Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bentley

[Topic Officiel] Bentley Motors


Invité §McL322wb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dre285mM

 

Pareil, j'adore ce genre de voiture mais ma première voiture sera... Un scénic ( :mmmfff: ) 1 phase 1 :areuh::biggrin::buzz:

 

 

Scenic, c'est un mot anglais. C'est déjà un début, un signe qui ne trompe pas : je te prédis un avenir prometteur dans le monde du luxe automobile britannique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Scenic, c'est un mot anglais. C'est déjà un début, un signe qui ne trompe pas : je te prédis un avenir prometteur dans le monde du luxe automobile britannique !

 

 

Merci pour la voyance. :D Espérons que tu me porteras chance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

Bentley dévoile la série limitée Mulsanne Birkin.

 

Rien à voir avec le salon de Detroit, Bentley dévoile une série limitée de sa Mulsanne exclusivement réservée aux clients européens. Baptisée Birkin, elle rend hommage, non pas à Jane, mais à Tom Birkin un des Bentley boys des années 20 et 30.

 

Bentley produira 22 unités de sa Mulsanne Birkin mais malgré ce nombre restreint, il sera possible de la commander en 3 couleurs différentes. Ghost White, Damson et Fourtain Blue-Dark Sapphire biton. Pour savoir qu'il s'agit là d'une série limitée, vous remarquerez les seuils de porte numérotés, les jantes 21 pouces inspirées du concept original de la Mulsanne, d'un logo B ailé en 3D sur les appuie-tête et la planche de bord en bois ainsi que sur les tablettes. Mais ce qui la distingue vraiment de ses sœurs « de série », c'est le set de bagage fait sur mesure et à la main s'il vous plaît. Chaque bagage est numéroté et assorti à la couleur de l'habitacle sélectionné par le client.

 

La Mulsanne Birkin reçoit aussi le pack Mulliner Driving et son mode 'Sport', l'habitacle est tendu de cuir capitonné du sol au plafond qui fait écho aux surfaces métalliques moletées tandis que les passagers arrière profitent du pack Divertissement comprenant 2 écrans LCD de 8'' logés dans les appuie-tête, d'un lecteur DVD, un routeur Wi-Fi, d'un système audio Naim for Bentley et de 2 iPad intégrés dans les tablettes en bois.

 

Aucun prix n'est annoncé mais j'imagine que si vous êtes intéressé, vous vous êtes déjà rapproché de la concession ou de la maison mère.

 

 

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg7.jpg8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

Bentley diffuse une première image de son futur SUV

En projet depuis plusieurs année, le SUV Bentley se précise ce mardi 19 mars avec un tout premier visuel diffusé lors de la conférence annuelle de la marque à Londres, ainsi qu'avec une date de lancement confirmée pour 2016.

 

Le SUV fait son nid

Lors du Salon de Genève 2012, le curieux concept-car EXP 9 F posait les bases d'un SUV badgé Bentley. Décrié par les passionnés d'automobiles mais séduisant la clientèle visée, le projet avait reçu le feu vert de la direction du constructeur et du groupe Volkswagen - son propriétaire - en juillet 2013.

 

Ce mardi 19 mars 2014, Bentley a franchit une nouvelle étape vers la commercialisation du tout premier SUV de son histoire. Lors de la conférence annuelle organisée à Londres, une première image officielle a été diffusée. Premier constat, la face avant garde la calandre typique de la marque mais a évolué significativement, en accord avec la volonté de changer de design, via des paires de diodes circulaires.

 

Pionnier du genre ?

Le PDG, Wolfgang Schreiber, n'a pas lésiné sur les mots pour le futur modèle, assurant qu"il créera un tout nouveau segment sur le marché des SUVs", le communiqué précisant qu'il sera "le plus luxueux et performant SUV".

 

Autre donnée importante, le lancement de cette nouvelle Bentley est programmé pour l'année 2016. Reste à savoir si le cousin Lamborghini Urus - également intégré à la galaxie VW - ira lui voler le titre du plus sportif des SUVs.

 

 

50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bentley diffuse une première image de son futur SUV

En projet depuis plusieurs année, le SUV Bentley se précise ce mardi 19 mars avec un tout premier visuel diffusé lors de la conférence annuelle de la marque à Londres, ainsi qu'avec une date de lancement confirmée pour 2016.

 

Le SUV fait son nid

Lors du Salon de Genève 2012, le curieux concept-car EXP 9 F posait les bases d'un SUV badgé Bentley. Décrié par les passionnés d'automobiles mais séduisant la clientèle visée, le projet avait reçu le feu vert de la direction du constructeur et du groupe Volkswagen - son propriétaire - en juillet 2013.

 

Ce mardi 19 mars 2014, Bentley a franchit une nouvelle étape vers la commercialisation du tout premier SUV de son histoire. Lors de la conférence annuelle organisée à Londres, une première image officielle a été diffusée. Premier constat, la face avant garde la calandre typique de la marque mais a évolué significativement, en accord avec la volonté de changer de design, via des paires de diodes circulaires.

 

Pionnier du genre ?

