Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 E90 !


Invité §igi616mV

Messages recommandés

Invité §dou226Dv

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

 

Attention, c'est une préférence dictée par un budget limité, il est clair qu'en étant plus large je prendrais l'italienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

cl 65 et basta

 

pourquoi pas une CL 63 AMG avec le 6.2? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

pourquoi pas une CL 63 AMG avec le 6.2? :love:

 

Le monsieur à dit 120k€ automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Le monsieur à dit neuve automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

 

ben là ça t'évite de perdre 70k eur de plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

De derriere cette CL me fait penser à une Bentley GTS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

De derriere cette CL me fait penser à une Bentley GTS !!!

 

 

ben c'est sa concurrente directe :D

 

En tout cas j'ai pu m'asseoir dans la CL500 exposée à Genève, ben y'a énormément de place dedans, on se croirait dans une grande berline à l'arrière :eek:

 

Je fais 1.85m, j'étais aussi bien posé que dans la classe S derrière... sauf au niveau des jambes, il manque qq cm d'espace mais rien de bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me pose effectivement la question d'une quattroporte MAIS je veux +- 550/580 hp avec un budget autour de 120 k€ et la plus fiable possible. Jaguar vient de sortir une version 550hp de son coupé xk et j'aime :love:

 

En clair je préfère 550hp made in germany que 550hp hypersexy et exhubérants italiens : les grosses berta sont moins capricieuses et couteuses en entretien que les divas car malgrè tout j'arrive à une limite niveau budget...........mais qui sait nous verrons bien à l'horizon 2013/2014. Cependant je pense qu'il va falloir encore attendre pas mal d'années avant que j'accède à une auto italienne neuve.

 

Un outsider pourrait également être la future 6 grand coupé en version M.

 

 

Bon effectivement ton "MAIS" est de taille, et c'est sûr qu'une italienne de cette puissance neuve, ça va chercher plus cher. :jap:

 

Pour ma part je pense que je préfèrerais 400-450ch italiens exubérants (et la classe qui va avec, une gran turismo c'est beau dedans comme dehors... :lover: ) aux 555ch "aseptisés" du dernier V8 ///M. :o

 

De plus, j'imagine que l'entretien Maserati n'est pas aussi délirant que chez ferrari/lamborghini...mais peut-être me trompe-je? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

c vrai que c un beau et grand coupé :love: pas de concurence in germany axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

le seul ic est le poids mais bon l'acheteur de cette engin sait que sa qualité 1ere ne sera pas son agilité mais plutot tout le reste comme le confort, place, perfs, luxe et surtout son image elitiste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Bon effectivement ton "MAIS" est de taille, et c'est sûr qu'une italienne de cette puissance neuve, ça va chercher plus cher. :jap:

 

Pour ma part je pense que je préfèrerais 400-450ch italiens exubérants (et la classe qui va avec, gran turismo... :lover: ) aux 555ch "aseptisés" du dernier V8 ///M. :o

 

De plus, j'imagine que l'entretien Maserati n'est pas aussi délirant que chez ferrari/lamborghini...mais peut-être me trompe-je? :voyons:

 

 

 

Euh un peu :cyp:

 

Maserati c'est exactement comme Aston Martin et Bentley: aucun SAV hors paris/nice/monaco, et le peu de SAV qui subsiste en province est hors de prix bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

C'est vraiment très très chiant. Bon, la dernière Quattroporte avec sa boite ZF et son V8 atmo est à priori fiable maintenant.

 

c vrai que c un beau et grand coupé :love: pas de concurence in germany axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

le seul ic est le poids mais bon l'acheteur de cette engin sait que sa qualité 1ere ne sera pas son agilité mais plutot tout le reste comme le confort, place, perfs, luxe et surtout son image elitiste :jap:

 

 

:jap:

 

les virages tu t'en fous avec une caisse pareille, l'esprit est ailleurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que c un beau et grand coupé :love: pas de concurence in germany axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

le seul ic est le poids mais bon l'acheteur de cette engin sait que sa qualité 1ere ne sera pas son agilité mais plutot tout le reste comme le confort, place, perfs, luxe et surtout son image elitiste :jap:

 

 

Voilà exactement, comme son nom l'indique c'est une GT...celui qui veut une bête de sport ne doit évidemment pas se tourner vers ce véhicule, trop lourd pour être véritablement sportif. :jap:

 

A Genève on en croise pas mal, et je dois dire que c'est un modèle qui de par sa ligne et le bruit de son V8, attire toujours mon attention. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh un peu :cyp:

Maserati c'est exactement comme Aston Martin et Bentley: aucun SAV hors paris/nice/monaco, et le peu de SAV qui subsiste en province est hors de prix bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

C'est vraiment très très chiant. Bon, la dernière Quattroporte avec sa boite ZF et son V8 atmo est à priori fiable maintenant.

