Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 75 / MG ZT

Rover 75 : cerclage chromé bouches d'aération et horloge ?


Invité §R75430iB

Messages recommandés

Invité §R75430iB

Bonjour à tous, :hello:

 

J'avais déjà vu sur Google des photos de tableaux de bord de 75 présentant un cerclage chromé des 4 grilles d'aération et de l'horloge.

 

Cela ressemble à ceci :

 

 

Bouche aération OK.png

 

 

Ayant trouvé où il était possible de s'en procurer à prix raisonnable, je souhaiterais avoir votre avis, car pour ma part je me laisserais bien tenter.

Je trouve en effet cela superbe !

 

Vu que :

 

. les compteurs et les poignées intérieures de portes sont déjà cerclées de chrome, je pense que ces cerclages s'inscriraient dans la continuité

du design intérieur, sans être redondants ni faire trop "bling bling",

 

. le haut du tableau de bord comporte une importante visière courant d'une extrémité à l'autre du tableau de bord, je pense que cela devrait éviter

de désagréables reflets sur le pare-brise,

 

. ces cerclages présentent des ouvertures permettant d'effectuer les réglages nécessaires (y compris pour la montre)

 

Ces cerclages chromés autocollants me tentent vraiment beaucoup ! :love:

 

 

Et vous qu'en pensez-vous, sauteriez-vous le pas en en équipant votre 75 ? :??: Si votre réponse est non, quelles seraient vos réticences ?

 

Pour ma part, je veux bien servir de "cobaye éclaireur" et vous faire part de mes impressions, et de mon retour d'expérience à l'usage.

 

Merci d'avance à tous pour vos avis.

 

A bientôt :)

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cht312uk

Vraiment pas mal Vincent ! La classe à Dalls ^^

 

Bonne soirée !

Manu Le Chti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

bonjour Vincent

bonjour tout le monde

 

je trouve cela pas mal , je pense que je passerais bien le pas moi aussi , tu as trouvé cela où et à combien stp ?

 

:hello:

 

Renseignements pris auprès d'un vendeur sur "ebay.fr", il peut nous procurer le cerclage chromé autocollant des 4 aérateurs + de l'horloge + de la molette centrale (située sous l'horloge)

au prix de 60,00 EUR + 10,00 EUR de frais d'envoi pour la France (17,00 EUR de frais d'envoi pour la Belgique). Perso je trouve quand même cela un peu cher.

 

http://www.ebay.fr/itm/TUNING- [...] 3f29b4a62d

 

Via Google, j'ai appris sur le forum anglais "the75andztclub.uk" qu'un vendeur, qui les vend habituellement sur ebay UK (mais pas en ce moment) consentait une réduction

substancielle aux membres de ce forum anglais. Suite à mon inscription sur ce forum UK et à un échange d'emails (en anglais) avec lui, j'ai pu effectivement les commander

à un prix nettement plus intéressant de 21,00 GBP + 3,00 GBP de frais d'envoi, soit 24,00 GBP au total, ce qui correspond à +/- 29,50 EUR en tout.

 

En tant que "cobaye éclaireur" je vous tiendrai au courant en déposant des photos sur ce topic et en vous faisant part de mon retour d'expérience et de mes premières impressions.

A suivre donc tout prochainement...

 

 

Vincent

 

------------------------------------

 

NB : via ces 2 vendeurs il y a aussi moyen de se procurer plein d'imitations de ronce de noyer (en résine autocollante) pré coupées pour nos 75, pour apposer autour du poste de radio,

des commandes de vitres, des commandes de phares, de l'airco, des plafonniers, de la bouche d'aération arrière, le côté latéral des assises de siège, et même autour des commandes

du klaxon.

Perso, à part les cerclages chromés, je trouve que tout cela est terriblement redondant et excessif. Vouloir en faire trop peut aussi tout gâcher quant au résultat final obtenu,

sans parler que la facture monte vite !

 

Qu'en pensez-vous :??: Un grand merci de me faire part de vos avis.

