Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bentley

Achat continental GT


Invité §dch564LO

Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dch564LO

Bilan final des courses:Voiture achetee en decembre 2011 et vendue en decembre 2014.Que dire de tout cela .concession Bentley de Neuilly pas a la hauteur, vehicule fourni avec un manque de peinture au niveau des prtiere et peinture cloquéepar endroit, grffes au niveau du cuir du tableau de bord....Pour une voiture qui sort d'usine je dis bravo au service de controle qualite Fuite hydraulique au bout de 15 jours et rapatriement sur un plateau ...Revision effectuée sans lavage de la voiture .... Bref service de la valeur d'une dacia . Mis a part cela voiture magnifique,luxueuse mais moins bien finie que mon aston martin, confort exceptionnel,maniabilité remarquable malgre le poids.Belle experience .J'envisageai l'achat d'une rolls ghost mais vu le manque d'empressement pour me livrer une documentation (2 ans sans reponse de leur part) je pense qu'ils peuvent aller se faire voir.... :( :( :( C'est quand meme malheureux de voir que si on est pas people on est vraiment traité comme des chiens ... Tant pis pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je crois que RR s'est retiré de France (à part MC) du fait de ventes trop faibles, suite au haro fiscal sur les plus fortunés. Ils avaient 8 ventes potentielles en cours, et ont redirigé les acheteurs vers d'autres CC.

 

Si tu es réellement intéressé, tu peux sans souci trouver un importateur ou bien traiter en direct avec une grande CC Allemande, Belge ou encore Anglaise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UZE145yM

Bonsoir,

 

C'est vraiment terrible pour vous dchris cette mésaventure qu'il vous ait arrivé la vie est vraiment cruelle parfois...

 

Si vous n'êtes pas à 350.000 Euros prêt vous avez raisons allez faire un tour chez Rolls royce en plus d'un véhicule de qualité les vendeurs flatterons votre égo autant que vous le souhaitez car visiblement vous aimez beaucoup ca ...

 

Au moins on comprends pourquoi vous avez choisi la médecine aidez votre prochain semble être une priorité dans la vie...

 

N'oubliez pas que beaucoup crèvent encore de faim et de froid lorsque vous vous plaignez te payer trop de taxe ou bien qu'aucun taxi ne vous attende au bon endroit ...

 

Quant aux autres c'est très bien de se rassembler comme vous le faites, quand on n'a pas une capacité de réflexion se regarder dans un miroir, c'est bien aussi...

 

La théorie du vide peut se définir de deux manières :

- μ0≡ 4π×10-7 kg·m/A²s² (ou H/m)

 

ou bien

 

Lire les post Forum Auto section Bobo !

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

UZEFAL, que faites-vous sur le forum Bentley si vous n'êtes que jalousie et cie.

Bref, no comment!

 

Merci dchris pour ces années passées à nous informer.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Bonjour,

 

Il est rare que je participe au forum mais la ca depasse les bornes ! Mais quel Co……..

 

Venir sur un forum Bentley pour denigrer.

 

Je ne possède pas de bentley ou de rolls, mais j’aime ces voitures et je ne suis pas jaloux de ceux qui en possèdent.

 

Quel pays d’abrutis où l’on jalouse toujours ce qu’a le voisin. Au lieu de critiquer demandez vous comment faire pour arriver à vous en offrir une.

 

Et pour ceux qui crèvent encore de faim, il me semble qu’il y a deja une quantité d’aides et d’assos subventionnées qui sont la pour ca non. Demandez vous qui finance tout cela ?

 

Les assistés ou les gens qui bossent dur !

 

Dchris si vous avez envie d’une rolls foncez, il est juste regretable que la marque ne soit plus presente en France, ce qui est revelateur je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, avec ce genre de remarque (qui représente 96% de la pensée Française j'imagine), les clients potentiels vont préférer mettre 200K dans une Audi A8 qui passera pour une A6 aux yeux des non initiés plutot que faire le même type d'investissement dans une marque plus 'ostentatoire'... D'où un retrait du pays.

