présenter quelques désagréments sur son vieillissement...

 

Il y a 2 générations sur la marché (couleur métal puis noire).

 

J'ai l'un des 1er sur la mienne donc couleur métal. J'ai la valve qui se grippe et heureusement en position ouverte!

 

La génération actuelle est plus résistante dans le temps.

 

Si tu as ce catback de série ça va... mais si c'est en après vente, la pilule est dure à faire passer comme le dit Olivier... :(

 

Concernant le son, il est magistral! Je ne connaît pas celui de l'Akra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov601UR

bonsoir rudi 67

en effet moi j'ai commandé la mienne samedi et j'ai eue -15.

Il suffit de donner un kbis et c' est bon même si tu achètes à ton nom personnel. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli617ok

J'ai l'impression qu'avec cette offre, Abarth va faire une percée auprès des chefs d'entreprise et autres professions libérales... De plus comme voiture pour bosser, aller voir des clients, c'est aussi un véhicule qui convient bien, original et sympa sans être ostentatoire... (bon il ne faut pas avoir 50 000kms/an à faire hein!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant037ST

La question c'est que l'abarth que je vais acheter est d'occas, 3000km, alors la question c'est faut il obligatoirement l'acheter neuve pour beneficier de la réduction de 15%? ou est ce que d'occasion sa marche aussi? Car au final sa me reviendrais moins cher et plus rentable de la commander neuve si je beneficie de 15%, surtout que je pourrais lui donner la config optimale!

 

Olivier, concernant les echap monza, je suis dans l'optique de l'acheter directement avec les pots intégrés, mais pourquoi pas changer dans le temps pour des akra, (1500euros sur le net et environ 200euros de pose) même si je compte profiter un peu des monza :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov601UR

bonsoir,je pense que c'est sur du neuf. Après tout dépend si c'est une de collaborateurs peut-être que ça marche aussi. Il suffit de poser la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli617ok

la réduction de 15% n'est en effet valable que sur du neuf, la concession de Nantes vend un véhicule de direction plus cher que la neuve remisée, il m'avait été précisé lors de ma commande qu'il ne leur était pas possible de vendre cette voiture pourtant sur parc , déjà mise en circulation et immatriculée au prix de la neuve remisée... Et en effet tu peux de surcroit en commandant une neuve affiner ta configuration. Tout à fait d'accord avec toi sinon pour le Monza, s'il est sur l'auto. Ta voiture est quasi neuve, s'il doit y avoir un souci, il ne viendra pas dans l'immédiat ou serait pris en charge par Abarth. Petite précision aussi, comme je l'ai indiqué par ailleurs, je trouve finalement le son de l'échappement d'origine bien suffisant en ville et sur petite route en attaquant un peu... Sur autoroute, en dehors des phases de reprise ou le son rauque reste bien plaisant, on n'entend certes quasiment plus le moteur, mais dans ce cas ça m'arrange plutôt...Je vais donc laisser mon échappement d'origine d'autant que le look des sorties me plait, et 1700€ ne seront pas dépensés dans mon auto. Je finis donc par me demander si les Monza et Akrapovic ne rendent pas l'auto trop bruyante, teste ça avant de signer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant037ST

OK. Donc j'ai deux option: commander mon abarth neuve et beneficier des 15% (si je commande, je prend une competizione BVR Cabriolet) au alentours de 30 000 euros (-4500) donc neuve elle me reviens à 25 500 full option.

Sinon j'ai l'option d'ahceter directement celle en stock , 595C turismo 2014 3000km qui a tout se que je veux sauf deux trois bricoles (bandes abarth, rétro chromé, tapis de sol, et le must aurait été les sabelts).

Elle est à 22 900, mais étant donné que nous sommes en fin d'année, je pense que je pourrais negocier entre 5 et 8% , pour arriver vers 21 500.

 

donc 25 000 pour une competizione full neuve mais attente 2 gros mois

ou 21 500 pour turismo 3000bornes et quasiment tout se que je veux, mais je rajoute dessus les bandes abarth ( 250) , les rétros (150) donc total 22 000 environ.

 

Je compte aussi mettre l'ecran au centre de la consol car je trouve que sa fait cheap ( environ 500euros)

 

Vous en pensez quoi, quelle est la meilleure opération? La plus intelligente

 

Au niveau du malus éco, il est de combien? 500?