 

 

 

Ah ok c'est à prendre en compte. :jap:

 

Mon petit doigt me dit qu'à Genève, ils doivent pas avoir bcp de problèmes de sav en revanche. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Euh un peu :cyp:

 

Maserati c'est exactement comme Aston Martin et Bentley: aucun SAV hors paris/nice/monaco, et le peu de SAV qui subsiste en province est hors de prix bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

C'est vraiment très très chiant. Bon, la dernière Quattroporte avec sa boite ZF et son V8 atmo est à priori fiable maintenant.

 

 

 

Les concessions ferrari maserati sont-elles plus chères en province qu'à paris ? J'ai une grande concession ferrouze maserati à btz soit à coté de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis de toute façon:

 

-Je ne suis pas persuadé que twinvanos veuille une bête de spéciale...mais je peux comprendre qu'il ne veuille pas trop perdre en performance.

 

-De nos jours, il vaut mieux un peu moins de perfs mais bien expressives, que le contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Voilà exactement, comme son nom l'indique c'est une GT...celui qui veut une bête de sport ne doit évidemment pas se tourner vers ce véhicule, trop lourd pour être véritablement sportif. :jap:

 

A Genève on en croise pas mal, et je dois dire que c'est un modèle qui de par sa ligne et le bruit de son V8, attire toujours mon attention. :oui:

 

 

tout à fait :jap:

 

 

Ah ok c'est à prendre en compte. :jap:

 

Mon petit doigt me dit qu'à Genève, ils doivent pas avoir bcp de problèmes de sav en revanche. :D

 

 

Nan c'est sur :D

 

Mais rien que chez moi par exemple, la concession Aston/Bentley la plus proche est à 150km, pas vraiment pratique pour une vidange vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

 

Maserati à Strasbourg ça va, on a une concession Ferrari/Maserati. Mais bon...

 

Le problème de ces voitures, c'est que si on commence à avoir des soucis (et il y en a souvent) ton rêve se transforme en cauchemar, coûteux qui plus est :/

 

C'est la raison pour laquelle mon beau père, en 2005, avait commandé la new S500 plutot qu'une Quattroporte standard.

 

 

Les concessions ferrari maserati sont-elles plus chères en province qu'à paris ? J'ai une grande concession ferrouze maserati à btz soit à coté de chez moi.

 

 

Tout ce que je peux te dire, c'est que mon voisin paye une fortune chaque année pour la révision de sa 360 Modena, et il a plein de merdes avec. Après peut etre que Maserati est + fiable et - cher... mais bon... puis niveau discrétion, c'est raté. Autant une M3, une M5 ou une RS6 passent complètement inaperçues, autant une Maserati... faut pouvoir assumer socialement quoi, après tout dépend dans quoi tu bosses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Bon effectivement ton "MAIS" est de taille, et c'est sûr qu'une italienne de cette puissance neuve, ça va chercher plus cher. :jap:

 

Pour ma part je pense que je préfèrerais 400-450ch italiens exubérants (et la classe qui va avec, une gran turismo c'est beau dedans comme dehors... :lover: ) aux 555ch "aseptisés" du dernier V8 ///M. :o

 

De plus, j'imagine que l'entretien Maserati n'est pas aussi délirant que chez ferrari/lamborghini...mais peut-être me trompe-je? :voyons:

 

 

En ce moment j'aime ça : http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=jaguar-xkrs-20110225

épi à biarritz jaguar c'est à 500m de ferrari maserati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les concessions ferrari maserati sont-elles plus chères en province qu'à paris ? J'ai une grande concession ferrouze maserati à btz soit à coté de chez moi.

 

 

C'est vrai qu'avec ce genre d'engins l'a/r est vite fait. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Puis de toute façon:

 

-Je ne suis pas persuadé que twinvanos veuille une bête de spéciale...mais je peux comprendre qu'il ne veuille pas trop perdre en performance.