 

Réussir (qui plus est en aidant son prochain, c'est déjà plus glorieux que d'être trader non?) n'est pas un crime, au contraire c'est une victoire.

 

Maintenant si t'es rageux UZ tu peux aller te faire et troller sur la seXion Dachia :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VlF804Ml

Bonsoir,

 

C'est vraiment terrible pour vous dchris cette mésaventure qu'il vous ait arrivé la vie est vraiment cruelle parfois...

 

Si vous n'êtes pas à 350.000 Euros prêt vous avez raisons allez faire un tour chez Rolls royce en plus d'un véhicule de qualité les vendeurs flatterons votre égo autant que vous le souhaitez car visiblement vous aimez beaucoup ca ...

 

Au moins on comprends pourquoi vous avez choisi la médecine aidez votre prochain semble être une priorité dans la vie...

 

N'oubliez pas que beaucoup crèvent encore de faim et de froid lorsque vous vous plaignez te payer trop de taxe ou bien qu'aucun taxi ne vous attende au bon endroit ...

 

Quant aux autres c'est très bien de se rassembler comme vous le faites, quand on n'a pas une capacité de réflexion se regarder dans un miroir, c'est bien aussi...

 

La théorie du vide peut se définir de deux manières :

- μ0≡ 4π×10-7 kg·m/A²s² (ou H/m)

 

ou bien

 

Lire les post Forum Auto section Bobo !

 

A bon entendeur.

 

 

Je souhaite répondre à ce message :

-Oui beaucoup de personne meurt de fin et de froid mais les salaries de chez Bentley ou RR auront toujours de meilleures conditions de travail que ce de Kia. Donc merci au gens aisés de permettre à ces salariés de pouvoir travailler dans de "bonnes" conditions et de plus cela permet de garder un savoir-faire en perdition.

-Merci les riches de payer plus de taxe car ça me donne la chance de faire des études presque gratuitement.

-Vous devez surement acheter des objets "made in china" car c'est moins chère mais dans ce pays les conditions sont moindre.

-Vous sortez la constante de perméabilité magnétique du vide qui n'est évidement pas la théorie du vide.

Je me disais bien que pour sortir une pseudo-science ça ne vient pas d'une personne qui ai fait des études car les gens font des études pour avoir un certain niveau de vie et social.

 

Encore un bobo gauchiste qui ne respecte pas le travail des autres car je pense pas qu'il a pu se payer une voiture sans travailler. Donc il a surement dû percevoir un salaire équivalent à la tache accomplie.

Si tu veux nourrir la planète tu as juste a devenir l'homme le plus riche( Bobo comme tu dis) aider tous ses gens.

 

Les riches investissent dans les start-up, achètent du made in France et préservent des monuments ( châteaux, manoir...) qui représentent une part de l'histoire.

 

 

A bon entendeur et merci dchris pour ce post.

 

Je laisse le souhait au modo de supprimer mon message.

 

J.S.

 

( un étudiant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VlF804Ml

Merci 109do

Normalement je traine sur FA en sous marin mais vu la réaction de certains sur ce forum je pense qu'il faut être solidaire avec les membres actifs de FA pour pouvoir continuer les échanges et l'envie de partager.

 

Merci dchris d'avoir partagez vos plaisirs/problèmes et j'espère que vous continuerez avec votre prochaine voiture. :)

 

Salutation,

 

J.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pour UZEFAL qui semble aimer les formules que personne ne comprend.

 

 

je suis un sale (et pauvre) con qui aime les riches.

je n'ai pas fait beaucoup d'études et donc je ne comprend pas votre formule

par contre je comprends Albert Einstein qui aurais dit un jour

"seule la bêtise humaine donne une idée de l"infini"

 

 

et merci à dchris de m'avoir fait rêver.

 

 

 

Je laisse le souhait au modo de supprimer mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man313Lc

Bonsoir,

 

C'est vraiment terrible pour vous dchris cette mésaventure qu'il vous ait arrivé la vie est vraiment cruelle parfois...

 

Si vous n'êtes pas à 350.000 Euros prêt vous avez raisons allez faire un tour chez Rolls royce en plus d'un véhicule de qualité les vendeurs flatterons votre égo autant que vous le souhaitez car visiblement vous aimez beaucoup ca ...