 

Au niveau du son olivier, je suis un adepte :) j'ai seulement 20 ans donc je suis dans l'optic de m'amuser un peu avec des pots qui éclatent! c'est un peu enfantin mais je ne peux m'en passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab432UB

Bonjour Antoine et bjr à tous,

 

Moi j'ai sauté le pas le WE dernier ...595C commandé neuve via un mandataire (EA) un peut plus de 3 700 euros d'économie mais livraison avril 2016 au plus tard ... (Remise >17%)

Mandat signé samedi dernier ...

 

A suivre , j'ai ouvert un sujet pour le suivi de cette opération afin que tous le monde puisse la suivre .

Je l'alimenterai en toute transparence pour que chaque personne se fasse son propre avis sur la question.

 

En tous les cas bon choix à toi Antoine et à bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli617ok

Bienvenue à Fab, bravo pour ta négo.

Antoine, là ce choix ne peut dépendre que de toi, même en coût de détention, en imaginant la revente ultérieure, l'écart de prix devrait rester le même.

Juste un "détail", les voitures de direction sont plutôt des voitures d'essais, souvent un peu maltraitées par les commerciaux ou par les clients, je ne suis pas sur que le temps de refroidissement des turbos ait été toujours respecté par exemple. Demande au moins à essayer assez longuement la voiture avant de signer pour vérifier que tout est ok.

Pour l'échappement , à 20 ans, je comprends, j'en ai 51, donc on n'a forcément pas les mêmes critères..., même si j'apprécie vraiment un beau son de moteur. J'ai même conservé aussi mon côté enfantin avec mes 2 jouets automobiles....(attention les jouets coûtent souvent de plus en plus cher avec l'âge... et encore j'ai de la chance, ma femme me freine, sinon je pense que j'aurais osé une Féfé à la place de la Porsche.

D'ailleurs ma femme s'est encore moquée de moi et de mes jouets automobiles tout à l'heure: Nous devons faire Nantes Paris aller retour pour les fêtes, pour une fois nos 2 filles qui ont une vingtaine d'années et qui ne vivent plus avec leurs parents seront avec nous. Comme elles n'accepteront surement pas de monter sur un long trajet à l'arrière ni dans la Porsche ni dans l'Abarth...nous irons donc probablement en .... modus diesel...hum!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag512uC

Bienvenue à Fab, bravo pour ta négo.

Antoine, là ce choix ne peut dépendre que de toi, même en coût de détention, en imaginant la revente ultérieure, l'écart de prix devrait rester le même.

Juste un "détail", les voitures de direction sont plutôt des voitures d'essais, souvent un peu maltraitées par les commerciaux ou par les clients, je ne suis pas sur que le temps de refroidissement des turbos ait été toujours respecté par exemple. Demande au moins à essayer assez longuement la voiture avant de signer pour vérifier que tout est ok.

Pour l'échappement , à 20 ans, je comprends, j'en ai 51, donc on n'a forcément pas les mêmes critères..., même si j'apprécie vraiment un beau son de moteur. J'ai même conservé aussi mon côté enfantin avec mes 2 jouets automobiles....(attention les jouets coûtent souvent de plus en plus cher avec l'âge... et encore j'ai de la chance, ma femme me freine, sinon je pense que j'aurais osé une Féfé à la place de la Porsche.

D'ailleurs ma femme s'est encore moquée de moi et de mes jouets automobiles tout à l'heure: Nous devons faire Nantes Paris aller retour pour les fêtes, pour une fois nos 2 filles qui ont une vingtaine d'années et qui ne vivent plus avec leurs parents seront avec nous. Comme elles n'accepteront surement pas de monter sur un long trajet à l'arrière ni dans la Porsche ni dans l'Abarth...nous irons donc probablement en .... modus diesel...hum!!!!

