Invité §Mar744Em Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 bonsoir j'ai un soucis avec ma seat altéa, j'ai le voyant de la ceinture qui n'arrêt pas de s'allumer et de bip qu'est ce qu'il faudrait faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206730pk Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Salut J'ai eu la même chose l'année dernière. C'est le capteur qui merde... Solution simple tu débranche le cable qui pendouille en dessous de ton siège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Gmoi Posté(e) le 30 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Spoiler Spoiler Bonjour j'avais le même problème. Résolu en réduisant les jeux dans le mécanisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés