Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zafira

[Topic Officiel] Opel Zafira Tourer / Zafira C (2011-2019)


firebird2
 Partager

Messages recommandés

Les tarifs sont tombés ayé...

 

Seul le 1.4T 140 BVA6 et le 2L Ecoflex S/S 160 auront un malus de 750€. Le 1.4T 140 BVA6 et le 2L 130 S/S seront dispo que le premier trimestre 2012.

 

En terme de finition, le 1.4T 120 sera dispo qu'en Enjoy (23100€), le 1.4T 140 BVA/BVM6 seront dispo en cosmo (26100 et 26700€) et cosmo pack (28100 et 28700€). Le 2L cdti 110 sera dispo en Enjoy et Cosmo ( 24700 et 26700€), le 2L 130 sera dispo en cosmo et cosmo pack (27700 et 29700€), Le 130 ecoflex S/S sera dispo sur toutes les finitions (26050, 28050 et 30050€), le 2L 165 S/S sera dispo en cosmo et cosmo pack (29600 et 31600€) et le 2L 165 sera dispo en cosmo et cosmo pack ( 30200 et 32200€)

 

Construction de la gamme :

 

ENJOY

•Jantes de style 17’’

•5 places

•Climatisation manuelle

•Volant Cuir avec Commandes volant

•Régulateur de vitesse

•Ordinateur de bord

•Radio CD 300 / 7 HP

•Prise 12 V à l’arrière

•Rails de toit noirs

•Rétroviseurs électriques chauffants, couleur

carrosserie

•Vitres électriques avant & arrière

 

+2000€

=

Cosmo

 

+5 places avec Sièges Lounge

+Sièges Morrocana (disponible au choix)

+Phares antibrouillard Avant

+Rangements sous siège conducteur

+Jantes alliage 17’’ jantecosmo.jpg.c0d5daa4360735277496f3f20ee37bc4.jpg

+FlexConsole

+Frein parking électrique

+Aide au démarrage en côte

+Vitres arrière sur-teintées

+ Rails de toit anodisés

+Rétroviseurs extérieurs rabattables

électriquement

+Aide au stationnement avant et arrière

+Radio CD 400 / 7 HP

+Pack visibilité

+USB et Bluetooth

+Climatisation automatique

 

+2000€

=

 

Cosmo pack

+7 places avec Sièges Lounge

+Pare-brise et toit panoramiques

+Navi SD 600

+Feux arrière LED

+ Jantes 18' jantecosmopack.jpg.bde5e57c58ab4e14d74fe92c2ffd498d.jpg

 

5 places à 7 places en Option a 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 818
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ope303DN

Les versions avec S/S moins chères que celles sans... :??:

 

Les 6e et 7e places en option??? :(

Et le parbrise pano réservé au "Cosmo pack".... mauvais choix marketing à mon sens mais bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions avec S/S moins chères que celles sans... :??:

 

C'ets pour inciter a acheter une version "écologique"

Les 6e et 7e places en option??? :(

Oui sauf sur cosmo pack ....

Et le parbrise pano réservé au "Cosmo pack".... mauvais choix marketing à mon sens mais bon :o

 

J'ai pas encore toute la liste d'options ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

J'ai fait une petite recherche....

Tous les sites parlent du Flex 7 de série.... j'y comprend plus rien!

De plus sur une vidéo prise à l'IAA tous les zaf semblent avoir 7 sièges...

 

Le mieux c'est d'attendre les brochures officielles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Je parle pas Allemand hélàs!

 

Edit: Au final j'ai bien vu que le Flex 7 est en série que sur la "Sport" et l'Innovation" en Allemagne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite recherche....

Tous les sites parlent du Flex 7 de série.... j'y comprend plus rien!

De plus sur une vidéo prise à l'IAA tous les zaf semblent avoir 7 sièges...

 

Le mieux c'est d'attendre les brochures officielles ;)

 

Les caractéristiques que j'ai donner viennent d'Opel France, on a reçu les tarifs de vente dans le réseau avec la construction de gamme via globalconnect.

 

Tu sais très bien qu'Opel d'un pays à l'autre est capable de complètement changer les gammes, comme tu sais très bien que les constructeurs exposent souvent que les modèles haut de gamme ou alors full equiped ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi mettre le 7 places en option c'est quand même opel qui a lance cela sur le zafira copié par les autres constructeurs alors pourquoi ne plus le mettre d'origine ?

d'un autre coté la prochaine sera pas une Opel car c'est dsg ou powershift only

 

tyler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

TD100 a raison, Opel fait varier ces finitions d'un pays à l'autre donc attendons, toutes les infos et les prix arrivent bientôt :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant503iU

Pas mal de comm aujourd'hui sur le Zafira tourer.

