Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bentley

Achat continental GT


Invité §dch564LO

Messages recommandés

Invité §dch564LO

Je me suis mal expliqué . Lors des visites annuelles il est prevu le controle ou le remplacement des plaquettes de frein . Donc si celles ci sont usées,ils les remplacent automatiquement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hen883vL

Si elles sont usées, oui... mais si tu les fais changer avant qu'elles soient usées, ils ne le feront pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

normalement tu es averti bien avant qu'elles soient complètement usées par l'ODB, un voyant s'allume :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

tu comptes rouler beaucoup avec? Parce que bon, si tu fais 5000km/an avec t'inquiète pas, les freins tu ne les changeras pas avant au moins 50.000 km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

:jap::jap:

Je pense faire entre 8000 et 12000 km par an ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

bien, pas mal... ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui se servent de leurs belles autos :bien:

 

Quand je vois mon voisin qui fait 500km/an avec la Ferrari... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX
80000euros pour des pneus neiges....

Je ne m'attendais pas à ce genre de tarifs

 

Il faut acheter les pneus sur Internet (pneus-on-line, part exemple ou autres) les faire monter et stocker chez Firststop. Il y en a un à Boulogne, avec accueil téléphonique très agréable. Firststop peut aussi faire l'achat des pneus sur le Net, un peu plus cher mais bien loin des prix de Bentley...

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Merci pour ces renseignements car apres votre experience facheuse ,j'envisage d'acheter 4 pneus hiver ainsi que 4 jantes mais sans passer par bentley,quand j'aurai ma voiture pour cet hiver . Je regarde donc sur internet car je n'envisage pas de leur donner 8 à 9000 euros pour ça :jap::jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL
80000euros pour des pneus neiges....

Je ne m'attendais pas à ce genre de tarifs

 

Il faut acheter les pneus sur Internet (pneus-on-line, part exemple ou autres) les faire monter et stocker chez Firststop. Il y en a un à Boulogne, avec accueil téléphonique très agréable. Firststop peut aussi faire l'achat des pneus sur le Net, un peu plus cher mais bien loin des prix de Bentley...

:jap:

 

 

tout à fait. Juste histoire de rire, avez-vous une idées des tarifs pratiqués par Bentley pour 4 pneus hiver? :D

 

Merci pour ces renseignements car apres votre experience facheuse ,j'envisage d'acheter 4 pneus hiver ainsi que 4 jantes mais sans passer par bentley,quand j'aurai ma voiture pour cet hiver . Je regarde donc sur internet car je n'envisage pas de leur donner 8 à 9000 euros pour ça :jap::jap: .

 

 

Oui. Surtout que là chez Bentley, 4 pneus hiver et 4 jantes à mon avis on tape dans plus de 10.000 Euros... :ange:

Juste une chose, pas facile de trouver des jantes Bentley OEM pour les pneus hiver.

 

si on cherche un peu:

 

http://cgi.ebay.de/Orig-Bentley-19-Radsatz-275er-Reifen-Felgen-Top-/280693652877?pt=Auto_Komplettr%C3%A4der&hash=item415aa53d8d

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX
Juste une chose, pas facile de trouver des jantes Bentley OEM pour les pneus hiver.

 

Dans l'hypothèse où je gardais Bentley et que je l'équipais de pneus hiver, j'avais appelé Firststop à Boulogne. Ils ne stockent pas les pneus avec les jantes, faute de place et compte-tenu du poids d'icelles. Mais comme ils font eux même montage/démontage, cela évite l'achat des jantes et économise pour le prix du stockage (pas communiqué, cependant. Mais ce n'est pas un prix Bentley...)

Et, eux se chargent de l'achat des pneus, comme dit plus haut. Mais il faut penser à le faire entre juillet et septembre pour avoir du stock.

Firststop contourne la manip de Bentley qui consiste à (tenter d') interdire en France une vente autre que la sienne pour se goinfrer sur le prix. Si, si, on trouve. Mais faut s'y prendre tôt.

 

Z-êtes en région parisienne, dchris ?...

;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Oui dans l'Essonne .je pense qu'il est plus simple de faire achat jante plus pneu hiver plutot que de faire la manip tous les ans d . J'ai vu hier 2 sites et vous donnerai les coordonnees plus tard .Quant au site dont vous parliez pneu on line ils n'ont pas de pneu bentley . :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ok merci. Autre question, connaissez-vous les dimensions des pneus hiver pour la Continental (en 19)?

