Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z3 / Z3M

[Présentation] BMW Z3 [Que du bm ou presque]

vk610i

Messages recommandés

Invité §lol718tx

Par contre y'a un truc que je trouve chelou, à un tiers de la course de l'accélérateur, il y a un genre de "déclic", c'est normal ça ? ou il faut huiler quelque chose voir changer un ressort ?

ce que tu appelle "déclic", c'est un point dur?

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol718tx

Ok je vais regarder ça, au pire si je demande au concess de le faire j'imagine que ça nous coutera pas grand chose :o

si, il vont te changer le boitier de papillon a 500e, ma methode n'est pas referencer bmw

si, il vont te changer le boitier de papillon a 500e, ma methode n'est pas referencer bmw

:lol: Ok, j'ai regardé, et j'ai situé ou se trouve ce boitier, mais j'ai peur de faire une connerie en fait, je dois poncer quoi ?

Sinon une nouvelle sympathique, mon père m'a assuré qu'on irait tester la voiture sur le ring une fois qu'il l'aura bien en main (c'est à 120km de chez moi dont une bonne partie d'autobahn)

DSC02410.jpg.4b0a5cef0aed4d1250486a1c99815be7.jpg

Hello,

Superbe cette Z3! ;)

Une e36-7 de belle facture.Un bel un exemple du savoir faire de BMW en matière de Design des années 1990! :jap:

Ca a tout de même plus de gueule avec un bon nikon :w:

EDIT:

Faites pas attention à mon père qui fait le kéké dans la voiture, avec ses lunettes de qualité :sol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/455172/DSC_0823.jpg

Sinon,c'est quoi la merguez qui gâche la première photo? :??::ange:

:lol:

@+

Vike

Hello,

Superbe cette Z3! ;)

Une e36-7 de belle facture.Un bel un exemple du savoir faire de BMW en matière de Design des années 1990! :jap:

Sinon,c'est quoi la merguez qui gâche la première photo? :??::ange:

:lol:

@+

Vike

Une roturière italienne qui trainait là :D

Magnifique Z3

Merci, snake ;)

Il y a de bien jolie voiture dans ton coin!! tu dois bien te regaler les yeux :lol:

:jap:

Il y a de bien jolie voiture dans ton coin!! tu dois bien te regaler les yeux :lol:

:jap:

Bah là c'était les porsche days, donc la faune était un peu plus dévellopée que d'habitude, mais habitant à 10km du circuit et à 5km du centre de spa, je vois souvent de jolies voitures près de chez moi c'est vrai :D

Invité §faf764BA

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...