Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bentley

Achat continental GT


Invité §dch564LO

Messages recommandés

Invité §RRB466XX

Mes amis français qui possèdent aussi des RR ou Bentley me disent tous la même chose, il y a une jalousie lorsqu'ils sortent leurs voitures en France.

Des passants qui grimacent ou font des commentaires... C'est triste comme époque cette stupide jalousie alors qu'il faut s'émerveiller des belles choses, il est quand même agréable de voir passer ou garer de belles mécaniques. J'ai connu ça aussi à Paris bêtement avec ma Porsche, je me disais est-ce car j'ai une plaque belge mais non c'est la voiture qui provoque cet effet, c'est effrayant.

 

Je n'ai jamais connu ça en Belgique, au Luxembourg ou en Allemagne. Chez moi à Bruxelles lorsque je sors la Spirit les gens soit sont indifférents soit sourient, certains viennent vers moi me poser des questions. Il y a toujours quelques exceptions mais ils sont rares. Je ne comprend pas ce qui se passe en France et c'est bien dommage car c'est un super pays.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dch564LO

"Bentley en folie"episode 4....

Je devais ce jour rendre la voiture de location et prendre possession de la voiture de courtoisie à Neuilly :):):)

Je pensais que Bentley Neuilly allait me la livrer chez moi.. Mais non .. Je devais la chercher mais comme je devais rendre la voiture de location à Orly ,je n'avais aucun moyen de me rendre à Neuilly ...

Donc appel à la concession qui essayera de trouver une solution en fin de matinée ....

Entre temps j'appelle Bentley assistance qui me propose de rendre la voiture à Orly et de m'emmener en taxi à neuilly (vous suivez toujours)

Je dis OK , j'appelle neuilly pour leur dire que je serai chez eux vers 11h et qu'ils me preparent la voiture de courtoisie. :jap::jap::jap:

juste avant l'arrivee en concession le commercial m'appelle pour me dire que ce n'etait pas la peine de me deranger et que je pouvais garder la voiture de location :(:(:(

J'arrive pour m'entendre dire que la voiture de courtoisie etait partie entre temps , que j'etais commme un con à neuilly sans moyen de rentrer chez moi en essonne :pfff::pfff::pfff:

le commercial rappelle donc bentley assistance pour me trouver un taxi afin de m'emmenner chez Hertz pour prendre possession d'une autre voiture de location pour rentrer chez moi :(:(:(

Bilan des courses : voiture de loc prete à 13 h retour chez moi 13h 45 :lol::(:cry::pfff:

Je vous laisse deviner la morale de cette histoire

 

la suite je l'imagine ds la meme veine car la loc de la voiture se termine le dimanche à 13h :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp
"Bentley en folie"episode 4....

Je devais ce jour rendre la voiture de location et prendre possession de la voiture de courtoisie à Neuilly :):):)

Je pensais que Bentley Neuilly allait me la livrer chez moi.. Mais non .. Je devais la chercher mais comme je devais rendre la voiture de location à Orly ,je n'avais aucun moyen de me rendre à Neuilly ...

Donc appel à la concession qui essayera de trouver une solution en fin de matinée ....

Entre temps j'appelle Bentley assistance qui me propose de rendre la voiture à Orly et de m'emmener en taxi à neuilly (vous suivez toujours)

Je dis OK , j'appelle neuilly pour leur dire que je serai chez eux vers 11h et qu'ils me preparent la voiture de courtoisie. :jap::jap::jap:

juste avant l'arrivee en concession le commercial m'appelle pour me dire que ce n'etait pas la peine de me deranger et que je pouvais garder la voiture de location :(:(:(

J'arrive pour m'entendre dire que la voiture de courtoisie etait partie entre temps , que j'etais commme un con à neuilly sans moyen de rentrer chez moi en essonne :pfff::pfff::pfff:

le commercial rappelle donc bentley assistance pour me trouver un taxi afin de m'emmenner chez Hertz pour prendre possession d'une autre voiture de location pour rentrer chez moi :(:(:(

Bilan des courses : voiture de loc prete à 13 h retour chez moi 13h 45 :lol::(:cry::pfff:

Je vous laisse deviner la morale de cette histoire

 

la suite je l'imagine ds la meme veine car la loc de la voiture se termine le dimanche à 13h :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Je t'avais dit que Bentley Paris était zéro...

