Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel Lada en compétition


Pierre99

Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yet466Rz

Curieux de connaître sa préparation moteur (qui ne doit pas ou plus être d'origine).

 

 

Un autre genre de préparation :

 

2106derally.jpg.ddf987d59ad2267a57d33c6c79795e4d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3-766Dj

Le 27-11-2009 à 20:36:54, Pierre99 a écrit :

Je parlais des info sur la course, d'ailleur le lien PICASA est cité sur lada info.

Désolé pour le malentendu.

--------------------------------------------

Ma reponse:

De rien... tu n'est pas le premier ni le dernier...

(dans le sujet sur les voitures de police, post de dyp, il y a aussi une photo qui "vient de Picasa"...)

 

Vous "pouvez vous servir" pas de soucis, mais s'il vous plait merci d'indiquer la source.

 

--------------------------------------------

Presque un mois apres:

Posté le 20-12-2009 à 17:23:11

 

 

Cela vous est si "difficile" d'indiquer la source quand vous vous servez dans mes galeries?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Samara EVA. Elle est dotée d'un 4 cylindres 1860 cm3 turbo, 300 chevaux. Le tout en position centrale. :sol: La carrosserie est en fibre de verre. Elle a été préparée par un pilote de rally estonien en 1987. :jap:

 

lada-samara-eva.jpg.f4136361a53a57c14966bf5cdbbb5971.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Samara EVA. Elle est dotée d'un 4 cylindres 1860 cm3 turbo, 300 chevaux. Le tout en position centrale. :sol: La carrosserie est en fibre de verre. Elle a été préparée par un pilote de rally estonien en 1987. :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499110/lada-samara-eva.jpg

 

 

Surement une des plus puissantes Lada jamais conçue... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Avec de bons pneus hiver et cloutés, ça doit être le pied sur nos petites routes de campagne actuellement...miam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

"Hey les gars! C'est de l'intérieur que ça doit pousser, pas de l'extérieur!"

 

Lada2107RallyeEnpanne01.jpg.c73ec516ebf69cb002e186bcce9e9775.jpg

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Toujours chez Guy Moerenhout :)

 

SSA54199.jpg.61eaffcc0cb290e345af29cc3433cd55.jpg

 

La 2101 est à vendre :

 

rally-cars-758_1l.jpg.819f0d00adaa5f3f62ec378747d058fc.jpg

 

http://www.rally24.com/rally-cars-for-sale/rally-car-758.html

Lada 1600

 

Price: 14000 EUR

 

Country: Belgium

Transmission: rally

Class: Gruppe H

Shock absorbers: bilstein

 

Seller Name: moerenhout

Country: Belgium

 

Comments

a full gr 2 car with welded body ,short ratio rally gearbox,lim slip ,short diff ,rollcage, and very powerfull engine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

14.000€ ? Ah oui, tout de même!

 

C'est une auto de rallye, utilisable au quotidien ? Pas sûr.

 

 

:lol: La pauvre, ça doit être rageant d'avoir un bolide comme ça et ... de tomber bêtement en panne avec. :lol:

 

 

A quoi bon la pousser si c'est pour s'arrêter quelques mètres plus loin...

 

Lada2107RallyeEnpanne02.jpg.efa6f3a9a6a276878fbc56d2db1463df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor882TE

ça a le droit d'être utilisé au quotidien ? :D

 

 

Oui, car pour faire du rallye il faut duement l'immatriculer et l'assurer donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

si allez taquiner le kéké au feu rouge , histoire de voir

plus serieusement pour faire de la régularité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

oui c'est vrai c'est trente ans , je crois que j'ai deja eu l'occasion d'échanger sur ce sujet avec Phillipe Imac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Quelques glissades en bonnes vieilles propulsions made by Lada :

 

 

 

 

Question à part : ce serait chouette un dossier complet retraçant les années de l'ex-réseau "Poch" en France et Belgique (en ce compris la partie "compétitions"). Quelqu'un a-t-il de bonnes adresses concernant tout leur historique ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

N'est-ce pas ?

 

Je verrais bien des Lada 2105/2107 dans des compétitions de rallyes amateurs actuels, elles donneraient de beaux shows aux spectateurs.

 

 

 

LadaNivaT3Rallye.jpg.46b28a3ad4f43ea59ce6cb279ed42005.jpg

 

 

Quand je regarde cette Niva de Rallye, je me dis qu'il serait dommage d'en sortir une nouvelle (comme la Chevrolet Niva), tant celle-ci est déjà bien réussie :

 

LadaNivaT3ParisMoscou.jpg.1029a9d6598177b8366fe1e131d3e2c6.jpg

 

 

 

 

EDIT:

 

LadaRevolutionRace.jpg.314fc327ee1cb15c77e63d8f11bc36e9.jpg

 

LadaRevolutionRace03.jpg.cdafddde9aad277934a85f744f89394c.jpg

 

LadaRevolutionRace04.jpg.6277bbb82a377cdafdac1a84a67241d2.jpg

 

 

S'embêtent pas chez Lada, ils ne font pas que dans les belles carrosseries automobiles lors des compétitions... :

 

BabesLada01.jpg.a6973d043937aab00cd8d1520e6b507b.jpg

 

BabesLada02.jpg.2c03eb57bc249fd6f8f7286e8116f291.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...