 

Au moins on comprends pourquoi vous avez choisi la médecine aidez votre prochain semble être une priorité dans la vie...

 

N'oubliez pas que beaucoup crèvent encore de faim et de froid lorsque vous vous plaignez te payer trop de taxe ou bien qu'aucun taxi ne vous attende au bon endroit ...

 

Quant aux autres c'est très bien de se rassembler comme vous le faites, quand on n'a pas une capacité de réflexion se regarder dans un miroir, c'est bien aussi...

 

La théorie du vide peut se définir de deux manières :

- μ0≡ 4π×10-7 kg·m/A²s² (ou H/m)

 

ou bien

 

Lire les post Forum Auto section Bobo !

 

A bon entendeur.

 

 

A bon entendeur, va retourner moisir sur le Forum Renault, et laisse nous rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

je pense qu'il ne sert a rien de repondre à ce genre de post ... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Bonsoir,

 

C'est vraiment terrible pour vous dchris cette mésaventure qu'il vous ait arrivé la vie est vraiment cruelle parfois...

 

Au moins on comprends pourquoi vous avez choisi la médecine aidez votre prochain semble être une priorité dans la vie...

 

N'oubliez pas que beaucoup crèvent encore de faim et de froid lorsque vous vous plaignez te payer trop de taxe ou bien qu'aucun taxi ne vous attende au bon endroit ...

 

Quant aux autres c'est très bien de se rassembler comme vous le faites, quand on n'a pas une capacité de réflexion se regarder dans un miroir, c'est bien aussi...

 

Lire les post Forum Auto section Bobo !

 

A bon entendeur.

 

 

 

Tellement facile... :non:

 

Si il n'y avait pas des salauds de riches (n'est-ce pas peau dorée ;) ) pour acheter des voitures neuves vous n'auriez pas d'occasion et seriez à pied. :o

 

 

 

Sinon j'ai dévoré ce post, félicitations pour votre self control dchris, et qu'avez-vous racheté derrière après une Aston et une Conti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Christophe.

 

Un proverbe bien connu dit : " il vaut mieux faire envie que pitié. "

 

Et c'est sans doute vrai....à condition que le but premier ne soit pas l'ostentation gratuite.

Là on tombe dans la vulgarité.

Ce n'est pas une généralité dans le monde des vrais passionnés qui, au contraire, essayent de partager leur ressenti .

Amicalement .

GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Bonsoir Christophe.

 

Un proverbe bien connu dit : " il vaut mieux faire envie que pitié. "

 

Et c'est sans doute vrai....à condition que le but premier ne soit pas l'ostentation gratuite.

Là on tombe dans la vulgarité.

Ce n'est pas une généralité dans le monde des vrais passionnés qui, au contraire, essayent de partager leur ressenti .

Amicalement .

GS.

 

 

 

Ca me rappelle le dicton "je préfère pleurer en Rolls que me marrer dans une 2cv".

 

Chacun voit midi à sa porte.

 

Il y a forcément une sorte d'ostentation et inconscience à afficher sa réussite dans une belle voiture mais si tout travail (éprouvant/stressant) mérite salaire alors il sert aussi à se faire plaisir... :jap:

 

En Belgique vous avez encore une forme de tolérance, celui qui bosse dur a le droit (mérite) de se faire plaisir, en France c'est bien plus compliqué, ce fameux qu'en dira t'on coupe court à toute passion, et certains préfèrent mettre 150k dans une classe S ou 7 qu'une Conti ou DB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

 

 

Ca me rappelle le dicton "je préfère pleurer en Rolls que me marrer dans une 2cv".

 

Chacun voit midi à sa porte.

 

Il y a forcément une sorte d'ostentation et inconscience à afficher sa réussite dans une belle voiture mais si tout travail (éprouvant/stressant) mérite salaire alors il sert aussi à se faire plaisir... :jap:

 

En Belgique vous avez encore une forme de tolérance, celui qui bosse dur a le droit (mérite) de se faire plaisir, en France c'est bien plus compliqué, ce fameux qu'en dira t'on coupe court à toute passion, et certains préfèrent mettre 150k dans une classe S ou 7 qu'une Conti ou DB...

 

 

Bonsoir, Christophe,

 

Pas faux pour la partie française.

 

C'est bien pour ça qu'on dit: "pour vivre heureux, vivons cachés".

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un proverbe bien connu dit : " il vaut mieux faire envie que pitié. "

 

Et c'est sans doute vrai....

C'est pas forcément vrai, faire envie à des miséreux est assez pitoyable.

 

J'ai moi-même roulé en Conti GT pendant presque un an en 2011/2012, j'habitais alors à Antibes, c'est vrai que les gens matent aux feux rouges avec leurs mines grises dans leurs petites citadines diesel... sauf qu'au final, tu te demandes à quoi ça peut bien servir de faire envie à des gens qui ramassent péniblement 1200€ mensuels quand c'est ce que je mettais en essence de mon côté, l'individualisme se meurt, c'est une doctrine qui devient obsolète, de même que son corollaire le libéralisme et que le cousin des deux qui est le capitalisme.

 

Afficher une réussite? Quelle réussite? La réussite au sens capitaliste, c'est-à-dire le remplissage d'un compte en banque en faisant le lèche-cul de l'ascenseur social ou l'esclave?

 

Pour ma part je suis rentier, aucun cul à lécher et esclave des contraintes que je veux bien me donner, mais pour autant il faut comprendre que précisément cette année, en 2016, à moins d'être aveugle et sourd c'est vraiment difficile de passer à côté des nombreuses prises de conscience pour peu d'aller régulièrement sur le Net.

 

C'est pas très fair-play non plus de donner comme seule démonstration d'une capacité de remise en question une réponse du genre "retourne à tes poubelles avec ta conscience et laisse rêver ceux pour qui la conscience est un encombrement".

 

J'ai gardé cette voiture dix mois, je l'ai revendue, aucun regret, les bons rêves sont pas du côté de ce genre d'objet.

 

J'ai essayé, j'ai pigé, j'ai pris acte de la leçon et désormais je roule ailleurs, plus discrètement, par harmonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

C'est pas forcément vrai, faire envie à des miséreux est assez pitoyable.

J'ai moi-même roulé en Conti GT pendant presque un an en 2011/2012.

J'ai gardé cette voiture dix mois, je l'ai revendue, aucun regret, les bons rêves sont pas du côté de ce genre d'objet.

J'ai essayé, j'ai pigé, j'ai pris acte de la leçon et désormais je roule ailleurs, plus discrètement, par harmonie.

 

 

 

Pigé quoi?

Que notre société nous oblige à devenir simple et vivre caché?

On peut être rationnel et raisonnable mais aimer les belles choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément vrai, faire envie à des miséreux est assez pitoyable.

 

J'ai moi-même roulé en Conti GT pendant presque un an en 2011/2012, j'habitais alors à Antibes, c'est vrai que les gens matent aux feux rouges avec leurs mines grises dans leurs petites citadines diesel... sauf qu'au final, tu te demandes à quoi ça peut bien servir de faire envie à des gens qui ramassent péniblement 1200€ mensuels quand c'est ce que je mettais en essence de mon côté, l'individualisme se meurt, c'est une doctrine qui devient obsolète, de même que son corollaire le libéralisme et que le cousin des deux qui est le capitalisme.

 

Afficher une réussite? Quelle réussite? La réussite au sens capitaliste, c'est-à-dire le remplissage d'un compte en banque en faisant le lèche-cul de l'ascenseur social ou l'esclave?

 

Pour ma part je suis rentier, aucun cul à lécher et esclave des contraintes que je veux bien me donner, mais pour autant il faut comprendre que précisément cette année, en 2016, à moins d'être aveugle et sourd c'est vraiment difficile de passer à côté des nombreuses prises de conscience pour peu d'aller régulièrement sur le Net.

 

C'est pas très fair-play non plus de donner comme seule démonstration d'une capacité de remise en question une réponse du genre "retourne à tes poubelles avec ta conscience et laisse rêver ceux pour qui la conscience est un encombrement".

