Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLA

[Topic Officiel] Mercedes CLA Shooting Brake [X117] (2014-2019)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Bon choix pour ton achat d'un CLA et non rassure toi, pour plus de précision ce classement (selon Auto+) est observé sur l'année 2015 et calculé sur la base d'un échantillon de 10000 véhicules assurés. Notre CLA se classe en 5ème position avec 127 vols pour cette période.

Reste quelques options pour protéger son véhicule sans vouloir faire ici un débat :

- Film anti-intrusion sur les vitres

- Kit adaptateur pour rendre la prise OBD muette

- Le bloque volant pour retarder tant soit peu

- Une bonne assurance Vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup842pu

j ai prevus de mettre 2 voir 3 cannes et de bloquer ma voiture avec celle de ma copine [:j@y's:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah! ça fait réfléchir cela pour tous les gens du Nord.

Je me demande toutefois si c'est un délit de se servir en volant des volants, d'autant plus qu'ils (les voleurs) ne peuvent même plus emmener la voiture ensuite pour la désosser à l'abri 2035086989_325td.gif.ef284d1ee41ddd0fce00fa5c80394a97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique (comme en France) il y a des bandes organisées qui volent

 

-les intérieurs VW (Volant R-Line, sièges,

pare chocs)

-les GPS du groupe VAG

-les volants et airbags des Mercedes

-les RR Evoque sont aussi touchés (vol du véhicule)

 

Généralement c'est de nuit, et ils font plusieurs voitures qui sont ciblées (repérage)

 

Les alarmes volumétriques ne les arrêtent pas pour info ... Ils sont très organisés et n'abiment généralement pas les intérieurs

 

C'est un réel fléau dans les grandes villes et meme dans les villages :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

En Belgique (comme en France) il y a des bandes organisées qui volent

 

-les intérieurs VW (Volant R-Line, sièges,

pare chocs)

-les GPS du groupe VAG

-les volants et airbags des Mercedes

-les RR Evoque sont aussi touchés (vol du véhicule)

 

Généralement c'est de nuit, et ils font plusieurs voitures qui sont ciblées (repérage)

 

Les alarmes volumétriques ne les arrêtent pas pour info ... Ils sont très organisés et n'abiment généralement pas les intérieurs

 

C'est un réel fléau dans les grandes villes et meme dans les villages :non:

 

 

Je pensais qu'ils voulaient l'ipad collé sur le TDB du CLA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les V6 et les moteurs atmo se font de plus en plus rares

meme chez porsche et ferrari ils passent a des 4 cylindres bi-turbo

 

va falloir si faire

 

Ou pas !

 

Audi (par exemple) avec la nouvelle A4, propose un 3.0L V6 diesel en S-Tronic à 109g (115g en Quattro) à 47k en finition intermédiaire (Design), moins chère que la C 250d 7G-Tronic (Executive) en 4 cylindres à 49k.

 

Il est d'ailleurs surprenant de constater que la C 250d 7G-Tronic 2rm 4 cylindres diesel est au même prix que l'A4 V6 TDI S-Tronic Quattro...(en finition intermédiaire également)

 

Pour rappel, BMW, avec sa série 3: 330d BVA8, propose également un 6 cylindres diesel (en ligne celui-ci), neutre au malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec nos CLA quatre cyls!

Il s'agit évidemment des derniers modèles sports qui reprennent des vrais moteurs 6 Cyl Double Turbos essence.

la C 450 Kit AMG Sport abrite un V6 3.0 litres biturbo de 367 ch obligatoirement accouplé à la boite automatique 7G-Tronic et à une transmission 4 roues motrices 4Matic, pour un tarif débutant à partir de 66.300 euros.

Et pour Munich

La 340i est moins puissante. Elle récupère le 6 cylindres en ligne 3.0 twinturbo de 326 ch de la 335i. Celle-ci monte à 360 ch avec le kit M performance et reprogrammation moteur. Ses tarifs démarrent à 49.650 euros mais il faut compter 54.450 euros pour une version équivalente.

Les tarifs étudiés sont loin des univers AMG et Motorsport.

Des V6 qui vocalisent à nouveau sur des quatre roues motrices et qui ne sont ni des C63 AMG ou des M3 Motorsport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Efficience", "TDI", et "Audi (Groupe VW)" dans le même post, t'es courageuse toi :lol:

 

 

Oui c'est vrai :W , mais bon, je me dis qu'après le scandale de Septembre, s'ils proposent ce modèle aujourd'hui, ça doit être "carré" non ?, il n'ont plus vraiment le droit à l'erreur maintenant !

 

Je sais l'amour (parfois aveugle) que tu portes à la marque à l'étoile, mais un p'tit V6 diesel (neutre au malus et pas trop cher) dans la gamme C/GLC, ça manque un peu quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est vrai :W , mais bon, je me dis qu'après le scandale de Septembre, s'ils proposent ce modèle aujourd'hui, ça doit être "carré" non ?, il n'ont plus vraiment le droit à l'erreur maintenant !

 

Je sais l'amour (parfois aveugle) que tu portes à la marque à l'étoile, mais un p'tit V6 diesel (neutre au malus et pas trop cher) dans la gamme C/GLC, ça manque un peu quand même ;)

 

 

1ère phrase : LOOOOOL.

 

2ème phrase : Vu le nombre de GLC qui se vendent, ça n'a pas l'air de déranger grand monde. Et l'hybride rechargeable arrive avec ses 280ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1ère phrase : LOOOOOL.

 

2ème phrase : Vu le nombre de GLC qui se vendent, ça n'a pas l'air de déranger grand monde. Et l'hybride rechargeable arrive avec ses 280ch.

 

 

 

"LOOOL" oui mais "LOOOOL" quoi, c'est un peu court non?

 

Tu penses donc que le groupe VW continue d'utiliser des logiciels pour leurrer les contrôles alors qu'ils n'ont pas encore réussi à chiffrer exactement ce que cette petite "malversation" va leur couter, tant les procès à venir sont incommensurables ?

 

C'est ton droit (à défaut d'être ton opinion réelle, je veux dire pas l'opinion du lobbyiste ;) ), moi je pense qu'aujourd'hui, ils sont "clean", ils biaisent sûrement toujours un peu les contrôles certes avec des artifices dont j'ai déjà parler ici, mais pas plus que les autres constructeurs (M-B inclut).

 

Le GLC se vend sûrement très bien, je sais de source interne que le Q5 se vend très mal actuellement (il faut dire que le GLC lui ressemble tellement en offrant de la technologie plus récente et une 9G plutôt performante en plus pour le même prix !), mais je n'ai pas de chiffres probants par rapport aux autres SUV compact premiums, ils n'empêche qu'un V6 ou L6 diesel serait le bienvenu.

 

C'est une opinion personnelle, si tant est que l'on puisse encore en développer une, sur ce forum, sans s'attirer les foudres de la communauté M-B :clin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boella Je ne le pense pas, je le sais, puisque ça VW ne fait rien et l'UE ne viendra rien leur dire (pas d'indemnisation en Europe alors que oui aux USA!). Et puis au début c'était 1 modèle, puis 2, puis 3 etc. Je rappelle d'ailleurs qu'ils ont fait venir le patron de Porsche car Porsche n'était pas impliqué. Ah et puis un mois plus tard on a su que Porsche aussi était impliqué. Donc oui, LOOOOL !

 

Bref ce n'est pas le sujet on est le topic de la CLA en fait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boella Je ne le pense pas, je le sais, puisque ça VW ne fait rien et l'UE ne viendra rien leur dire (pas d'indemnisation en Europe alors que oui aux USA!). Et puis au début c'était 1 modèle, puis 2, puis 3 etc. Je rappelle d'ailleurs qu'ils ont fait venir le patron de Porsche car Porsche n'était pas impliqué. Ah et puis un mois plus tard on a su que Porsche aussi était impliqué. Donc oui, LOOOOL !

 

Bref ce n'est pas le sujet on est le topic de la CLA en fait :p

 

 

Pas de problème, même si je ne le partage pas, je respecte ton point de vue Abasc.

 

Fin du "hs", avant qu'on se fasse déglinguer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des rares couleurs qui sort de l'ordinaire. Il fut un temps (en France) avec une aubergine on pouvait prendre une prune de la même couleur. Aujourd'hui je me demande ce que peuvent nous servir les pervenches... La mode change et les PV fleurissent via l'électron Nike.

http://stkr.es/p/18s1-fr

Chouette couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit shop trouvé sur le forum US de la CLA

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] ft2016.jpg

 

 

Perso, je ne regrette pas d'avoir signé meme si le nouveau parce-choc avant est très beau :p

 

De toute manière, présentation à Geneve et début de production en juillet/aout .... ce qui correspond aux premières grosses livraisons fin 2016 (comme le FL de la A)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même avant (jupe) que la dernière Classe A,.

Elle est prévue pour quand en Europe? Le CLA SB est sortie officiellement en Mars 2015 et je trouve court de faire un léger lifting aussi rapidement.

Oups ! Pardon Def-j, j'ai pas lu ton post jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

Après un passage pour essayer une JEEP cherokee 20160215_172951.jpg

Je ressorts avec un devis pour un CLA fascination 250 20160215_115320.jpg

En essai il n avait qu un 136 CV diesel j ai pu essayé la boîte auto qui est très bien et la voiture est confortable mais que donne le moteur essence en 211cv ? En effet dans leur parc il n y avait que des diesel et pour essayé un essence pas avant avril mais je vais voir dans une autre concession donc si vous avez des informations je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...