 

-De nos jours, il vaut mieux un peu moins de perfs mais bien expressives, que le contraire.

 

 

Nan je veux une M5 bien configurée.............une 760 mais plus petite.

Par contre je veux plus de performances pour des dépassements en toute sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

En ce moment j'aime ça : http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=jaguar-xkrs-20110225

épi à biarritz jaguar c'est à 500m de ferrari maserati.

 

 

J'ai pu faire un tour y'a 1 an dans une XKR BVA6: top top top, et ça pousse, terrible. Quelle ligne, quel intérieur... super bagnole, et la fiabilité est très bonne :)

 

 

Nan je veux une M5 bien configurée.............une 760 mais plus petite.

Par contre je veux plus de performances pour des dépassements en toute sécurité.

 

 

La M3 ça rame? :cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce moment j'aime ça : http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=jaguar-xkrs-20110225

épi à biarritz jaguar c'est à 500m de ferrari maserati.

 

 

Mouais...sans doute bien plus performant qu'une maserati, mais aussi moins classe!

 

La ligne fait presque penser à une japonaise, ça n'a pas le charme d'une aston pour moi. Combien le joujou?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

C'est vrai qu'avec ce genre d'engins l'a/r est vite fait. :cyp:

 

 

Tant que ça roule timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Mouais...sans doute bien plus performant qu'une maserati, mais aussi moins classe!

 

La ligne fait presque penser à une japonaise, ça n'a pas le charme d'une aston pour moi. Combien le joujou?

 

 

La xkr est à 100k€, je suppose celle ci à 120/130 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

La xkr est à 100k€, je suppose celle ci à 120/130 :??:

 

 

Ptet même un peu plus... mais franchement la XKR normale suffit laaaargement (c'est déjà bcp + perf que la M3) puis la ligne est terrible, là ça fait tuning je trouve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

La M3 ça rame? :cyp::ddr:

 

 

Comparativement à une 760 li (et la future M5) oui

 

la 760 torche :http://www.zeperfs.com/duel2989-2991.htm....http://www.zeperfs.com/duel2991-2568.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comparativement à une 760 li (et la future M5) oui

 

la 760 torche :http://www.zeperfs.com/duel2989-2991.htm....http://www.zeperfs.com/duel2991-2568.htm

 

 

Ah oui, j'avais pas conscience que le V12 accouplé à la bva8 envoyait autant la purée!!! :ouch:

 

14s au 0-200, ça cause! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Ptet même un peu plus... mais franchement la XKR normale suffit laaaargement (c'est déjà bcp + perf que la M3) puis la ligne est terrible, là ça fait tuning je trouve :o

 

 

J'ai dit +- 550hp 1635911554_thecarman.gif.91a8df3605f3d9fbc132c45ed66fa398.gif

 

Faut voir cette jag dans une couleur moins flashy, je ne la prendrai pas avec ce bleu électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Comparativement à une 760 li (et la future M5) oui

 

la 760 torche :http://www.zeperfs.com/duel2989-2991.htm....http://www.zeperfs.com/duel2991-2568.htm

 

 

ouais enfin bon, vla les missiles quoi :ddr:

 

T'as pu tester les RS6 et 760li?

 

PS: la BVA8 est terrible, elle fait exploser les chronos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Ah oui, j'avais pas conscience que le V12 accouplé à la bva8 envoyait autant la purée!!! :ouch:

 

14s au 0-200, ça cause! :o

 

 

C'est ce que je veux : effortless performance............je m'embourgeoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

J'ai dit +- 550hp 1635911554_thecarman.gif.91a8df3605f3d9fbc132c45ed66fa398.gif

 

Faut voir cette jag dans une couleur moins flashy, je ne la prendrai pas avec ce bleu électrique.

 

 

Sinon S65 AMG, là tu défonces vraiment tout, même une F430 F1, et facilement en plus greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

ouais enfin bon, vla les missiles quoi :ddr:

 

T'as pu tester les RS6 et 760li?

 

PS: la BVA8 est terrible, elle fait exploser les chronos.

 

 

Nan on verra avec la prochaine M5 qui devra au minimum égaler la 760 pour un prix bien inférieur.

J'ai vu 2/3 760 sur la cote et une 760li individual dans le hall de mon concessionnaire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...