 

J'ai gardé cette voiture dix mois, je l'ai revendue, aucun regret, les bons rêves sont pas du côté de ce genre d'objet.

 

J'ai essayé, j'ai pigé, j'ai pris acte de la leçon et désormais je roule ailleurs, plus discrètement, par harmonie.

 

 

 

Pas très correct ta façon de procéder !

Et même, je précise, plutôt choquant !

 

Tu cites 2 lignes de mon commentaire et tu occultes la suite, alors que justement je tenais à relativiser le début de ce commentaire.

Faire envie à des miséreux n'a rien de très glorieux, mais le vrai problème n'est pas la richesse des uns, sauf si elle est extravagante et malhonnête, mais la pauvreté des autres qui elle est injuste.

 

Et je te rappelles que la pauvreté est souvent liée au chômage, et ce n'est pas en s'attaquant aux produits de luxe, qui sont grands pourvoyeurs de MO que l'on résoudra ce drame.

 

Je te laisse le soin d'expliquer aux ouvriers de Porsche qui viennent de toucher une prime de 9 K€ qu'ils manquent de décence de fabriquer de telles voitures.

De même qu'aux ouvriers de Jaguar ( usine visitée 2 fois), que le soin mis à polir et peaufiner les voitures pour qu'elles soient parfaites est une attaque vis-à-vis de ceux qui ne pourront que les regarder.

 

Ton message ne manque pas de sens, mais ce n'est pas noir et blanc : trop simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Euh, leur prime est de 8.911 Euros, un clin d'œil à la mythique 911...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Bravo Goldskin.

 

Le problème avec la France c'est qu'on aime bien mettre des étiquettes, noir ou blanc.

 

Celui qui ne fait pas partie du moule est un escroc-original-salop-provocateur-facho (rayer la mention inutile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

C'est pas forcément vrai, faire envie à des miséreux est assez pitoyable.

 

J'ai moi-même roulé en Conti GT pendant presque un an en 2011/2012, j'habitais alors à Antibes, c'est vrai que les gens matent aux feux rouges avec leurs mines grises dans leurs petites citadines diesel... sauf qu'au final, tu te demandes à quoi ça peut bien servir de faire envie à des gens qui ramassent péniblement 1200€ mensuels quand c'est ce que je mettais en essence de mon côté, l'individualisme se meurt, c'est une doctrine qui devient obsolète, de même que son corollaire le libéralisme et que le cousin des deux qui est le capitalisme.

 

Afficher une réussite? Quelle réussite? La réussite au sens capitaliste, c'est-à-dire le remplissage d'un compte en banque en faisant le lèche-cul de l'ascenseur social ou l'esclave?

 

 

C'est un discours PMU ça...

 

Ou est l'individualisme dans la société française avec ses 45.2% du PIB de prélèvements obligatoires en 2014, son système de pension par répartition, son revenu minimum garanti, ses salaires minimum?

 

Depuis quand le libéralisme est un "corollaire" de l'individualisme ?

 

Ce n'est pas parce que ce n'est pas une "idéologie" "collectiviste" que c'est de l'individualisme hein... Tout n'es pas noir ou blanc !

Le capitalisme n'est pas un cousin du libéralisme... Le capitalisme est le système économique du libéralisme.

 

La dernière phrase ne veut strictement rien dire.

 

Puis pour être juste un peu impliqué dans le milieu. Je peux affirmer que ça ne se meurt pas du tout :lol:

 

La manière la plus simple d'emmagasiner le plus d'informations rapidement sur le sujet

Power of market :

Tyranny of control :

Anatonmy of crisis :

From Cradle to grave :

Created equal :

What's wrong with our schools :

Who protect the consumer :

Who protect the worker :

How to cure inflation :

How to stay free :

 

Pas trop d'accord avec Friedman sur certains points (c'est un monétariste et est favorable à l'impôt négatif) mais niveau pédagogie, il est exceptionnel !

 

Ces 10 vidéos c'est vraiment le béaba du libéralisme...