Le PDG, Wolfgang Schreiber, n'a pas lésiné sur les mots pour le futur modèle, assurant qu"il créera un tout nouveau segment sur le marché des SUVs", le communiqué précisant qu'il sera "le plus luxueux et performant SUV".

 

Autre donnée importante, le lancement de cette nouvelle Bentley est programmé pour l'année 2016. Reste à savoir si le cousin Lamborghini Urus - également intégré à la galaxie VW - ira lui voler le titre du plus sportif des SUVs.

 

 

50.jpg

 

 

A part l'arrière trop long, les jantes et les feux arrières le concept EXP 9 f n'était pas si horrible que ça. J'espère que le SUV gardera l'intérieur du concept.

Je trouve pas que la calandre a "de manière significative" changée comme dit dans l'article.

Pour ce qui est du teaser c'est un peu trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

En parlant de Mansory j'ai découvert çà il y a tout juste quelques jours par chez moi:

 

 

10469685_10204182517349111_669517247280879194_n.jpg10464073_10204182518789147_5460092627136945437_n.jpg10414415_10204182519189157_470845754231160967_n.jpg10410400_10204182521189207_7490375473169101491_n.jpg10380891_10204182521789222_8066413530994296493_n.jpg10376057_10204182515029053_3235242825019800310_n.jpg10172852_10204182519549166_6664572820436504554_n.jpg1979673_10204182520589192_3059695402800129795_n.jpg1517415_10204182520069179_275633492031009021_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

Scenic, c'est un mot anglais. C'est déjà un début, un signe qui ne trompe pas : je te prédis un avenir prometteur dans le monde du luxe automobile britannique !

Pour dire des conneries pareilles, tu ferais mieux de fermer ta gueule :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre285mM

Pour dire des conneries pareilles, tu ferais mieux de fermer ta gueule :roll:

 

 

Tu viens me le dire en face, de visu ? On peut se donner RdV à Paris :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

Tu viens me le dire en face, de visu ? On peut se donner RdV à Paris :sol:

Je mets jamais les pieds à Paris, y a que des cons. Mais si tu penses survivre à la province, on peut se voir à Poitiers si tu veux ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Tu veux pas venir me montrer ta Bentley? Parce qu'un pauvre comme moi qui roule en Renault serait content d'en voir une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

 

Tu viens me le dire en face, de visu ? On peut se donner RdV à Paris :sol:

 

 

Un 1 vs 1 dans l'octogone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue sur le parking de mon SuperU. Pas courant = Bentley Turbo R

7230 exemplaires produits entre 1985 et 1997.

L = 5.28 m et l = 2.1 m. 2.4 tonnes.

Moteur Rolls Royce V8 de 6.75 L et 360 cv. 0 à 100 km/h en 6 secondes

 

http://img15.hostingpics.net/pics/731078BentleyTurboface.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/400887BentleyTurbophare.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/705724BentleyTurbosigle.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/720563BentleyTurboroue.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(... ) Moteur Rolls Royce V8 de 6.75 L et 360 cv. 0 à 100 km/h en 6 secondes (...)

 

 

C'est 320ch pour la Turbo R/Continental R.

 

360ch c'est pour la (très) rare version Turbo S (également en coupé Continental S).

 

Les 6 secondes pour le 0 à 100 sont une flatterie théorique, même le Continental T de 420ch a du mal en dessous des 7 secondes, il faut vraiment oser enfoncer littéralement à fond l'accélérateur alors que le véhicule est à l'arrêt complet... et peu de proprios osent, le risque de casse d'un élément est trop important à force, ça ne vaut pas le coup de tenter juste pour faire une vidéo sur Youtube etc.

 

J'avais essayé une Turbo R puis 2 Continental R (de 1993) et franchement c'est lourd et lent, la boîte 4 rapports n'aide pas et pour être dans le souffle du turbo c'est laborieux car la pression est basse, en plus le freinage est spongieux.

 

Le Continental T je ne connais pas en conduite, c'est un véhicule super rare à croiser, mais pour être déjà monté dedans en attendant dans une concession, la finition est vraiment noble avec l'aluminium bouchonné et le cuir très épais. J'ai eu moi-même un Continental GT, c'est absolument sans rapport aucun avec les anciennes finitions, c'est sans rapport avec les "vraies" anciennes Bentley tout court.

 

De toute manière, tous les chiffres de puissance motrice des Bentley (et RR) de cette génération sont arrondis et sont déclaratifs de la part de la marque, c'est difficile de connaître la délivrance réelle aux roues arrières.

 

C'est dommage que ces véhicules restent un peu oubliés en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de modèles et de versions rares à voir que c'est pas évident :)

 

Je connais un peu dans les détails parce que mes parents avaient une Shadow II au début des années 2000, à force d'aller à la concession (Monaco) et de faire mon curieux, j'ai fini par m'intéresser un peu plus aux modèles de deux marques, en plus c'est le bon endroit pour en voir rouler pas mal assez fréquemment, surtout presque 15 ans en arrière ! Quand ces marques n'avaient pas encore été rachetées par BMW & VW.

 

Il y a par exemple ce site bref : http://carcatalog3.free.fr/hist15y6.htm#1

 

Et celui là, qui est une référence : http://www.rrab.com/models.htm#top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...