Monaco a un service commercial parfait et Bruxelles pour l'entretien est remarquable !

Enfin sans vouloir te porter la poisse, tu n'as pas fini d'avoir des désillusions avec Bentley....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi, je me pointe chez Lexus pour faire changer mes essuies glaces. Tout le personnel s'est arrêté dans ce qu'il faisait et 2 essuies glace posés en 5 mn pour 20€ !

Dchris, investis dans une Lexus LS 600 h pack président ... tu ne seras pas déçu, et très abordable = 136 000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

 

Je t'avais dit que Bentley Paris était zéro...

Monaco a un service commercial parfait et Bruxelles pour l'entretien est remarquable !

Enfin sans vouloir te porter la poisse, tu n'as pas fini d'avoir des désillusions avec Bentley....

 

 

 

C'est franchement dommage quand même, il devrai ty avoir un gars uniquement là pour s'occuper des dossiers de suivi client, pas le commercial de base qui a vendu sa tire. :mad:

Par chance j'ai toujours été bien accueilli chez Aston Martin et chez Maserati - Ferrari...mais c'était à Genève.

Sauf dans la partie Rolls de chez AM où le vendeur était un gamin insupportable. :mad:

 

Cet après midi, je me pointe chez Lexus pour faire changer mes essuies glaces. Tout le personnel s'est arrêté dans ce qu'il faisait et 2 essuies glace posés en 5 mn pour 20€ !

Dchris, investis dans une Lexus LS 600 h pack président ... tu ne seras pas déçu, et très abordable = 136 000€.

 

 

Je plussoie, c'est une voiture qui me paraît géniale aussi.

Reste une décôte phénoménale car elle n'a pas le blason Benltey, un toucher de route différent, et un moteur qui ne rend pa spareil.

 

Mais dans le super limousines, on parle pas assez de cette Lexus 600 H. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

 

C'est franchement dommage quand même, il devrai ty avoir un gars uniquement là pour s'occuper des dossiers de suivi client, pas le commercial de base qui a vendu sa tire. :mad:

Par chance j'ai toujours été bien accueilli chez Aston Martin et chez Maserati - Ferrari...mais c'était à Genève.

Sauf dans la partie Rolls de chez AM où le vendeur était un gamin insupportable. :mad:

 

 

 

 

Je plussoie, c'est une voiture qui me paraît géniale aussi.

Reste une décôte phénoménale car elle n'a pas le blason Benltey, un toucher de route différent, et un moteur qui ne rend pa spareil.

 

Mais dans le super limousines, on parle pas assez de cette Lexus 600 H. :jap:

 

 

 

Pas pire que Bentley.... Je n'arrive pas à me défaire de la mienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp
Et quelle Bentley cherches tu à vendre ?[/quotems

 

Flying Spur Speed de 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto ... sachant que j'ai été super bluffé par une magnifique Mulsane croisée devant l'Hôtel Métropole à Monaco, il y a un mois.

 

http://thumbnails47.imagebam.com/15184/58dd27151839973.jpg http://thumbnails36.imagebam.com/15184/2ade12151839983.jpg http://thumbnails22.imagebam.com/15184/da5104151839991.jpg

 

Vous l'aurez compris, je place deux marques au dessus de toutes les autres : Aston Martin et Bentley !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Merci pour vos remarques :lol::lol::lol:

Il me parait quand meme difficile de faire l'entretien à Monaco ou en Belgique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

 

 

Je t'avais dit que Bentley Paris était zéro...

Monaco a un service commercial parfait et Bruxelles pour l'entretien est remarquable !

Enfin sans vouloir te porter la poisse, tu n'as pas fini d'avoir des désillusions avec Bentley....

 

 

 

desillusions de quel ordre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Bentley en folie acte 5

Appel du concessionnaire (que j'ai vu hier ) pour me dire que la reparation de la voiture etait terminée mais que (cela n'aurait pas ete drole) ils n'ont pas la peinture donc ils ne peuvent pas reparer les imperfections et qu'ils me rendent la voiture dans l'etat :lol::lol::lol::lol:

Ils reviendront donc dans 10 à 15 jours pour la recuperer .

Je crois qu'il vaut mieux en rire car pour une voiture qui devait etre prete vendredi , le carossier n'avait pas encore reparé les eclats ni enduit la voiture ...

Sans commentaire :(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbs145Hd

Cher dchris,

je lis vos différents posts et comme beaucoup je ne comprends pas comme une marque comme Bentley peut se payer le luxe de traiter ses clients de la sorte. Est-ce propre à la concession parisienne comme le disent certains ou bien est-ce malheureusement plus général ?!!

en espérant que vous pourrez rapidement rouler en toute sérénité avec votre belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Merci

Il y a deux choses. d'une part la deception concernant Bentley avec une voiture ayant ete livrée avec les imperfections et une defaillance au bout de 400 km

d'autre part l'incompetence totale de la concession qui n'a pas vu led defauts oua fait semblant de ne pas les voir et l'incompetence concernant ces reparations sachant depuis 15 j que les travaux devaient etre effectues pour m'annoncer la veille qu'ils n'avaient pas la peinture ... Nullissime :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che146Sl
Cher dchris,

je lis vos différents posts et comme beaucoup je ne comprends pas comme une marque comme Bentley peut se payer le luxe de traiter ses clients de la sorte. Est-ce propre à la concession parisienne comme le disent certains ou bien est-ce malheureusement plus général ?!!

en espérant que vous pourrez rapidement rouler en toute sérénité avec votre belle

 

 

 

+1

je suis aussi consterné par ce manque de professionnalisme de la concession

 

et que dire du contrôle qualité!!

 

Courage Dchris :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre285mM

On reste pantois à la lecture de ce récit.

Malheureusement, ce genre de mésaventure n'est pas unique, quelle que soit la marque et le modèle.

Une fois le chèque signé, le seuil de la concession franchi et le dos tourné, vos problèmes n'intéressent plus personne.

Souvent, même pour le haut de gamme, le SAV n'est pas à la hauteur de la renommée. C'est Dallas, un monde impitoyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Appel telephonique de Bentley assistance . Livraison de la voiture fin de matinée :lol::lol::lol: (il est 16h 30....)toujours pas de voiture :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che146Sl
Appel telephonique de Bentley assistance . Livraison de la voiture fin de matinée :lol::lol::lol: (il est 16h 30....)toujours pas de voiture :pfff::pfff::pfff:

 

 

quelque chose me dit que tu vas t'en séparer dans un certain temps...

un délai plus court que tu ne l'aurai souhaité :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp
Appel telephonique de Bentley assistance . Livraison de la voiture fin de matinée :lol::lol::lol: (il est 16h 30....)toujours pas de voiture :pfff::pfff::pfff:

 

 

Avec les problèmes que j'ai eus sur la mienne, ça avait été plus pro, mais ce n'était pas à Neuilly où j'ai rapidement compris qu'ils étaient bons à rien...

 

Pour mes problèmes de peu d'orange sur divers éléments de carrosserie, j'ai eu le droit au prêt d'une Continental GT, la voiture de démonstration.

 

Par contre quand j'ai eu le soucis avec l'audio Naim et que la voiture a été immobilisée trois mois je me suis battu. L'assistance m'avait loué une BMW série 3. Au bout de 15 jours

j'ai exigé qu'ils me trouvent une voiture de standing équivalent à la Bentley, ils ont refusé... Ben oui le chèque était encaissé ils en avaient plus rien à faire.... Je les ai menacé d'avocat,

ni une ni deux ils m'ont trouvé une Classe S !

 

Les désillusions que tu auras : le prestige de la marque ne se ressent pas dans la gestion du client quand il y a un problème, globalement tu n'as pas l'impression d'être considéré, c'était la même chose chez Porsche. Par contre chez BMW avec la M3 ou chez Nissan avec la GTR, j'ai ressenti le professionnalisme, l'écoute du client et un suivi après-vente qu'il n'y a pas chez Bentley. Tu te rendras compte aussi que la fiabilité n'est pas au top, j'ai quand même eu 5 ou 6 pannes avec, et la dernière désillusion c'est le jour où tu veux la vendre, c'est difficile, très difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Merci,c'est tres encourageant . :sol::sol::sol:

La voiture est arrivée à17h.

je viens juste de la recevoir,donc laissez moi un peu de temps pour essayer d'en profiter (elle n'a qu'un mois et demi) . quoiqu'il en soit ,je garde mes voitures, et encore plus celle ci le temps de la garantie ce qui me permet d'eviter les grosses reparations(en principe)

l'aston v8 vantage a ete revendue au bout de 30 mois ,mes bmw serie 6 et 8 avaient un contrat serenium etc , etc donc jamais de grosses surprises :love::love::love:

Suite au prochain episode concernant la reparation des imperfections .....

En attendant je vais essayer d'en, profiter ce w end .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX
Je pense quand meme qu(il doit y avoir plus de voitures ht de gamme rayées que des Dacias .....

quand je roulais avec ma bmw serie 8 qq m'a craché sur le capot à un feu rouge , un autre m'a arraché l'ecusson avec un tournevis ,je te dis pas les degats ...

on ne fait pas ça sur une clio

 

 

La Clio de ma soeur un peu pourrite (la Clio) est régulièrement rayée. Et on a tenté de forcer sa serrure et sa portière la semaine dernière...

 

Pour le reste des plaintes concernant votre Bentley... hum ! hum ! hum ! Je ne veux pas dire que je vous ai prévenu, mais quand même !... Il faut parler d'Audi, pas de Bentley.

Vos incidents ne m'étonnent pas trop. J'espère que vous la retrouverez enfin opérationnelle... C'est combien déjà, le prix neuf ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX

 

 

Au fait, j'ai revendu ma Bentley GT en 15 jours sur leboncoin. Et sans perte financière aucune. Au cas où...

 

Courage !...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Messieurs Dames, un effort pour notre ami Dchris !

 

SAVB.jpg.50a7a1f3f8568b3004b9cc2f8908d317.jpg

 

Entre nous, si j'étais le Patron, je leur demanderais de porter une tenue plus en rapport avec la marque. Détail ? J'y attache beaucoup d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Texte à analyser !

 

Bentley Paris a une réputation fondée sur une expérience unique et une passion pour les automobiles anglaises d’exception symbolisée par la légendaire marque Bentley. Ironie du sort et pour souligner ses liens anglo-saxons, Bentley Paris est idéalement situé au coeur du quartier St James à Neuilly sur Seine.

 

 

Pour nous, avant de devenir un client, chaque propriétaire de Bentley est et reste une personne avec laquelle nous avons une passion commune et des valeurs à partager. Chaque client étant unique, comme toute Bentley, nous avons le devoir et le plaisir de traiter chacun de nos clients avec l'attention qu'il mérite.

 

 

Pour tous ceux qui n’ont pas encore eu l'occasion de visiter notre concession, nous serions heureux de vous y accueillir. Il n’y a que de cette façon que l'on puisse vraiment découvrir toute la gamme Bentley et l’ensemble des services que nous proposons.

