vk610i Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Oufti, ça fait un moment que je suis plus passé par ici Sympa ton topic, toi aussi t'es adepte des road-trip à galère pour récupérer des caisses. Merci Oui j'aime bien concilier tourisme et gamossage, la dimension galère n'est pas forcément voulue mais on s'en accommode Depuis l'époque ou j'avais la Z3 2.8 l'alfa et le range les choses ont pas mal changé En gros j'ai changé l'alfa pour une 320i e46 que j'ai remplacée par une 525d e61 La Z3 2.8 rhd avait été échangée contre une Z3 1.9 140 LHD en très bon état, qui a été vendue et remplacée par une 316 e30 avec un carbu double corps, que je remet en état irréprochable. En plus de ça, un peu en vrac, j'ai eu 2 mégane cab, 2 autres e46, 323 et 328, une mazda mx5, une cbr600, deux KTM 620 LC4, une jaguar xj40, une ford fiesta et j'en oublie peut être Mon père s'est acheté un VW T4 camping car avec le 5 cylindres essence, ça rame mais ça fait un chouette bruit je vais vendre ma 525d, et, courant 2017 je devrais me lancer comme marchand de véhicule d'occasion, du coup les plaques garage me permettront de sortir les vrais gamos sans avoir à payer un rein pour les taxes et l'assurance Ah oui, et demain je vais voir une 528i e28 Quelques photos en vrac pour illustrer Bonus gitan: la 328i a fini en pièces, n'ayant pas de pont, et afin de démonter ce qui se trouvait en dessous sans me casser le dos j'ai fini par opter pour cette solution ergonomique, Voyez plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.