 

Bonne journée et bon WE à tous, et à bientôt donc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

:hello:

 

J'ai acheté ce kit "ronse de noyer" et je ne l'ai jamais monté car effectivement, ca ferait "trop"

 

 

Salut Manu, :hello:

 

C'était un kit de ronce de noyer pour mettre à quel endroit que tu avais acheté : sur la console centrale ?

 

A bientôt.

 

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu mon kit avec les cercles chromés pour les aérations et la montre :hot:

 

 

Ce kit se compose de 4 feuillets :

 

 

001 Kit chromage aération .png

 

Sur le feuillet situé en bas à gauche, on remarque au centre le cerclage pour la montre et pour le bouton de réglage se trouvant sous la montre.

 

Je les ai appliqués délicatement ce WE en veillant particulièrement à ce que toutes les roulettes de réglage situées dans les découpes restent bien opérationnelles,

y compris l'accès au 2 trous destinés au réglage de la montre et tout fonctionne correctement. Super !

 

Le résultat est à la hauteur de mes attentes. Ces cerclages restent discrets tout en ajoutant beaucoup de raffinement au tableau de bord.

 

Les scintillements provoqués par le soleil, ou le soir avec l'éclairage du plafonnier sont du plus bel effet. :love:

Et grâce à la visière courant d'un bout à l'autre du tableau de bord, aucun reflet désagréable de ces cerclages sur le pare-brise n'est à déplorer

C'est vraiment à se demander pourquoi Rover n'installait pas ses chromes d'origine, au moins sur ses 75 en finitions hautes.

 

Je déposerai sur ce topic quelques photos de mon tableau de bord avant et après, afin de vous permettre de juger, dès que j'aurai enfin réussi à importer mes photos sur ce forum....

 

A suivre donc.

 

Bonne fin de journée et à bientôt.

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

Vivement les photos !

 

 

Bonjour à tous !

 

Les voilà donc les photos :

 

. Vue AVANT la pose des cerclages chromés :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380570294-tdb-avant-chromes.png

 

 

et maintenant, abracadabra, afin d'éviter de fausser la comparaison, voici la même vue mais cette fois APRES la pose de ces fâmeux cerclages chromés :

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380570967-tdb-avec-chromes.png

 

 

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380571436-tdb-lateral-avec-chromes.png

 

 

Comme diraient les ophtalmologues dans leur célèbre question : " et comme ceci, c'est mieux ou c'est moins bien ? '

En ce qui me concerne, je suis très content car cela reste discret tout en ajoutant encore du raffinement, et que tous les réglages d'aération restent opérationnels . :hot::love: :love:

Elle n'est pas belle la vie ?

 

Ce serait à refaire, je le referais !

 

 

Et vous qu'en pensez-vous ? Un grand merci pour vos avis

 

A bientôt :hello:

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

Bonjour à tous, :)

 

Disons que ces cerclages étaient une façon comme une autre de marquer le passage récent du cap psychologique des 200.000 km, et de m'offrir un petit cadeau original

à l'occasion de mon anniversaire imminent.

 

Après avoir reçu ce kit, si je vous précise que, contrairement à ce que croyais, il ne s'agit pas de cerclage en alu autocollant, mais qu'ils sont réalisés en résine argentée et brillante,

autocollante, êtes-vous toujours intéressés à en commander ?

 

Si vous souhaitez réellement en commander un, disposez-vous d'un compte Paypal ? Si oui, je viens d'obtenir confirmation que pour le kit des 4 aérations + de la montre, via mon

interlocuteur du forum anglais "the75andztclub.uk" accordant une ristourne il pourrait vous le procurer au prix de 21,00 GBP + 3,00 GBP de frais d'envoi vers la France, soit un prix total

de 24,00 GBP (environ 29,50 EUR), au lieu de 70,00 EUR sur ebay.fr (60,00 EUR + 10,00 EUR de frais d'envoi). Il n'est pas possible de payer directement en EUR chez mon interlocuteur, je lui ai posé la question.

 

Vous devez aussi savoir que ces cerclages sont fabriqués au fur et à mesure des commandes. Dans mon cas entre mon paiement Paypal et la réception du kit, 11 jours calendriers ce sont écoulés. Ce qui reste, je trouve, un délai raisonnable.

 

Sur base de ces précisions, dites-moi si vous êtes intéressés car dans ce cas je vous ferai parvenir un mp avec l'adresse email de mon correspondant ainsi qu'un exemple de texte de commande en anglais à lui envoyer avec vos coordonnées.

 

Restant à votre disposition.

 

A bientôt. :hello:

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

Bonjour Manu, Bonjour Philippe, :hello:

 

Comme vous ne disposez pas d'un compte Paypal, je vous ai envoyé un mp.

 

Bonne journée à tous et à bientôt.

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

:hello: à tous,

 

" Oui, mais..." me direz-vous, à quoi ressemble le tableau de bord avec ces cerclages chromés lorsqu'on roule le soir ?

 

 

Réponse : tout simplement à ... ceci :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380742277-tbe-chrome-eclaire.jpg

 

 

Superbe, non ? Moi en tout cas, j'adore :love: :love: :love:

 

C'est bizarre, j'aurais presque l'impression d'avoir échangé ma 75 comme une autre 75 d'un niveau de finition encore plus élevé !

Non mais, allez, franchement, que voudrait-on de plus ?

 

Dans ces conditions, elle n'est pas belle la vie ? :tongue:

 

Bonne journée à tous et à bientôt :)

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

Bonjour à tous, :hello:

 

Pour ceux qui souhaiteraient commander ces cerclages chromés, ci-dessous comment les mettre en place :

 

A prévoir :

 

. 3 chiffons propres non poreux

. un peu d'acétone (pas d'autre solvant svp !)

. un cure-dents (afin de positionner correctement les 2 trous de réglage de la montre)

. un sèche cheveux (pour faire chauffer légèrement la colle)

. se garer dans un emplacement bien sec et suffisamment éclairé

et où il est possible d'ouvrir les 2 portières avant toute grande

. faire cela à un moment où on n'est ni pressé ni trop nerveux

 

Etapes :

 

. avec le premier chiffon sec, bien dépoussièrer la partie boisée du tableau de bord,

. imbiber très légèrement et très localement le second chiffon avec un peu d'acétone, et frotter légèrement les contours à recouvrir des grilles d'aération, de la montre

et de la molette située en dessous, afin de dégraisser ces surfaces,

. pour la pose des cerclages il faut bien faire attention à 3 remarques préalables :

 

1) il n'est pas possible de les faire « glisser » lors de la pose,

2) ils sont très fragiles à l'endroit des découpes des boutons de réglages (> ne pas essayer de les décoller à cet endroit pour mieux les positionner car ils risqueraient de se déchirer)

3) veilller à bien centrer les molettes de réglage dans la découpe des cerclages afin que les molettes restent bien opérationnelles

4) bien respecter s'ils sont prévus pour être placés à gauche ou à droite

 

. pour la pose, le mieux, après l'avoir enlevé de l'autocollant, est de présenter chaque cerclage bien en face de manière à ne plus avoir qu'à les rapprocher

d'un ou 2 centimètre pour les coller au bon endroit, en commençant par le côté comportant la découpe de réglage de l'aération,

. lorsque tous les cerclages sont posés, les tapoter légèrement tout autour avec le 3 ème chiffon propre

. après vérification que les cerclages sont bien positionnés et que tous les boutons de réglages des aérations sont bien opérationnels, passer légèremenavec un sèche-cheveux réglé

en position minimale en le maintenant à une distance suffisante pour qu'il ne chauffe que très légèrement (bien vérifier avec la main) en tournant tout autour sans vous attarder,

afin d'éviter tout réchauffement local excessif,

. ne pas toucher au cerclages durant 24 H afin de bien laisser sécher la colle,

 

Et voilà, ensuite il n'y a plus qu'à savourer le nouvel aspect encore plus raffiné de votre tableau de bord durant vos nombreuses heures de conduites à venir ! :love: :love: :love:

 

Comme cela, à présent, vous savez tout.