 

Au fait, notre économie n'a strictement plus rien de capitaliste (ou appelez ça libéralisme économique, économie de libre entreprise, laissez-faire etc). Nous avons des économies profondément interventionnistes ! Keynésiennes même ! En France c'est du post-keynésianisme si on veut être précis, avec quelques influences Marxistes pour noircir le tableau.

 

Je pourrais encore argumenter, documenter le sujet. Mais ce n'est pas du tout le lieu.

 

Bref, avec des raccourcis là ou il n'y a pas lieu d'être, du tout blanc et du tout noir. On fini par être COMPLETEMENT à coté de la plaque.

Et ce peu importe le sujet !

 

 

 

Désolé du HS, mais quand je lis des bêtises sur le libéralisme c'est plus fort que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Au fait, notre économie n'a strictement plus rien de capitaliste (ou appelez ça libéralisme économique, économie de libre entreprise, laissez-faire etc). Nous avons des économies profondément interventionnistes ! Keynésiennes même ! En France c'est du post-keynésianisme si on veut être précis, avec quelques influences Marxistes pour noircir le tableau.

 

Je pourrais encore argumenter, documenter le sujet. Mais ce n'est pas du tout le lieu.

 

Bref, avec des raccourcis là ou il n'y a pas lieu d'être, du tout blanc et du tout noir. On fini par être COMPLETEMENT à coté de la plaque.

Et ce peu importe le sujet !

 

 

 

Désolé du HS, mais quand je lis des bêtises sur le libéralisme c'est plus fort que moi !

 

 

 

Si les jeunes osaient et s'investissaient autant que toi on aurait déjà une belle relève. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Ce qui est pitoyable c'est de parler d'une personne qu'on ne connais pas il est fort probable que DCHRIS aide des association que se sois financièrement ou par apport a son activité professionnel donc de tenir des discours comme sa chacun est libre de faire ce qui veux de sont argent il le gagne honnêtement si demain une personne veux dépense 10 k ou 1 M dans une voiture c'est son problème il n'a de compte a rendre a personne et en plus de sa cette personne viens faire profité de son expérience au volant de sa voiture qu'il sais payé en travaillant dur c'est facile de critique les gens quand on bosse 35 h derrière un bureau avec les RTT ,5 semaine de vacances et tout ce qui s'en suit par contre allez bosser 70 heure par semaine avec le stress avec deux semaine de vacances dans l'année pour bien gagner votre vie et après on rediscutera de ce qui est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

C'est pas forcément vrai, faire envie à des miséreux est assez pitoyable.

 

J'ai moi-même roulé en Conti GT pendant presque un an en 2011/2012, j'habitais alors à Antibes, c'est vrai que les gens matent aux feux rouges avec leurs mines grises dans leurs petites citadines diesel... sauf qu'au final, tu te demandes à quoi ça peut bien servir de faire envie à des gens qui ramassent péniblement 1200€ mensuels quand c'est ce que je mettais en essence de mon côté, l'individualisme se meurt, c'est une doctrine qui devient obsolète, de même que son corollaire le libéralisme et que le cousin des deux qui est le capitalisme.

 

Afficher une réussite? Quelle réussite? La réussite au sens capitaliste, c'est-à-dire le remplissage d'un compte en banque en faisant le lèche-cul de l'ascenseur social ou l'esclave?

 

Pour ma part je suis rentier, aucun cul à lécher et esclave des contraintes que je veux bien me donner, mais pour autant il faut comprendre que précisément cette année, en 2016, à moins d'être aveugle et sourd c'est vraiment difficile de passer à côté des nombreuses prises de conscience pour peu d'aller régulièrement sur le Net.

 

C'est pas très fair-play non plus de donner comme seule démonstration d'une capacité de remise en question une réponse du genre "retourne à tes poubelles avec ta conscience et laisse rêver ceux pour qui la conscience est un encombrement".

 

J'ai gardé cette voiture dix mois, je l'ai revendue, aucun regret, les bons rêves sont pas du côté de ce genre d'objet.

 

J'ai essayé, j'ai pigé, j'ai pris acte de la leçon et désormais je roule ailleurs, plus discrètement, par harmonie.

 

 

 

Joli teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...