Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 600 / Rover 800

[Topic Officiel] Rover 600


Invité §sos785vF

Messages recommandés

Invité §mer500bB

surtout quelle plaisir de doubler tous gros naze qui savent pas appuyer publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gifpublivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mra075KF

Hello le monde !

 

Je suis aussi l'heureux possesseur d'une Rover 600 ! Une 620 DI de 1998 je crois, mais je ne suis pas sur, vous avez une idée pour connaître le model ?

Je l'ai depuis un peu moins de 2 ans (en même temps que mon permis ^^), elle appartenait/appartient à mon grand père.

 

Alors, franchement, pour moi, niveau conduite, confort et classe c'est le top ! elle passera surement les 190 000km dans la semaine car c'est ma voiture de tout les jours (et ça c'est cool ^^).

 

Le jour ou je la passe au lavage, j'essayerai de prendre une petite photo pour vous la montrer.

 

Sinon j'avais une petite question à propos du montage d'un kit xenon pour les feux de croisements (@sosoultra) : c'est facile a monter ? Efficace ? Car je trouve mon éclairage de feu de position vraiment moyen (comparaison avec un Vito tout jeune, que je conduis très régulièrement).

 

En tout cas, je trouve ça super d'avoir trouvé un forum actif sur cette si belle voiture !

 

Many thanks,

MrAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos785vF

bienvenu sur le forum

 

bravo pour ton achat je confirme c'est une tres bonne voiture tres confortable j'ai fais rouler la mienne encore aujourdhui je me suis regale

 

vivement les fotos de ta belle

 

pour le xenon oui franchement sur la 600 c'est pas complique du tout c'est normalement du H1 tu auras une cosse a brancher sur le faisceau qui va a l'ampoule dorigine et un autre sur la cosse qui est branche sur la partie metallique du phare

 

tu as un cache derriere l'ampoule qui la protege de la poussiere de l'eau etc

 

il te faudra faire un trou dans celui ci de la dimension de la rondelle en caoutchouc que tu verras dans le kit xenon ce qui te fera l'etancheite de ton phare

 

tu auras apres de la connectique a relier au ballast mais normalement tu peux pas te tromper

 

je suis en 35w 6000 k et franchement je regrette pas car ca eclaire bien et bientot je passerais en bi xenon avec un kit dans les pleins phares

 

55w fast bright 6000k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

 

bienvenu sur le forum

 

Bravo pour ton achat je confirme c'est une très bonne voiture très confortable.

 

Vivement les photos de ta belle;

 

 

 

+ 1

 

Bon dimanche et à bientôt :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos785vF

100 kms environ de fait aujourdhui avec ma Rover 600 encore une fois un vrai regal

 

j'ai fais de la ville de la voie express de la nationale et c'est sur ces dernieres la qu'elle est le mieux meme si en ville elle n'est pas trop mal

 

elle est vraiment faite pour avaler les kilometres

 

plus de 200000 kms et toujours aussi en forme Honda POOOOOOWWWWAAAAAA

 

je n'ai pas envie de m'en separer de ma belle anglaise j'adore elle suscite toujours autant de regards a son passage eh oui elle est encore belle et elle fait vraiment luxueuse avec ses chromes sa teinte vert anglais et son interieur velours beige

 

Above All It's a Rover :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

100 kms environ de fait aujourdhui avec ma Rover 600 encore une fois un vrai regal

 

j'ai fais de la ville de la voie express de la nationale et c'est sur ces dernieres la qu'elle est le mieux meme si en ville elle n'est pas trop mal

 

elle est vraiment faite pour avaler les kilometres

 

plus de 200000 kms et toujours aussi en forme Honda POOOOOOWWWWAAAAAA

 

je n'ai pas envie de m'en separer de ma belle anglaise j'adore elle suscite toujours autant de regards a son passage eh oui elle est encore belle et elle fait vraiment luxueuse avec ses chromes sa teinte vert anglais et son interieur velours beige

 

Above All It's a Rover :love: :love: :love:

en plus les moteur honda avance grave :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos785vF

oui c'est clair meme si j'aurais bien voulu 1500/2000 tours de plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos785vF
Invité §mer500bB
Invité §mer500bB

perso je trouve que certain essence sa sert a rien de tapé dedans car le bruit n'est pas tres beau a haut régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos785vF

ah ben un tit essence ca fait un bruit de merde genre un 1.2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

celui de la clio 2 1.4 16v il est pas mal a haut regime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos785vF

je l'ai jamais entendu perso je peux pas dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos785vF

par contre le ptit moteur qui est sympa a entendre c'est le cylindres des 107/C1/AYGO

 

celui la il donne le sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

oui le 1.0 12v a haut regime ont dirai un V6 ! il y aussi le 0.9Tce qui est sympa :siffle: !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Les Rover 600 c'est fiable en essence mais aussi en diesel :)

 

 

rover_di_fa.jpg

 

 

rover_sdi_fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos785vF

merci pour les captures d'ecran

 

de beaux exemplaires de 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos785vF

merci mais apparamment les encheres sont terminees

 

j'ai regarde ya pas le 620si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

La vente est terminée mais pas d'acheteur, tu peux contacter le vendeur ;)

 

Après tu peux toujours récupérer des logos à la casse mais je trouvai chouette celui-ci. Je trouve le "600" plus classe que les "618", "620", "623".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos785vF

oui pas faux

 

en fait je prefere le sigle des ph1 le 618/620i/620si....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

:hello: Sosoultra,

 

J'espère que tu vas bien.

 

Tiens j'ai croisé une Rover 600 comme la tienne, une verte "British Racing Green", couleur de plus de 80 % des Rover 600.

 

J'en vois beaucoup moins qu'avant il me semble.

 

Bonne fin de journée à tous. :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos785vF

salut vincent

 

je vais bien merci et toi comment ca va?

 

ah yes ca fait toujours plaisir d'en voir une surtout vert anglais :love: :love: :love: :love: je crois aussi que c'est la couleur la plus repandue sur ce modele normal cette teinte c'est trop la classe

 

 

j'en vois rarement egalement cette semaine j'ai croise 2 fois la meme rover 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Sosoultra,

 

J'espère que tu vas bien.

 

Tiens j'ai croisé une Rover 600 comme la tienne, une verte "British Racing Green", couleur de plus de 80 % des Rover 600.

 

J'en vois beaucoup moins qu'avant il me semble.

 

Bonne fin de journée à tous. :p

 

Vincent

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...