Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Altea

Remplacement barre stab av seat altea 1.9 tdi 105


Invité §Ton507DW

Messages recommandés

Invité §Ton507DW

Bonjour à tous , je viens à vous pour une petite question .

l'un de vous aurait il déja remplacer sa barre stab av sur un altea, car depuis peu un claquement se fait entendre dans mon train av , et suite a un petit diagnostique:

(ma femme au volant et moi sous la voiture avec la main sur la barre, j'ai bien ressentie le claquement)

Les bielletes on 2 mois donc le probleme viens bien de la barre ou peut etre d'un silenbloc.

 

Si l'un de vous à des infos je suis preneur. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Bonjour,

 

Poster également là : Pôle Technique » Mécanique / Electronique » Seat

 

badhead.gif.62cc5217997f27998743607c297dedca.gif

 

 

 

PS : Il serait bon de vérifier ( si ca n'a pas déjà été fait ) l'état des silentbloc des triangles ... des fois que ce soit l'un d'entre eux qui fasse qu'un choc genre "métal - métal" se propage dans la barre stabilisatrice.

 

Un topic en rapport avec des photos : Changement de silent bloc triangle inférieur sur skoda fabia ? ... sachant que ce sont les mêmes silentblocs montés d'origine sur la plupart des modèles de chez SEAT/VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...