Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours photo #56: Sous son meilleur angle // Concours libre #3


Invité §Dor032Ek

Messages recommandés

Invité §Dor032Ek

:coucou:

Le concours du mois de Mars, choisi par @jeanmatt31 portera sur le thème original "Votre Seat Sous son meilleur angle".

En parallèle, un concours avec thème libre est également ouvert.

 

Pour participer bien dire en postant la photo pour quel concours elle est présentées.

Merci de mettre les photos en 2 messages (plus facile pour citer :p )

Une photo du thème peut être également présentée pour le thème libre.

 

Rappel pour les participants : votre vote est obligatoire :jap:N'attendez pas pour voter le dernier moment, je vous rappelle que le but est de récompenser le talent des photographes, pas des mathématiciens et statisticiens. Votez en votre âme et conscience en accordant vos points à vos favoris, pas aux participants qui ne vous concurrenceraient pas.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles :

  • Si vous possédez une Seat, participation avec celle ci.
  • Les membres ne possédant pas de Seat peuvent participer aussi pour les membres réguliers de la section.
  • La photo doit être prise après le lancement du concours
  • Toutes photos postées en "HS" doit être en spoiler
  • Pas de changement de photo en cours de route
  • Le flood est autorisé mais lorsque je dis "Stop HS", merci d'arrêter. Celui (celle) qui ne respectera pas ceci, ce verra interdit de concours photo/vote pour une durée indéterminée. S'il continue ses enfantillages, j'arrête les concours.
  • Aucun flood ou message HS durant les votes, la personne contrevenante verra son vote annulé

 

Participation/vote :

  • Vous avez jusqu'au 26 Mars pour proposer vos photo
  • Pour rappel, une fois le récap effectué, plus aucune inscription n'est possible.
  • Les membres de forum-auto voteront selon la méthode rappelée à partir du 26 Mars au plus tôt. L'arrêt des vote se fera le 31[/b]. Le décompte et la proclamation des résultats suivra.
  • Tout participant se doit de voter (et pas pour lui), sinon il sera disqualifié

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Obligations pour le concours:

  • Vous pouvez héberger votre image sur Forum-Auto, mais aussi utiliser des hébergeurs gratuits comme www.imageshack.us , www.servimg.com ...
  • Vous ne devrez pas effacer l'image de votre répertoire photo sous peine de voir votre participation annulée.
  • Tous les participants (vous êtes tous des vainqueurs potentiels) au concours photo par thème doivent m'envoyer le thème qu'ils choisissent pour le mois suivant par MP dès qu'ils postent leur photos (ou au plus tard la veille du récap).
  • C'est dans l'optique d'avoir des concours qui s'enchaînent. Si vous n'avez pas envoyé de thème, 24h après la proclamation du résultat je choisirais un thème moi.

 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les votes:

  • La méthode de vote dépendra du nombre de participants. Elle sera rappelée à l'ouverture des votes.

 

[*n]6 participations ou moins : un seul vote par forumeur, pour son seul et unique candidat favoris. 1 vote = 1 pt.

 

[*n]7 à 12 participations : 3 votes par forumeur, classés par ordre de préférence (1er = 3pts, 2e = 2pts, 3e = 1pt)

[*n]Plus de 12 participations : 5 votes par forumeur, de la même façon (1er = 5pts, 2e = 4pts, 3e = 3pts, 4e = 2pts, 5e = 1pt)

  • Les participants doivent reconnaitre le génie des autres candidats; par conséquent, vous ne voterez pas pour vous même.
  • Ne remerciez les membres ayant voté pour vous qu'après l'annonce du vainqueur.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concours précédents:

  • Concours photo Seat #1: Votre Seat et la nature
  • Concours photo Seat #2: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #3: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #4: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #5: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #6: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #7: Cette url n'existe plus OFFICIEL
  • Concours photo Seat #8: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #9: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #10: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #11: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #12: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #13: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #14: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #15 :Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #16 :Votre Seat à poil
  • Concours photo Seat #17: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #18: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #19: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #20: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #21: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #22: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #23: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #24: Cette url n'existe plus OFFICIEL
  • Concours photo Seat #25: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #26: Elle n'a pas été lavée depuis quand ?
  • Concours photo Seat #27: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #28: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #29: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #30: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #31: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #32: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #33: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #34: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #35: Cette url n'existe plus
  • Concours photo officiel: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #36: Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #37 Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #38 Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #39 Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #40 Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #41 Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #42 Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #43 Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #44 Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #45 Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #46 Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #47 Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #48 Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #49 Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #50 Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #51 Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #52 Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #53 Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #54 Cette url n'existe plus
  • Concours photo Seat #55 Cette url n'existe plus

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonne chance à tous et merci de respecter l'organisation et les membres. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dor032Ek

merci de séparer les 2 photos pour le concours par thème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyage du sujet.

 

  • Merci de respecter les règles inscrites dans le premier message. Dorian nous gère le concours photo ce qui et déjà bien gentil de sa part, alors si on peut lui faciliter la vie.
  • Sinon Dorian essaye d'être moins direct et de ne pas partir au quart de tour.... (je te connais, je suis pareil que toi, mais à réagir comme ça on n'y gagnera rien, et tu va faire fuir toute les personne qui veulent participer au concours).

 

Ce concours est une animation du forum pour vous faire faire de belles photo de vos caisses, laisser filer votre imagination.

 

Profitez en et ne foutez pas tout en l'air.

 

J'espère retrouver ce soir ce sujet sur de bons rails et dans la bonne ambiance. Maintenant je vais me doucher et je vais travailler. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyage du sujet.

 

  • Merci de respecter les règles inscrites dans le premier message. Dorian nous gère le concours photo ce qui et déjà bien gentil de sa part, alors si on peut lui faciliter la vie.
  • Sinon Dorian essaye d'être moins direct et de ne pas partir au quart de tour.... (je te connais, je suis pareil que toi, mais à réagir comme ça on n'y gagnera rien, et tu va faire fuir toute les personne qui veulent participer au concours).

 

Ce concours est une animation du forum pour vous faire faire de belles photo de vos caisses, laisser filer votre imagination.

 

Profitez en et ne foutez pas tout en l'air.

 

J'espère retrouver ce soir ce sujet sur de bons rails et dans la bonne ambiance. Maintenant je vais me doucher et je vais travailler. :D

Je m'en excuse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Motivez vous pour reprendre la gestion du topic, je le ferais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

merci jeanmath!! je pense avoir reussi a mettre en public!! a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

lol pour la 3 je suis ok elle est pas mal mais bon tant que ma vielle 1m reste fiable je la garde ( 13 ans est pas de problèmes )

 

fait comme moi prends les 2!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...