 

 

Eh bien chez "nous" c'est moi (donc madame) qui a envie de ce jouet pour mes 50 ans... Et à vous lire je pense que je vais bientot valider mon choix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli617ok

Fonce Magali, tu ne le regretteras pas, c'est vraiment une auto sympa! d'ailleurs je me suis absenté sans l'Abarth pendant 8 jours et je me suis aperçu que l'air de rien, mon épouse s'en est servi... mais je lui donne raison! (bientôt 2 Abarth à la maison?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli617ok

possédant une cab 140, j'ai essayé les new turismo et compétizione sur petites routes et à bon rythme l'Abarthday, une dizaine de minutes chacune. Je n'ai pas vu de grande différence entre la standard et la turismo même si elle bénéficie maintenant du turbo Garett, je ne regrette donc pas mon choix. Par contre la Compétizione et ses 180 cv, bien plus coupleuse aussi est une autre voiture avec de surcroit la suspension, le différentiel et les freins plus évolués. "l'instructeur" présent en passager est du même avis. Mais le problème c'est que la 180, c'est un autre budget et qu'on s'approche de celui d'un Cooper S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possédant une cab 140, j'ai essayé les new turismo et compétizione sur petites routes et à bon rythme l'Abarthday, une dizaine de minutes chacune. Je n'ai pas vu de grande différence entre la standard et la turismo même si elle bénéficie maintenant du turbo Garett, je ne regrette donc pas mon choix. Par contre la Compétizione et ses 180 cv, bien plus coupleuse aussi est une autre voiture avec de surcroit la suspension, le différentiel et les freins plus évolués. "l'instructeur" présent en passager est du même avis. Mais le problème c'est que la 180, c'est un autre budget et qu'on s'approche de celui d'un Cooper S...

 

 

Après, le turbo de la Turismo est une version "bridée" de celui de la Compétizione. Et d'après les avis de possesseurs de 1.4TJet 180ch, les chevaux "apparaissent" après quelques milliers de kilomètres.

 

La nouvelle Compet' est en effet super sympa d'après les 1ers tests presse, surtout avec l'autobloquant mécanique. :)

 

C'est un équipement qui reste malgré tout très peu connu chez les petites citadines, mais que quelques polyvalentes disposent (208 gti PS, corsa OPC,...).

 

Sinon, si je devais recraquer pour une Abarth, ce serait celle-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possédant une cab 140, j'ai essayé les new turismo et compétizione sur petites routes et à bon rythme l'Abarthday, une dizaine de minutes chacune. Je n'ai pas vu de grande différence entre la standard et la turismo même si elle bénéficie maintenant du turbo Garett, je ne regrette donc pas mon choix. Par contre la Compétizione et ses 180 cv, bien plus coupleuse aussi est une autre voiture avec de surcroit la suspension, le différentiel et les freins plus évolués. "l'instructeur" présent en passager est du même avis. Mais le problème c'est que la 180, c'est un autre budget et qu'on s'approche de celui d'un Cooper S...

 

 

Bonjour, peux tu évoquer l'efficacité ( maintien latéral) et facilité pour s'installer à bord et en sortir, entre les sièges standard et les Sabelt?

Ma Twingo rs vu ses 370 000km nécessite des réparations que je ne songe pas faire pour au contraire me diriger vers une petite sportive dont l'Abarth fait partie.

Utilisation professionnelle et quotidien usage très intensif, je démarre et m'installe 50 à 60fois/jours.

J'ai vu que moyennant 400€, sur la competizione virer les Sabelt pour les cuir de la turismo.

La 145 cv prend t-elle plus de roulie dans des virages sinueux que les competizione ou Turismo? vu Koni sur les 2 dernieres.

Merci. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, peux tu évoquer l'efficacité ( maintien latéral) et facilité pour s'installer à bord et en sortir, entre les sièges standard et les Sabelt?

Ma Twingo rs vu ses 370 000km nécessite des réparations que je ne songe pas faire pour au contraire me diriger vers une petite sportive dont l'Abarth fait partie.

Utilisation professionnelle et quotidien usage très intensif, je démarre et m'installe 50 à 60fois/jours.

J'ai vu que moyennant 400€, sur la competizione virer les Sabelt pour les cuir de la turismo.

La 145 cv prend t-elle plus de roulie dans des virages sinueux que les competizione ou Turismo? vu Koni sur les 2 dernieres.

Merci. :??:

 

Salut cg04,

 

Je me permets de te répondre, étant donné que je possède une competetizione 160 et que j'ai pu également tester la version de base, à l'époque en 135ch.

