Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

CLIMATRONIC système de désembuage ne fonctionne pas


Invité §hic017kC

Messages recommandés

Invité §hic017kC

bonjour, j'ai passat année 2003 TDI finition business line donc j'ai climatisation automatique CLIMATRONIC tout marche impecable sauf le désembuage qui ne fonction pas bien j'ai l'air chaud et l'aire froid la climatisation fonctionne tres bien mais quand j'appuis sur le boutton qui se trouve en haut dessin de pare brise avant avec 03 ligne en zig zag ( voir la photo ) rien ne va j'ai bouée sur mon pare brise avant et pour faire enlever cette buér j'appuis sur ce bouton ( désembuage ) rien ne fonctionne s'il vous plaît ya t-il qq un qui peut m'aider comment réparer ça :(

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hic017kC

NON il se passe rien du tout( ce n'est pas la cas).Quand j'appuis sur ce boutton ,mais les autres fonctionne tres tres bien l'air chaud et l'air froid et la clim tout est OK sauf le désembuage en panne aidez moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hic017kC

peut être je ne sais pas encore ,est ce que avec un nettoyant ça peut aller, pas danger pour les composants éléctroniques et pour le boutton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib108Fr

Est-ce que le témoin de désembuage s'affiche sur l'écran de la clim ? C'est peut-être un filtre à changer (filtre à air ou à pollen). S'il est obstrué le désembuage est interminable voire non effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hic017kC

au paravant quand il fonctionnais ( le temoin de désembuage ) OUI il s'affiche,il apparais sur l'ecrais mais plus maintenant il s'affiche pas sur l'ecran (pare-brise dessiné avec des flux d'air). absolument rien quand mon systeme de désembuage ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hic017kC

une petite remarque quand j'appuie sur le boutton de désembuage la soufflerie ne marche pas mais uniquement sur mode de DESEMBUAGE mais le reste marche a merveille si je veux l'air chaud pas de probleme j'ai l'air chaud si je veux l'air froid j'ai l'air froid et si je mis ma clim tout déclanche j'ai un air tres GLACIAL ma CLIM fonctionne à merveille SAUF que le désembuage ne marche pas quelqu'un peut m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hic017kC

j'appuie tout simplement sur le bouton à gauche en haut sur le module climatronic ( DESEMBUAGE ) LE DESSIN DE PARE BRISE AVEC LES FLUX D'AIR NE S'AFFICHE PAS SUR L'ECRAN DE CLIMTRONIC mais le reste marche a merveille et tout est afficher sur l'ecran de climtronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...