 

Du 255/40/19 je suppose non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Comme promis voici les sites que j'ai trouvé

Concernant les jantes . Avatacar propose 18 choix de jantes en 19 et 20 pouces

Pneu online propose des chaines et des pneus en 275/35 R 20

Oponeo propose des pneus avec des marques plus connues dans les deux tailles :275/35R20 et 275/40R19

Si d'autres personnes ont d'autres tuyaux qu'ils n'hesitent pas . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Comme promis voici les sites que j'ai trouvé

Concernant les jantes . Avatacar propose 18 choix de jantes en 19 et 20 pouces

Pneu online propose des chaines et des pneus en 275/35 R 20

Oponeo propose des pneus avec des marques plus connues dans les deux tailles :275/35R20 et 275/40R19

Si d'autres personnes ont d'autres tuyaux qu'ils n'hesitent pas . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast776CI
Aston Martin DB9 (très étriquée, sonore, tape-cul)

 

 

 

Tu l'as vraiment essayée ?

 

Moi, je ne suis pas sûr, je la trouve plutôt confortable, pas trop étroite et pas non plus très bruyante comme Ferrari...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX
Posté le 20-06-2011 à 16:42:41

 

Le 09-06-2011 à 14:36:41, Henri67 a écrit :

 

Aston Martin DB9 (très étriquée, sonore, tape-cul)

 

 

 

 

Tu l'as vraiment essayée ?

 

Moi, je ne suis pas sûr, je la trouve plutôt confortable, pas trop étroite et pas non plus très bruyante comme Ferrari...

 

En fait, il faut considérer que chaque voiture trouve son conducteur.

L'acheteur de ma Bentley Continental GT trouve, après 300 km, que cette voiture est fabuleuse, et je pense qu'elle l'est sur les routes de moyenne montage où il vient de l'essayer. Mais gare à l'hiver ! Et gare aux longs parcours autoroutiers ! (de mon point de vue déjà exprimé par ailleurs).

De plus, il adore la hifi de Continental (!!!!!!) que, moi, je trouve nullissime par rapport à une hifi premium de Jaguar (que je viens de racheter en SV8).

 

Je pourrais donner beaucoup de comparaisons favorables à Jaguar (vitesse, launch en attaque d'autoroute avec le compresseur, confort de route et confort intérieur, etc.) Mais à quoi bon ?... Mon acheteur s'enchante de ce que j'ai détesté dans la Conti GT. Que dire ?...

 

Chaque pot trouve son couvercle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

:jap::jap:

Une petite question à vous poser . Aviez vous des pneus hivers et de quelle marque etaient ils ? Merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX
Une petite question à vous poser . Aviez vous des pneus hivers et de quelle marque etaient ils ? Merci pour votre reponse

 

Non, je n'avais pas de pneus hiver. La voiture a été achetée en octobre et j'ai, comme tout le monde, été surpris par la neige précoce de l'an dernier.

 

Pour en trouver moins cher que chez Bentley (enfin, je veux dire le groupe Audi VW...), interrogez Firststop à Boulogne-Billancourt. Comme déjà dit dans un message précédent.

:jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu l'as vraiment essayée ?

 

Moi, je ne suis pas sûr, je la trouve plutôt confortable, pas trop étroite et pas non plus très bruyante comme Ferrari...

 

 

+ 1

Et ok pour le "pot de confiture" ou "le chaussure à son pied" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO
Une petite question à vous poser . Aviez vous des pneus hivers et de quelle marque etaient ils ? Merci pour votre reponse

 

Non, je n'avais pas de pneus hiver. La voiture a été achetée en octobre et j'ai, comme tout le monde, été surpris par la neige précoce de l'an dernier.

 

Pour en trouver moins cher que chez Bentley (enfin, je veux dire le groupe Audi VW...), interrogez Firststop à Boulogne-Billancourt. Comme déjà dit dans un message précédent.