 

La version restylée ne révolutionne pas son châssis, donc mes impressions ne serons pas très éloignés que sur une phase 4.

 

Dans tous les cas, le roulis est bien maîtrisé, mais pour une utilisation intensive, je te conseille l'amortissement Koni, qui a un meilleur compromis confort/efficacité, que celui de base très tape c.l.

 

Pour les sièges, dans ton cas, les Sabelt sont à proscrire. Les sièges cuir sont plus confortables et pratiques pour ton usage.

 

Sinon, sacré kilométrage ta TRS! :D

 

C'est du costaud pour un moteur plutôt pointu! ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ladafan, je suis passé chez Fiat/Abarth/masératti , hier j'ai pu voir une 145ch et une Tourismo. La Tourismo me semble être un compromis avec quelques options dont les Koni que tu mentionnes.

3mois et demi pour le délai.

La competizione ne se conçoit qu'avec le pack muni du différentiel pour moi, les Sabelt au quotidien risque d'être un problème, le prix commence à être trop lourd 30K€ catalogue et qui plus est pour une 500 retravaillée.

La finition est loin d'une mini cooper s ; vu et touchée 5mn après.

Je laisse passer l'été , histoire d'espérer en voir rouler afin de me décider sur la couleur, car la, c'est le grand doute, je signerai pour Septembre.

J'hésite avec la Mini en occas récente ou la nouvelle mouture de la Clio rs ( mais pas de boite méca et pas de toit ouvrant) .A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli617ok

On est d'accord que 30 000€ dans une 500 est excessif et me ferait choisir une Cooper S.

C'est en prenant ce raisonnement que j'ai opté pour le contraire, une 140 en cab, boite méca, payée du fait de la réduction chef d'entreprise de 15% 19000€ cuir compris, carte grise et malus inclus, là c'est un bon rapport prestation/ prix et elle se revendra après 2 ans sans trop de perte.

Je ne vois pas trop de différence de perf entre la 140 la 160, il m'a semblé que la 180 était mieux que la 160 en suspension/tenue de route alors qu'elles ont toutes deux les koni? mon ressenti est peut être du justement aux Sabelt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

la 180 a les koni à l'arrière en plus de la turismo.

En particulier vous avez une idée de la remise que je peux obtenir sur une neuve en concession ?

 

Merci syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Ah oui, je m'attendais à beaucoup plus, cest pas énorme sachant que ma config arrive à 33k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izy276pW

Réduc de 16% via Elite Auto (achat en juin 2015, livraison octobre 2015) pour un abarth 595 turismo avec qq options. A l'époque la concession de levallois (Neubauer) avait proposé -13 après moult discussions. Aucun pb rencontré avec EA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ka2856tv

OK. Donc j'ai deux option: commander mon abarth neuve et beneficier des 15% (si je commande, je prend une competizione BVR Cabriolet) au alentours de 30 000 euros (-4500) donc neuve elle me reviens à 25 500 full option.

Sinon j'ai l'option d'ahceter directement celle en stock , 595C turismo 2014 3000km qui a tout se que je veux sauf deux trois bricoles (bandes abarth, rétro chromé, tapis de sol, et le must aurait été les sabelts).

Elle est à 22 900, mais étant donné que nous sommes en fin d'année, je pense que je pourrais negocier entre 5 et 8% , pour arriver vers 21 500.

 

donc 25 000 pour une competizione full neuve mais attente 2 gros mois

ou 21 500 pour turismo 3000bornes et quasiment tout se que je veux, mais je rajoute dessus les bandes abarth ( 250) , les rétros (150) donc total 22 000 environ.

 

Je compte aussi mettre l'ecran au centre de la consol car je trouve que sa fait cheap ( environ 500euros)

 

Vous en pensez quoi, quelle est la meilleure opération? La plus intelligente

 

Au niveau du malus éco, il est de combien? 500?

 

Au niveau du son olivier, je suis un adepte :) j'ai seulement 20 ans donc je suis dans l'optic de m'amuser un peu avec des pots qui éclatent! c'est un peu enfantin mais je ne peux m'en passer!

 

Bonjour savez vous si la remise est tjrs d’actualité pour les chefs d’entreprise ? Si oui fonctionne t’elle sur les vd ? Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...