Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bentley

Achat continental GT


Invité §dch564LO

Messages recommandés

Invité §dch564LO

Je pense que ce gris est le meme que le mien c'est à dire extreme silver ,soit la meme configuration que tu peux voir en faisant google, new continental gt et video . Tu tombes sur la video you tube du salon de Paris et c'est cette couleur avec le meme interieur soit linen ou creme pour les sieges et le tableau de bord gris ou porpoise .

Encore merci pour ces photos inedites .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

:coucou:

 

Henry m'a dit qu'il y allait avoir dans un futur relativement proche, une bentley continental sur le forum. romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif Je ne pouvais rater cela, sachant que c'est LA voiture dont je rêve depuis qu'elle est sortie. Tu as bien de la chance ! romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

En photo, je n'apprécie pas vraiment la ligne de la nouvelle ( comparée à l'ancienne ), j'attends de la voir en vrai avant de me prononcer. :jap:

 

La dernière fois, j'ai fait un petit tour sur le configurateur bentley. Ma configuration:

 

ContinentalGTSpeed10MYInterior.jpg.7253a3125505446d6b66047173f55866.jpg

 

Rah, qu'est ce que c'est beau de rêver..

 

Je vais suivre ce topic avec attention, et vivement le mois d'octobre. alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Jolie config :marron plus cuir magnolia ,je pense, . j'aurai opte pour une moquette marron pour trancher avec le clair . pack muliner avec carbone ... joli gout . :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie la config :rs:

 

Tu la connais déjà. :p

Jolie config :marron plus cuir magnolia ,je pense, . j'aurai opte pour une moquette marron pour trancher avec le clair . pack muliner avec carbone ... joli gout . :jap::jap:

 

 

Moquette marron pour moi également ...

 

 

J'ai essayé justement. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif Mais il faut avouer que sur le configurateur, ça ne rendait pas particulièrement bien. A voir en vrai ( C'est beau de rêver.. ). romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

http://www.rrb.be/Articles/Breakfast-Bentley-Brussels-2011/Continental-GT/1.JPG

http://www.rrb.be/Articles/Breakfast-Bentley-Brussels-2011/Continental-GT/2.JPG

http://www.rrb.be/Articles/Breakfast-Bentley-Brussels-2011/Continental-GT/3.JPG

http://www.rrb.be/Articles/Breakfast-Bentley-Brussels-2011/Continental-GT/4.JPG

http://www.rrb.be/Articles/Breakfast-Bentley-Brussels-2011/Continental-GT/5.JPG

http://www.rrb.be/Articles/Breakfast-Bentley-Brussels-2011/Continental-GT/6.JPG

http://www.rrb.be/Articles/Breakfast-Bentley-Brussels-2011/Continental-GT/7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

les portières et le levier de vitesses perdent beaucoup de cachet je trouve :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

il existe le pommeau sport . concernant les portieres que reprochez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Je ne vois vraiment pas ce que l'on peut trouver à redire sur l'intérieur de la continental GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre285mM

:coucou:

 

La dernière fois, j'ai fait un petit tour sur le configurateur bentley. Ma configuration:

 

alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

 

Très bien.

J'aurais ajouté moquette marron et logos d'appuis-tête Bentley dans le ton bleu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

il existe le pommeau sport . concernant les portieres que reprochez vous?

 

 

Je parle aussi du bas du sélecteur, le rond était plus joli je trouve...

 

le haut des portières fait "plat"...

 

Je ne vois vraiment pas ce que l'on peut trouver à redire sur l'intérieur de la continental GT...

 

 

Non c'est très très très beau mais je préférais celui d'avant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Très bien.

J'aurais ajouté moquette marron et logos d'appuis-tête Bentley dans le ton bleu :o

 

 

:jap:

 

Sauf que le configurateur a bugué et qu'après avoir modifié la couleur des moquettes, je ne pouvais plus changer le reste. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Il n'y avait plus aucune couleur dans les differents onglets. :/

 

En ce qui concerne la photo postée plus haut, j'ai un peu de mal avec l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Personnellement, je préfère l'arrière des nouvelles aux anciennes.

Mais tout est une question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

:jap::jap:

Y a t'il des possesseurs de bentley continental qui pourraient nous parler de leur quotidien avec leur voiture, des joies et deboirs, des relations avec le reseau, des ennuis mecaniques ou autres,toutes les choses qui pourraient interesser un futur possesseur . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

C'est pas très courants les proprios de Continental GT ici, donc ça va etre chaud de trouver un avis. Cependant, je pense que maintenant il doit y avoir zéro risque de quelconque panne, la base mécanique est éprouvée, c'est pas comme s'ils avaient tout changé.

Là on est dans le super fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

OK merci pour ce retour .

Si d'autres ont un vecu plus personnel,qu'ils n'hesitent pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère l'arrière des nouvelles aux anciennes.

Mais tout est une question de goût.

 

Ah ... j'hésite ! arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

J'aime bien la fluidité de l'arrière de l'ancienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL
Invité §dch564LO

c'est quand meme tres beau ....vous trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

J'ai l'impression qu'elle rend mieux avec une couleur claire, le vert olive est très moche, le rouge une faute de goût.

 

Qui peut acheter une continental GT rouge????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

tout a fait raison Terminator ;La couleur clair permet de mieux cerner la fluidité et les details de la ligne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

c'est quand meme tres beau ....vous trouvez pas ?

 

 

je suis d'accord :love:

 

J'ai l'impression qu'elle rend mieux avec une couleur claire, le vert olive est très moche, le rouge une faute de goût.

 

Qui peut acheter une continental GT rouge????

 

 

J'aime beaucoup le gris foncé pour ma part.

 

 

 

:lover:

 

tout a fait raison Terminator ;La couleur clair permet de mieux cerner la fluidité et les details de la ligne .

 

 

Je suis d'accord, je trouve que le noir cache trop les lignes de l'auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

elle est tres belle couleur extreme silver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

J'ai bien aimé celle du Mondial de l'auto, un espèce de gris/beige très clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

C'est la couleur extreme silver. celle que j'ai commandée ... :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Bon et bien il n'y a rien a rajouter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Quant à la couleur ,je ne pense pas ....A bientot :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tif150SG

Bonjour,

Quelle magnifique voiture ! La classe... J'ai eu l'occasion de faire un jour un bout de chemin à l'arrière d'une GTC... J'ai encore, deux ans après, l'odeur du cuir dans les narines, le son du W12 dans les tympans, et les accélérations dans les reins. Que du superlatif...

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

C'est vrai que la GTC est magnifique mais je ne suis pas tres cabriolet . Peu utile en region Parisienne et impossible l'ete dans le sud car il fait trop chaud ... Mais ce n'est qu'un point de vue personnel ..... :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX
C'est vrai que la GTC est magnifique mais je ne suis pas tres cabriolet . Peu utile en region Parisienne et impossible l'ete dans le sud car il fait trop chaud ... Mais ce n'est qu'un point de vue personnel ..... :jap::jap:

 

Et quand les pigeons se soulagent en vol, juste au dessus de vous, cela fait de grosses taches sur les cuirs, si vous ne le voyez pas tout de suite, c'est irrécupérable (je parle de vécu). Moi aussi je préfère une carrosserie fermée, avec un bon airco :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...