 

Restant à votre disposition.

 

Bonne journée et à bientôt. :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

J'ai acheté ce kit "ronse de noyer" et je ne l'ai jamais monté car effectivement, ca ferait "trop"

 

Sinon je veux bien que tu me tiennes au courant pour les cerclages ;)

 

 

 

:jap: à tous

 

je vous lis souvent mais ne dis rien ... car je n'ai pas grand chose à dire : 4500 kms en 2 ans, oui quatre mille kilomètres et un train de pneus, déjà bien entamé lors de l'achat, plus tard je me rends compte que moi aussi je n'avais pas monté mon "kit console bois" !

et bien c'est fait :D

Manu de quoi te donner l'envie ;)

je ne trouve pas que ça "fasse trop" et vous qu'en pensez vous ?

vais sans doute me laisser tenter par les cerclages chromés :)

 

 

2013-10-04 14.53.45.jpg

 

2013-10-04 14.54.17.jpg

 

 

2013-10-04 15.14.53.jpg

 

 

2013-10-04 15.15.05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

 

 

:jap: à tous

 

je vous lis souvent mais ne dis rien ... car je n'ai pas grand chose à dire : 4500 kms en 2 ans, oui quatre mille kilomètres et un train de pneus, déjà bien entamé lors de l'achat, plus tard je me rends compte que moi aussi je n'avais pas monté mon "kit console bois" !

et bien c'est fait :D

Manu de quoi te donner l'envie ;)

je ne trouve pas que ça "fasse trop" et vous qu'en pensez vous ?

vais sans doute me laisser tenter par les cerclages chromés :)

 

 

2013-10-04 14.53.45.jpg

 

 

 

Salut Reverso, ;)

 

Merci pour ces jolies photos. Heureux de faire la connaissance sur ce forum d'un passionné de 75 supplémentaire.

 

Perso, ce que je trouve qui irait super bien avec ton tableau de bord comportant de nombreux kits de ronce de noyer, c'est un volant cuir et bois. Même s'il est possible d'en trouver

sur eBay Uk ou d'en récupérer un en bon état sur une épave, comme déjà discuté sur ce forum, le gros problème c'est qu'il faut alors inévitablement toucher à l'airbag et aux

commandes au volant pour le monter.

 

Pour les cerclages chromé, je pense qu'il doit s'agit du même artisan que celui qui propose les différents kit de ronce de noyer, en résine autocollante; spécialement conçus pour

se placer à plein d'endroits sur nos 75.

 

A bientôt.

 

Et bien le bonjour à tous :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

Je vais sans doute me laisser tenter par les cerclages chromés :)

 

 

Salut Reverso, :hello:

 

Afin de te faire une idée, à part la partie supérieure de la console centrale qui est aménagé différemment sur ta 75, si à tes kits ronce de noyer tu ajoutais des cerclages chromés,

et si tu avais un volant "cuir et bois" cela donnerait ceci :

 

 

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380904823-cerclage-et-console-bois.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Reverso, :hello:

 

Afin de te faire une idée, à part la partie supérieure de la console centrale qui est aménagé différemment sur ta 75, si à tes kits ronce de noyer tu ajoutais des cerclages chromés,

et si tu avais un volant "cuir et bois" cela donnerait ceci :

 

 

 

 

http://image.noelshack.com/fic [...] e-bois.png

 

 

 

Salut Vincent

 

J'avais pensé au volant + Pommeau + frein à mains en bois mais outre le prix, je profite du cuir à l'état neuf, qui plus est d'une couleur optionnelle !

