Invité §STE268nt Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour à tous, Je rencontre un problème de freins avec ma fiat Sedici 1,9L 120 CH multijet 4X4. J'ai la pédale de frein dure et haute et il est impossible de freiner. J'ai contrôlé le niveau de liquide de frein, mes plaquettes sont neuves, tout est OK. Merci de me répondre si quelqu'un a déjà rencontré ce problème car je n'ai rien vu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour moteur en marche la pédale est dure ? plus du tout de frein ou juste une sensation de pédale difficile à enfoncé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE268nt Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonsoir et merci de vous pencher sur mon problème, la pédale est dure comme de la pierre moteur en marche ou éteint. en appuyant à l'extrême sur la pédale, à 20km/h la voiture s'arrête au bout de 5 mètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 c'est donc l'assistance qui en panne une fuite sur le mastervac ou la pompe a dépression derriere le bocal de frein tu a un cylindre noir un tuyaux en sort et vas au moteur faut vérifier qu'il est toujours en place pour commencé http://www.larevueautomobile.com/images/Fiat/Sedici/Interieur/Fiat_Sedici_064.jpg après si tu n'a jamais travaillé sur se type de matériel mieux vaut laissé un garage s'en occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE268nt Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Ok sympa!! je vais regarder et faire au mieux. Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tigou02 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Bonjour à tous, Je rencontre un problème de freins avec ma fiat Sedici 1,9L 120 CH multijet 4X4. J'ai la pédale de frein dure et haute et il est impossible de freiner. J'ai contrôlé le niveau de liquide de frein, mes plaquettes sont neuves, tout est OK. Merci de me répondre si quelqu'un a déjà rencontré ce problème car je n'ai rien vu sur le forum. Bonsoir , j'ai eu le même problème sur une fiat tempra la pédale durcissait, et en fait pour pouvoir freiner quand il le fallait, je devais appuyer plusieurs fois pour assouplir la pédale et ainsi pouvoir freiner à temps. J'ai été voir un garagiste qui m'a dis que ça venait du servo-frein du cou quelque temps après j'ai changé de voiture pour une fiat Croma. Demandez quand même conseil on ne sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.