Invité §rsv583se Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bonsoir voici le Probleme mon altea passe en mode dégradé avec le code 16618 Sur pression de turbo Je roule tous les jours avec et pas de Probleme mes si on roule un peu plus longtemps ou sur l autoroute assez fort ou à 110 pas de Probleme c est plus à 120 le Probleme C est altea 1.9 tdi 105 pas trouvé de n75 ya juste une Boite ou les tuyaux sont branche merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
automeca Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 salut bon écris un peu mieux maggle ton défaut est une défaut de la régulation de la pression de suralimentation , tu vas chez seat tu demandes à te faire changer la vanne en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
valy38 Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 bonjour,sur une passat de 2006-2.0 tdi,j'ai faite la diagnos avec la valise puis il me indique le cod de default 16618,c'est quoi?merci de votre reonse.cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fljb67 Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 ¨ Bonsoir, bonjour,sur une passat de 2006-2.0 tdi,j'ai faite la diagnos avec la valise puis il me indique le cod de default 16618,c'est quoi?merci de votre reonse.cordialement En rapport au post d' automeca ci-dessus, il se pourrait que l'électrovanne "N75" ait un problème. ( C'est l'électrovanne qui régule la pression de suralimentation du turbo ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mickael3 Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Salut à tous alors voila j’ai une seat Léon 2.0TDI 140 et j’ai un souci de manque de puissance et démarrage difficile à chaud voir impossible j’ai mie L’OBD il m’a trouver ( 11618 ) Capteur de pressions de suralimentation plage de commande dépassés en ma dit que ça peux être le capteur M.A.P mais je n’arrive pas à le trouver es ce que ça peux être ça ? vous pouvez m’aider s’il vous plaît 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés