Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bentley

Achat continental GT


Invité §dch564LO

Messages recommandés

Invité §mei757MX
( je sais je suis un grand malade)

 

Ah ????... Je vous croyais médecin.

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RRB466XX

Pour bien comprendre ses patients, il faut être sois-même un grand malade c'est évident.

Euh bon je pars sinon je vais me faire étriper

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX
Pour bien comprendre ses patients, il faut être sois-même un grand malade c'est évident.

 

Compte-tenu de ses voitures, je soupçonne dchris (de nerf ! en ce moment :) ) de faire dans l'anti-aging ou la réduction de l'obésité avec des consultations à beaucoup d'euros... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou alors la chirugie esthétique.

Généraliste je n'y crois pas. J'ai moi même des amis généralistes d'une 50aine d'années ... Leur parc auto ne dépasse pas Classe E, A6 ou Série 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO
... ah bon ? Parce qu'ils ne te l'ont pas rendu "grand nettoyé" ? Ou alors, hier soir, tu l'as joué "Rallye de Côte d'Ivoire après un mois de pluie" ?

 

 

Tu plaisantes, on est pas chez BMW, elle est restée dans son jus c'est a dire prpre quand meme mais pas lavée .

il faut dire que je suis un grand malade . Lavage complet une fois par semaine , cire concorso swissvax tous les 3 mois, nettoyage cuir avec lait protecteur tous les 3 mois ,passage de la clay d'argile 1 fois par an ,cire sur les jantes tous les 3 mois , .... c'est pour cela que mes voitures sont toujours impeccables et se revendennt toujours tres bien . :sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagerie médicale peut être ?

 

par exemple ... :ange:

 

IRMLP.jpg.4b1f4ae3ba0313bced335e494da07ce7.jpg

 

Oui c'est mon genou droit. Je dois subir une arthroscopie le 07/12.

Si tu as des recommandations à me faire, merci. Pas ici, en MP, car nous n'allons pas transformer ce topic Bentley Continental GT en cabinet médical amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

 

La Clio de ma soeur un peu pourrite (la Clio) est régulièrement rayée. Et on a tenté de forcer sa serrure et sa portière la semaine dernière...

 

..

 

 

A ce stade ; ceci est surement l'expression d'un amoureux éconduit !! là c'est un coup de votre ex beau frère :lol::lol: géraaaaaaaard !! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Bentley en folie acte 6

ils m'ont rendus le carnet de la revision des 6 semaines non daté ni signé ni tamponné . il etait sur le siege passager non rempli :sol::sol::sol::sol:

J'avais par ailleurs demandé de me mettre une plaque avec mon departement :chose faite mais avec 2,5 mm d'ecart entre la droite et la gauche :lol::lol::lol:

No comment

Mardi Bentley Angleterre doit m'appeler . Ils ne vont pas etre deçus :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Bentley en folie acte 7

bentley Angleterre devait m'appeler aujourd'hui pour avoir des infos sur mes problemes . Le probleme justement c'est que j'attend toujours leur coup de telephone ... :q :q :q

maintenant je ne rigole plus du tout . :pfff::pfff::pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Ils sont sur quel fuseau horaire :lol:

Plus sérieusement, ont-ils téléphoné ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Va falloir penser à communiquer par avocat, là.... :mad:

 

 

Sinon, le coup du carnet d'entretien, si c'est obiligatoire de mentionner la révision, alors c'est scandaleux....mais ils te diront toujours: nous c'est dans le systême et on sait que ca a été fait, chez Bentley on trace toutes nos bagnoles.

 

Hem....

 

Bref, Aston MArtin aussi leur relationnel client au siège était pourri jusqu'à ce que tes courriers commencent par:

"envoyé par Maître XXX en RAR".

 

Lorsqu'un produit est acquis par plaisir, il faut qu'il le reste, et donc déléguer les soucis tant que faire se peux.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir penser à communiquer par avocat, là.... :mad:

 

 

Sinon, le coup du carnet d'entretien, si c'est obiligatoire de mentionner la révision, alors c'est scandaleux....mais ils te diront toujours: nous c'est dans le systême et on sait que ca a été fait, chez Bentley on trace toutes nos bagnoles.

 

Hem....

 

Bref, Aston MArtin aussi leur relationnel client au siège était pourri jusqu'à ce que tes courriers commencent par:

"envoyé par Maître XXX en RAR".

 

Lorsqu'un produit est acquis par plaisir, il faut qu'il le reste, et donc déléguer les soucis tant que faire se peux.

 

:jap:

 

 

Un peu comme pour les cuisines, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Enfin tout ça donne une très mauvaise image de Bentley car si j'avais déjà entendu des critiques sur la concession de Neuilly, ici c'est au siège de Bentley que ça foire et là, c'est autrement plus grave, on ne traite pas ses clients de la sorte surtout pour une marque aussi prestigieuse, c'est suicidaire de leur part ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Bentley en folie acte 8

N'ayant pas de nouvelles concernant la date de reparation des imperfections de la voiture , j'ai passé ce matin un coup de fil à la concession ,pour apprendre que la revision des 6semaines qui devait etre faite lors de l'intervention de la semaine derniere n'a pas ete effectuée alors que le vendeur m'avait assuré qu'elle serait faite à cette ocasion ... ce qui explique le carnet non rempli laissé sur le siege passager ...

Quant à la date de reparation ...Pas de nouvelles concernant la peinture . Je leur est expliqué ma façon de penser mais j'ai l'impression que ça leur passe completement au dessus de la tete ..

DESESPERANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp
Bentley en folie acte 8

N'ayant pas de nouvelles concernant la date de reparation des imperfections de la voiture , j'ai passé ce matin un coup de fil à la concession ,pour apprendre que la revision des 6semaines qui devait etre faite lors de l'intervention de la semaine derniere n'a pas ete effectuée alors que le vendeur m'avait assuré qu'elle serait faite à cette ocasion ... ce qui explique le carnet non rempli laissé sur le siege passager ...

Quant à la date de reparation ...Pas de nouvelles concernant la peinture . Je leur est expliqué ma façon de penser mais j'ai l'impression que ça leur passe completement au dessus de la tete ..

DESESPERANT

 

 

 

t'es en train de dire qu'elle est restée là-bas pour rien, en fait? :blague:

 

'tain. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

 

 

t'es en train de dire qu'elle est restée là-bas pour rien, en fait? :blague:

 

'tain. :mad:

 

Non, ils ont reparés la durit de direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Appel de Bentley Service clientele à qui j'ai pu raconter mes deboires depuis l'achat, la preparation, la reception,les defauts,la panne,la reparation,la revision non faite , la voiture de courtoisie non prete etc etc ... tout en citant la concession et le vendeur .

Elle n'en revenait pas et avait l'air desoléee . En principe elle doit en referer à Bentley et prendre l'affaire en mains et me tenir au courant. Je pense que la prochaine visite à Neuilly sera fraiche .... :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbs145Hd

je reviens et je reste coi... devant ton calme mais surtout devant le niveau de service de Bentley Neuilly...

Raconte nous bien ta prochaine visite (en espérant que Bentley service clientèle a bien appelé !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Pourquoi s'enerver ,ça ne fera pas avancer le schmilblick, j'espere qu'ils se feront taper sur les doigts ,mais j'en doute .Le probleme est qu'il n'y a que cette concession dans la region Parisienne .

Concernant l'avocat; d'une part je n'en ai pas et d'autre part j'ai deja eu affaire avec cette engence et je ne les estiment pas de trop . Ils voient souvent leurs interets financiers ... :sol::sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'enerver ,ça ne fera pas avancer le schmilblick, j'espere qu'ils se feront taper sur les doigts ,mais j'en doute .Le probleme est qu'il n'y a que cette concession dans la region Parisienne .

Concernant l'avocat; d'une part je n'en ai pas et d'autre part j'ai deja eu affaire avec cette engence et je ne les estiment pas de trop . Ils voient souvent leurs interets financiers ... :sol::sol::sol:

 

 

Un dossier gagné par l'avocat permet souvent de majorer les honoraires. C'est normalement win-win.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Aujourd'hui c'est dimanche ,soyons positifs . Hier, virée dans Paris avec ma femme qui ne tarit pas d'eloges sur la Bentley comparée à l'aston . Place, confort , finitions ,absence de bruit à chaque acceleration etc etc ; :love::love::love:

Effectivement les entrées et sorties du parking des champs elysées ne sont plus un suplice ,la voiture est tres maniable, le bruit moins rauque que l'aston fait plus penser à un bateau qui ronronne . par contre à l'acceleration cà commence à faire de la musique :sol::sol::sol:

La reaction des gens n'est pas trop negative . beaucoup de prises photos et pas trop d'aggressivite . sur l'autoroute il faut faire attention au niveau du freinage car on sent qu'elle n'est pas un poids plume et il faut anticiper .Sinon c'est du bonheur quand on est loin de la concession :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...