 

Ayant en général une conduite assez "sportive" en raison de la faible cylindrée du V6 2,5 l et de son caractère creux en bas à cause des 4 soupapes par cylindre, la sensation cuir me convient et comme on dit chez nous : point trop n'en faut :D

 

par contre les cerclages que tu as posé sur le haut du tableau de bord semblent venir naturellement embellir ces bouches : on pourrait penser qu'ils sont d'origine, c'est ce qui est beau ( comme d'ailleurs le "bois" du haut de console sur la mienne ) . par contre pas d'accord avec les cerclages chromés sur la palette de porte : là, pour le coup c'est trop ; manque plus que les enjoliveurs d'ailes chromés :lol:

 

je suis donc intéressé et je possède paypal : donc un mp pour profiter de l'offre me ferais plaisir, merci d'avance :ange:

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:jap: à tous

 

je vous lis souvent mais ne dis rien ... car je n'ai pas grand chose à dire : 4500 kms en 2 ans, oui quatre mille kilomètres et un train de pneus, déjà bien entamé lors de l'achat, plus tard je me rends compte que moi aussi je n'avais pas monté mon "kit console bois" !

et bien c'est fait :D

Manu de quoi te donner l'envie ;)

je ne trouve pas que ça "fasse trop" et vous qu'en pensez vous ?

vais sans doute me laisser tenter par les cerclages chromés :)

 

 

2013-10-04 14.53.45.jpg

 

2013-10-04 14.54.17.jpg

 

 

2013-10-04 15.14.53.jpg

 

 

2013-10-04 15.15.05.jpg

 

 

 

:hello:

 

Content de te lire

 

Effectivement, ca rassure de voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

Salut Vincent

 

J'avais pensé au volant + Pommeau + frein à mains en bois mais outre le prix, je profite du cuir à l'état neuf, qui plus est d'une couleur optionnelle !

 

par contre les cerclages que tu as posé sur le haut du tableau de bord semblent venir naturellement embellir ces bouches : on pourrait penser qu'ils sont d'origine, c'est ce qui est beau ( comme d'ailleurs le "bois" du haut de console sur la mienne ) . par contre pas d'accord avec les cerclages chromés sur la palette de porte : là, pour le coup c'est trop ; manque plus que les enjoliveurs d'ailes chromés :lol:

 

je suis donc intéressé et je possède paypal : donc un mp pour profiter de l'offre me ferais plaisir, merci d'avance :ange:

 

Pascal

 

 

Salut Pascal, :)

 

Comme demandé, je viens de t'envoyer un mp avec les coordonnées où commander tes cerclages chromés à prix réduit.

Comme tu disposes d'un compte Paypal, ton paiement en sera grandement facilité.

 

Personnellement je suis aussi étonné que Rover n'ait jamais installé ces cerclages chromés sur ces bouches d'aération, au moins sur la finition haute de ses 75,

tellement cela semble s'inscrire dans la suite logique des autres cerclages montés d'origine.

 

Comme toi, je trouve que ces mini cerclages chromés autour des commandes de vitre de la portière conducteurs sur cette photo sont vraiment excessifs, et gâchent le rendu final.

Pour les enjoliveurs chromés faisant le tour des passages de roues, ne ris pas, j'en ai déjà vu en vente pour Rover 75 sur eBay Uk !!!

 

Bon WE à tous

 

A bientôt :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

 

 

Salut Vincent

 

J'avais pensé au volant + Pommeau + frein à mains en bois mais outre le prix, je profite du cuir à l'état neuf, qui plus est d'une couleur optionnelle !

 

....

 

Pascal

 

 

Salut Pascal,

 

As-tu déjà trouvé un pommeau et une poignée de frein à main en ronce de noyer, sinon, si j'en vois à vendre sur internet cela t'intéresse-t-il que je t'en fasse parvenir les liens ?

 

Bon WE à tous

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Pascal,

 

As-tu déjà trouvé un pommeau et une poignée de frein à main en ronce de noyer, sinon, si j'en vois à vendre sur internet cela t'intéresse-t-il que je t'en fasse parvenir les liens ?

 

Bon WE à tous

 

Vincent

 

 

:jap:

 

non justement, comme expliqué plus haut, je pense que ce serait trop de " bois " ! moins de bois, plus de punch ! je rêve d'une 75 V8 mais pas facile à trouver en conduite à gauche, et reste le problème de le revente de la V6 !

Une jag S type en 4.2 l me tente, mais ayant 2 passions dévoreuses de devises, le karting avec mes fils qui sont étudiants...donc pas solvables ( 350 € une course de 3H à 3 !!!) et les miniatures de courses, j'ai remisé mes envies au placard en voyant les tarifs des révisions et pièces détachées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht312uk

:hello: à tous,

 

" Oui, mais..." me direz-vous, à quoi ressemble le tableau de bord avec ces cerclages chromés lorsqu'on roule le soir ?

 

 

Réponse : tout simplement à ... ceci :

 

http://image.noelshack.com/fic [...] claire.jpg

 

 

Superbe, non ? Moi en tout cas, j'adore :love: :love: :love:

 

C'est bizarre, j'aurais presque l'impression d'avoir échangé ma 75 comme une autre 75 d'un niveau de finition encore plus élevé !

Non mais, allez, franchement, que voudrait-on de plus ?

 

Dans ces conditions, elle n'est pas belle la vie ? :tongue:

 

Bonne journée à tous et à bientôt :)

 

Vincent

 

Tout simplement magnifique Vincent !

 

A +

Manu Le Chti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht312uk

Salut Reverso ! Heureux de te compter parmi nous !

 

Bonne soirée les passionnés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Reverso ! Heureux de te compter parmi nous !

 

Bonne soirée les passionnés !

 

 

 

:jap: le chti

 

et bien ma 75 vient de chez ti ! mi suis allé l'acheter à Lille !

 

d'ailleurs en petit rappel de l'époque voici les photos :

 

Comme promis, quelques photos de l'extérieur ! ai fait un grand ménage intérieur et extérieur, acheté 2 clés sur ebay pour remplacer celles d'origine qui étaient abimées et ai commandé en Angleterre aussi un jeu de plaques " à l'anglaise " qui je trouve "habille bien" l'AR ! je pense acheter tjs outre manche un kit de placage " bois " pour les consoles lève-vitres, commande de phares + clim + autoradio GPS ( environ 50 € ) ;voici le lien :

http://www.walnutdashcompany.c [...] 16ced0f4a4

 

 

1319029372548.jpg.8080483194a5ec2b4901e4a65065e630.jpg1319029394113.jpg.230e387b3c0a3d926d2f989c513e86d6.jpg1319029344162.jpg.89eada73e860e41192a4bca8d7d08a0b.jpg1319029321341.jpg.5649d6eac939ed7be2dba9d9e59d0ef1.jpgroverextAR1.jpg.167bb0da3f8fde0f57585da0216cdce6.jpgroverextdessusa1.jpg.97ed514c53727f40c0e6df2e0ef27b14.jpgroverextdessus1.jpg.921126e203c5f1e36d2564372c068317.jpgroverext.jpg.b13a69f9404cf14badcaac97e68a1d79.jpgrovertableauborddessus2.jpg.fa7784dedd08edf32a3e58a75a46e08d.jpgroverintAR1.jpg.3c5c6581fe1c41d7396b182fde045048.jpg

 

à part un radar de recul et les-dits feux de recul qui ont cessé de fonctionner au bout d'un an, et bizarrement repris leur activité à temps plein dès que je me suis renseigné à la concession Soupizet de la disponibilité de la pièce, que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

 

Comme promis, quelques photos de l'extérieur !

 

 

Bonjour,

 

Un grand merci pour ces jolies photos et pour le lien. Très bel achat également. Félicitation ! Quel est son kilométrage actuel ? Pour la mienne j'en suis à presque 201.000 km.

 

Je vois que tu as aussi la chance d'avoir un toit ouvrant, tellement agréable lorsque la météo permet d'en profiter;

 

 

A bientôt :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...