 

 

Toute notre équipe commerciale mettra toute son expérience à votre service afin de vous aider à trouver la Bentley qui correspond à vos désirs.

 

 

La passion pour la marque est la motivation de notre personnel après-vente de notre atelier, situé dans les mêmes locaux.

Le Chef d’Atelier et son équipe sont à votre disposition pour vous conseiller sur la gamme de pièces et d’accessoires Bentley.

 

 

Bentley Paris propose la gamme de services qu’une clientèle exigeante est en droit d'attendre d’un représentant de la marque Bentley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp
Texte à analyser !

 

Bentley Paris a une réputation fondée sur une expérience unique et une passion pour les automobiles anglaises d’exception symbolisée par la légendaire marque Bentley. Ironie du sort et pour souligner ses liens anglo-saxons, Bentley Paris est idéalement situé au coeur du quartier St James à Neuilly sur Seine.

 

 

Pour nous, avant de devenir un client, chaque propriétaire de Bentley est et reste une personne avec laquelle nous avons une passion commune et des valeurs à partager. Chaque client étant unique, comme toute Bentley, nous avons le devoir et le plaisir de traiter chacun de nos clients avec l'attention qu'il mérite.

 

 

Pour tous ceux qui n’ont pas encore eu l'occasion de visiter notre concession, nous serions heureux de vous y accueillir. Il n’y a que de cette façon que l'on puisse vraiment découvrir toute la gamme Bentley et l’ensemble des services que nous proposons.

 

 

Toute notre équipe commerciale mettra toute son expérience à votre service afin de vous aider à trouver la Bentley qui correspond à vos désirs.

 

 

La passion pour la marque est la motivation de notre personnel après-vente de notre atelier, situé dans les mêmes locaux.

Le Chef d’Atelier et son équipe sont à votre disposition pour vous conseiller sur la gamme de pièces et d’accessoires Bentley.

 

 

Bentley Paris propose la gamme de services qu’une clientèle exigeante est en droit d'attendre d’un représentant de la marque Bentley.

 

 

C'est se foutre de la gueule du monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la tenue vestimentaire du personnel SAV, ce n'est pas du "foutage de gueule" ?

Et j'espère que Bentley Neuilly nous lit. Et si cela ne leur convient pas, je suis prêt à bavarder avec Monsieur Deresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Merci pour vos temoignages . Vous avez oubliés dans la brochette de Bentley le vendeur lui meme ......Mr Mevel .qui presente bien . c'est tout :lol::lol::lol::lol:

Concernant la garantie je pense qu'il s'agit de 3 ans ,mais à confirmer . de toute façon elle ne depassera pas cette durée de "tranquilité" :lol::lol::lol::lol:

Par contre , il faut dire quand meme qu'hier soir en la reprenant j'ai pris mon pied ...Elle est vraiment magnifique :love::love::love::love:

Aujourd'hui grand nettoyage ( je sais je suis un grand malade)

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man313Lc
... ah bon ? Parce qu'ils ne te l'ont pas rendu "grand nettoyé" ? Ou alors, hier soir, tu l'as joué "Rallye de Côte d'Ivoire après un mois de pluie" ?

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les résultats de l’enquête de satisfaction clientèle menée par l’Adac auprès des automobilistes allemands, les marques Lexus, Subaru et Jaguar sont celles qui répondent le mieux aux attentes de leurs clients.

La première marque allemande dans le classement, Porsche, se situe à la 5ème place, juste devant Dacia.

 

 

http://www.autoactu.com/classementadac2011.jpg

 

Soit Bentley est plus loin, soit l'échantillon n'est pas représentif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Ils n'ont repris que les marques "ordinaires", Aston Martin, Rolls-Royce, Bentley etc. ce sont des automobiles à part...

Ceci dit si Bentley Brussels est très compétent, le service de Porsche Brussels est loin d'être à la hauteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...