Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

Mon Eos 2.0 FSi CARAT


killercrew

Messages recommandés

Bonjour, aprés avoir possédé une superbe Astra gtc OPC, je viens de m'acheter un Eos 2.0 FSi, afin de passer l'été les cheveux aux vents!

Je ne comparerais evidement pas les deux autos, car elles n'ont strictement rien à voir.

Les beaux jours commencent à revenir, je vais pouvoir profiter pleinement de ma nouvelle aquisition!

Je viens de réaliser une petite series de photos afin de vous faire partager une voiture que je trouve trés classe.

2020477645_EOS1.jpg.d34bbf0a3cf17841fd43927579f12395.jpg

EOS5.thumb.jpg.0c8b97887b3b8ce0fc5040c52d2c4213.jpg

EOS4.jpg.ad1addd98b9f0824081143651b065aa4.jpg

EOS6.jpg.21722fb645140b01e942c313bc56c6a6.jpg

EOS3.jpg.e7e5027dcf5cf200a36223a915bcd32e.jpg

EOS2.jpg.5068092e76d1e2ae4ad007067a8b32a4.jpg

EOS7.jpg.42029ccd399853556805713329e9bca9.jpg

EOS8.jpg.a74cc651615480d1dbf966295a8ff7e0.jpg

EOS9.jpg.583e4431a67a7569f5c323c918ed758c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Superbe et les photos aussi.

 

Juste une remarque, je te conseille de griser tes plaques pour que personne ne puisse les reconnaitre.

Certaines plaques falsifiées ont comme source le net, à bon entendeur !!!

 

 

Merci pour l'info, mais ce sont les anciennes plaques...j'en ai des nouvelles donc pas de soucis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

Bonjour, aprés avoir possédé une superbe Astra gtc OPC, je viens de m'acheter un Eos 2.0 FSi, afin de passer l'été les cheveux aux vents!

Je ne comparerais evidement pas les deux autos, car elles n'ont strictement rien à voir.

Les beaux jours commencent à revenir, je vais pouvoir profiter pleinement de ma nouvelle aquisition!

Je viens de réaliser une petite series de photos afin de vous faire partager une voiture que je trouve trés classe.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/76276/EOS 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/76276/EOS5.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/76276/EOS4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/76276/EOS6.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/76276/EOS3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/76276/EOS2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/76276/EOS7.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/76276/EOS8.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/76276/EOS9.jpg

 

 

Trés sympa ton auto et serie de photo pas mal. Si tu pouvais détaillé tes options, tes premiéres impressions, ton topic serait complet :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trés sympa ton auto et serie de photo pas mal. Si tu pouvais détaillé tes options, tes premiéres impressions, ton topic serait complet :);)

 

 

Premieres impressions:

 

Voiture trés confortable ( en venant d'une astra GTC OPC ca aurait été bizard que ca le soit moins ),

Ce qui frappe surtout qu'en on a jamais conduit ce genre de voiture ( et je pense aussi au toit panoramique qui doit etre du même genre) , c'est l'impression qu'on est trés ouvert sur l'exterieur, car c'est trés lumineux, du fait du toit ouvrant et de l'absence de montant sur les côtés. Je parle quand le toit est refermé bien entendu.

Niveau moteur, il ne faut pas au dessous, j'aurais biensur preferé un TFSI ou mieu encore un 3.2, mais moi pas pouvoir, le WAF (Women Acceptance Factory) m'a limité dans mes démarches !

Je ne connaissais pas cette motorisation ( sauf essai d'un S3 2.0 TFSI 265, mais on va pas comparer), c'est trés linéaire, ca reprend assez bas, presque aucune sensation, mais l'étagement court de la boite permet de rouler pépére sur un filet de gaz, je descend a 40 en 5 eme et ca repart tranquil...bref un tout autre état d'esprit que ma fidel Astra ( qui me manque quand meme beaucoup lorsqu'il y a une voie d'insertion ou 10 bagnoles à doubler d'un coup).

Le freinage est suffisant, mais n'a evidement encore une fois rien à voir avec l'astra. On sent les kilos en plus et les cm de disque en moins.

Reste que sur Autoroute c'est un moteur trés agréable, qui relance trés bien, et qui est amplement suffisant pour perdre son permis :pfff:

L'interieur est donc en cuir beige, sieges électriques chauffants ( ca c'est un régal!), ils enveloppent bien et la position de conduite est pas mal du tout. Il y a un chargeur 6 cd en facades, trés pratiques a mon gout, et la sono est de toute première qualité (10HP), beaucoup mieu que dans l'astra ( enfin du mieu !!)

Premier rayon de soleil, allez hop le toit tu files dans le coffre!! Et la c'est vraiment le pied, on oublie le moteur un peu mou, c'est vraiment un tout autre délire de rouler les cheveux aux vents. Il me tarde cet été d'être sous le caniard du soleil Montpellierain et d'aller à la playa avec miss Eos. :sol:

l'instrumentation est complète, même si j'aurais aimé le bluetooth, trés pratique.

 

Points forts:

Confort

Direction pas trop assistée

Finition

Equipement

Toit ouvrant + retractable

Silence de fonctionnement

 

Points faibles:

Moteur juste suffisant

Conso en ville

Pas possibilité de capoter ou décapoter à distance

 

1371263968_EOS2010.jpg.0607213ba2d25958f86bae683c01eb70.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

 

Premieres impressions:

 

Voiture trés confortable ( en venant d'une astra GTC OPC ca aurait été bizard que ca le soit moins ),

Ce qui frappe surtout qu'en on a jamais conduit ce genre de voiture ( et je pense aussi au toit panoramique qui doit etre du même genre) , c'est l'impression qu'on est trés ouvert sur l'exterieur, car c'est trés lumineux, du fait du toit ouvrant et de l'absence de montant sur les côtés. Je parle quand le toit est refermé bien entendu.

Niveau moteur, il ne faut pas au dessous, j'aurais biensur preferé un TFSI ou mieu encore un 3.2, mais moi pas pouvoir, le WAF (Women Acceptance Factory) m'a limité dans mes démarches !

Je ne connaissais pas cette motorisation ( sauf essai d'un S3 2.0 TFSI 265, mais on va pas comparer), c'est trés linéaire, ca reprend assez bas, presque aucune sensation, mais l'étagement court de la boite permet de rouler pépére sur un filet de gaz, je descend a 40 en 5 eme et ca repart tranquil...bref un tout autre état d'esprit que ma fidel Astra ( qui me manque quand meme beaucoup lorsqu'il y a une voie d'insertion ou 10 bagnoles à doubler d'un coup).

Le freinage est suffisant, mais n'a evidement encore une fois rien à voir avec l'astra. On sent les kilos en plus et les cm de disque en moins.

Reste que sur Autoroute c'est un moteur trés agréable, qui relance trés bien, et qui est amplement suffisant pour perdre son permis :pfff:

L'interieur est donc en cuir beige, sieges électriques chauffants ( ca c'est un régal!), ils enveloppent bien et la position de conduite est pas mal du tout. Il y a un chargeur 6 cd en facades, trés pratiques a mon gout, et la sono est de toute première qualité (10HP), beaucoup mieu que dans l'astra ( enfin du mieu !!)

Premier rayon de soleil, allez hop le toit tu files dans le coffre!! Et la c'est vraiment le pied, on oublie le moteur un peu mou, c'est vraiment un tout autre délire de rouler les cheveux aux vents. Il me tarde cet été d'être sous le caniard du soleil Montpellierain et d'aller à la playa avec miss Eos. :sol:

l'instrumentation est complète, même si j'aurais aimé le bluetooth, trés pratique.

 

Points forts:

Confort

Direction pas trop assistée

Finition

Equipement

Toit ouvrant + retractable

Silence de fonctionnement

 

Points faibles:

Moteur juste suffisant

Conso en ville

Pas possibilité de capoter ou décapoter à distance

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/76276/EOS%2010.jpg

 

 

 

 

Sympa ce compte rendu.

 

Quant à la qualité sonore de l'astra effectivement j'ai vu mieux, mais cela reste correcte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

compteur gradué à 260km/h!!! ils s'enflamment un peu chez VAG :lol:

 

j'me rappelle de mon Ibiza TDI130 qui était graduée pareil alors qu'elle ne prennait que 210-215 compteur!!!! :o

 

 

Ouep ils voient large pour une future reprog :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit etre le même compteur que pour le 3.2 250, qui lui a besoin que ce soit gradué haut :-)

 

 

 

Tu as quoi comme moteur toi ?

 

Ca fait quoi de rouler en Eos ou surtout en cabriolet ? Pas trop de bruit sur autoroute capote fermée ?

 

Tu as des fuites d'eau au lavage où par temps de pluie ?

 

Et le confort est comment ?

 

Merci pour tes reponses prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as quoi comme moteur toi ?

 

Ca fait quoi de rouler en Eos ou surtout en cabriolet ? Pas trop de bruit sur autoroute capote fermée ?

 

Tu as des fuites d'eau au lavage où par temps de pluie ?

 

Et le confort est comment ?

 

Merci pour tes reponses prochaine ;)

 

 

Salut,

J'ai le FSi 150, les sensations toit ouvert sont vraiment tres sympa, et invite à la balade.

La voiture est tres bien insonnorisé, quelques bruits d'air mais pas plus que dans mon astra opc.

pas de fuite d'eau, je ne l'ai lavé qu'une seule fois pour l'instant.

Le confort est trés appréciable, j'en dirais plus d'ici peu car je pars demain au bord de la méditerannée avec, pour une semaine, le gros test !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

J'ai le FSi 150, les sensations toit ouvert sont vraiment tres sympa, et invite à la balade.

La voiture est tres bien insonnorisé, quelques bruits d'air mais pas plus que dans mon astra opc.

pas de fuite d'eau, je ne l'ai lavé qu'une seule fois pour l'instant.

Le confort est trés appréciable, j'en dirais plus d'ici peu car je pars demain au bord de la méditerannée avec, pour une semaine, le gros test !!

 

 

 

Aaaaaah le Tsi 150chx :D Ca m'interresse :sol:

 

Est ce un bon moteur ? Niveau puissance, conso et autonomie du plein ?

 

Vw l'a decliné en 1.4L TSi maintenant donc je pense que la conso à du diminuer legèrement :)

 

Je roule avec un 1.3L 90 mazout et l'approche d'un essence turbo me fait un peu flipper mais je veux passer à autre chose.

 

Pour l'instant je recherche l'occasion rare, c'est à dire la même que toi mais avec les 18" si possible :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aaaaaah le Tsi 150chx :D Ca m'interresse :sol:

 

Est ce un bon moteur ? Niveau puissance, conso et autonomie du plein ?

 

Vw l'a decliné en 1.4L TSi maintenant donc je pense que la conso à du diminuer legèrement :)

 

Je roule avec un 1.3L 90 mazout et l'approche d'un essence turbo me fait un peu flipper mais je veux passer à autre chose.

 

Pour l'instant je recherche l'occasion rare, c'est à dire la même que toi mais avec les 18" si possible :p

 

:jap:

 

 

c'est un FSi pas un TSi en 2.0 16s.

conso moyenne 8.2l, autonomie resetreinte car petit reservoir, environ 550km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...