:jap:

 

 

 

 

:jap::jap:

Oponeo a l'air pas mal et bien plaçé pour des marques connues . :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL
Comme promis voici les sites que j'ai trouvé

Concernant les jantes . Avatacar propose 18 choix de jantes en 19 et 20 pouces

Pneu online propose des chaines et des pneus en 275/35 R 20

Oponeo propose des pneus avec des marques plus connues dans les deux tailles :275/35R20 et 275/40R19

Si d'autres personnes ont d'autres tuyaux qu'ils n'hesitent pas . Merci

 

 

On peu trouver des jantes Bentley d origine pour les pneus hiver en 19 ou 20 pouces pour environ 2500 Euros/3000 Euros (les 4 évidemment)

 

Pour les pneus hiver en 275/35/20 c est environ 500 Euros pièce

En 275/40/19 c est 450 Euros/pièce

 

 

 

Tu l'as vraiment essayée ?

 

Moi, je ne suis pas sûr, je la trouve plutôt confortable, pas trop étroite et pas non plus très bruyante comme Ferrari...

 

 

 

Non... mais par rapport à une Conti GT c est plus sec, plus bruyant.

 

Posté le 20-06-2011 à 16:42:41

 

Le 09-06-2011 à 14:36:41, Henri67 a écrit :

 

Aston Martin DB9 (très étriquée, sonore, tape-cul)

 

 

 

 

Tu l'as vraiment essayée ?

 

Moi, je ne suis pas sûr, je la trouve plutôt confortable, pas trop étroite et pas non plus très bruyante comme Ferrari...

 

En fait, il faut considérer que chaque voiture trouve son conducteur.

L'acheteur de ma Bentley Continental GT trouve, après 300 km, que cette voiture est fabuleuse, et je pense qu'elle l'est sur les routes de moyenne montage où il vient de l'essayer. Mais gare à l'hiver ! Et gare aux longs parcours autoroutiers ! (de mon point de vue déjà exprimé par ailleurs).

De plus, il adore la hifi de Continental (!!!!!!) que, moi, je trouve nullissime par rapport à une hifi premium de Jaguar (que je viens de racheter en SV8).

 

Je pourrais donner beaucoup de comparaisons favorables à Jaguar (vitesse, launch en attaque d'autoroute avec le compresseur, confort de route et confort intérieur, etc.) Mais à quoi bon ?... Mon acheteur s'enchante de ce que j'ai détesté dans la Conti GT. Que dire ?...

 

Chaque pot trouve son couvercle.

 

 

Exactement, ces choses-là sont assez subjectives. Après, une chose me déçoit dans la Continental GT, c est (comme vous) sa sono d origine, pas extraordinaire. Avec le NAIM par contre...

 

:jap::jap:

Une petite question à vous poser . Aviez vous des pneus hivers et de quelle marque etaient ils ? Merci pour votre reponse

 

 

Pour la marque dans les dimensions de la Continental GT, c est soit DUNLOP soit PIRELLI

 

Petite question a Meister, quelles sont les montes pneumatiques homologuées au minimum pour la Bentley? 255/40/19?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

:jap::jap:

D'origine ils mettent du 275 /40 /19 et en option du 275/35/20

j'ai vu des pneus hivers pour1800 euros et des jantes pour 1600 euros sur les sites pre citès

Je suis allé chez bentley Paris pour voir la bentley dans la configuration choisie.... Magnifique

Quant à moi,livraison prevue vers le 20 _27 septembre :love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

ok merci pour l info conçernant les jantes ;)

 

1800 Euros les 4 pneus hiver? C est plutot intéressant comme prix... même sur Internet ça ne descend pas sous les 490 Euros/pièce.

 

Ah, tu as vu la Continental grise, celle du fond?

 

Bien, déjà fin septembre... quelle chance tu as :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

C'est quand meme assez long (commande effectuée fin Mars)

les delais pour les voitures sont de plus en plus long . je voulais changer le bmw x5 de ma femme pour un audi q5 .....1 an de delais , pour un x3 10 mois de delais ,je me suis rabattu sur un bmw x6, commandé il y a 15 jours, livraison fin ocobre .... (le x5 est à vendre sur la centrale 38500 euros) avis aux amateurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

pour une auto aussi exclusive que la Continental GT, les délais ne me choquent pas. Par contre presque un an pour un petit SUV comme le Q5 ou le X3... ca c est n importe quoi, ça devient dingue :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

:love::love::love::love:

Livraison prevue en principe pour le 20Septembre........ :sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL
:love::love::love::love:

Livraison prevue en principe pour le 20Septembre........ :sol::sol::sol::sol:

 

 

rhaalalalala :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbs145Hd

Livraison demain ?!!!

donc... bonne nuit (si le sommeil vient) et très belle journée demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...