Quelques photos

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/308946_174171755998349_120862827995909_354331_1655701675_n.jpg

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/308887_174172022664989_120862827995909_354339_2146641158_n.jpg

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/294274_174172365998288_120862827995909_354349_301005554_n.jpg

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/299859_174174539331404_120862827995909_354375_1636977807_n.jpg

 

Toutes les photos disponible sur sa page facebook. => http://www.facebook.com/pages/Opel-Zafira-Tourer/120862827995909

 

Et deux vidéos:

La flexibilité intérieure du Zafira Tourer

http://www.youtube.com/watch?v=ByeDzOYOgrk

 

Un nouveau trailer

http://www.youtube.com/watch?v=hMfM7gLNGwk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Je viens de le voir en rouge sur le fb..... il claque pour une fois en rouge avec cette face avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu pour la premiere fois sur nos autoroutes aujourd'hui , il venait d'allemagne , je l'ai trouvé beau mais je l'ai confondu au premier coup d'oeil a l'arriere avec le s-max , mais pour le reste il est sympa , reste a voir le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement ils abandonnent le 1.7cdti pour y mettre un 110cv en 2.0l , c'est bizarre au moment tout le monde arrivent a sortir de meilleurs rendement en downsizant , que le 1.7 ne passe plus les valeurs antipollution je peux comprendre mais de la a passer au 2.0 , c'est un bond en arriere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé un peu par hasard hier sur l'essai du Zafira Tourer et je dois avouer que :love: Elle semble vraiment très sympa sur la papier et dans les premiers essais que l'on peut trouver à droite/à gauche.

 

Un autre point positif, une motorisation essence disponible avec une BVA.

 

Bref, impatient qu'il soit en concession pour aller le voir de plus près et il fera peut-être parti de notre short list pour "la future" qui sera commandée d'ici une année.

 

je comprends pas pourquoi mettre le 7 places en option c'est quand même opel qui a lance cela sur le zafira copié par les autres constructeurs alors pourquoi ne plus le mettre d'origine ?

d'un autre coté la prochaine sera pas une Opel car c'est dsg ou powershift only

 

tyler

 

 

Pour le premier point, à mon avis cela vient aussi du fait que certains clients ont du "regretter" de se voir imposer un équipement qu'ils n'utilisent jamais et qui prend quand même de la place dans le coffre.

 

Nous avions cette option dans notre Touran et on l'a utilisé 1 fois en 4 ans donc exit pour la future, ce qui permettra de mettre cet argent autre part (pack cuir).

 

Pour ce qui est de la DSG, c'est un peu pareil pour nous mais cela dépendra de l'offre VW car ils se touchent quand même et ne font pas vraiment d'effort. Ils nous ont déjà perdu pour cette raison ... et s'ils continuent ainsi, pas sur de revenir même si je trouve le Touran en version haut de gamme très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant503iU

Oui j'ai vu ça ! J'étais étonné par caradisiac. Mais bon en même temps les autres test étaientt tous très positifs.

Et oui je préfère aussi en rouge mais le jaune lui va bien aussi, je trouve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça a l'air d'être un super produit ce nouveau Zafira.

Au niveau esthétique, je le trouve très joli, et il fait le plein d'équipements technologiques (suspensions pilotées électroniquement, alerte de collision frontale, indicateur de distance de sécurité, freinage automatique, régulateur adaptatif, phares adaptatifs directionnels, reconnaissance des panneaux de signalisation, indicateur d'angle mort, caméra de recul...).

 

De plus, Opel a encore amélioré la modularité et ils ont fait de gros efforts pour qu'il soit agréable à conduire.

Vu les qualités du produit, à mon avis, il n'y a pas de soucis à se faire.

Il va très bien se vendre.

 

Ps : j'ai relu le communiqué de presse, et dedans ils parlent de l'arrivée d'une nouvelle motorisation essence haute performance courant premier semestre 2012.

Quelqu'un aurait des infos là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant503iU

Je ne l'ai absolument pas rabaissé :D

Tu a cet effet juste à cause du bas de caisse et du PC. Mais il fallait bien que ça descende un peu plus sinon c'est pas réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant503iU

Mon image de base c'était ça

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/05/Opel-Zafira_Tourer_2012_04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...