Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V 2017


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano348Xo

Bonjour à tous, j'ai récupérer ma bibiza weekend dernier et je n'arrive pas à activer le limitateur de vitesse : par exemple bloque la vitesse à 80km/h et même si j'essaye d'accélérer je ne dépasse pas cette vitesse. Savez vous comment doit-on-faire? Merci

 

J'ai compris du système le régulateur avec AAC

 

Sur le commodo que tu utilise pour activer le régulateur, tu as un bouton en dessous sur la face inférieure. Tu clique dessus et ça change de mode après tu clique sur le double bouton à gauche pour l' activer et monter ou descendre la vitesse souhaité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie703pw

Salut,

Je viens vous dérangé encore mais je n'ai aucune option subwoofer.

Pourtant option beats acheter.

 

Vous croyez que je peux demander une autre version du logiciel comme sur la série beats qui elle a les option subwoffer et réglage fréquence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee210JB

Bonjour,

 

J’aimerais m’acheter des jantes noires sur la mienne en deuxième monte en 18 pouces.

Quelqu’un pourrait m’indiquer la dimension exacte de ces dernières ? J’ai trouvé l’information pour des jantes plus petites 15 et 16 pouces, mais pas en 18 pouces.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie703pw

J'aurais encore une question.

Il est dit dans le manuel d'utilisation que mon Navi System Plus est compatible wi-fi.

Mais il n'y a aucun menu wifi dans le menu réglage.

Et sur les images du livre il y a des bouton noir comme sur l'ateca.

 

Je ne comprend plus rien.

Quelqu'un pourrait me dire se que j'ai comme autoradio dans mon ibiza de novembre 2019 ?

Et pourquoi il n'y a plus de wifi ni d'option subwoofer ?

 

D'alleurs je n'ai pas d'icone sur le tableau de bord quand les feu s'allume en vert normalement.

Je n'ai que pour les anti brouillard arrière en jaune et les gros phare en bleu.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question au sujet du cornering light.

J'aurais aimé savoir si les ibiza fr avec option full led l'avait ?

Merci d'avance

 

 

 

De base la voiture ne possède pas cette option mais il me semble qu'elle est activable en passant par l'ODB

 

 

Le corner light est bien disponible sur l'Ibiza, a partir du moment ou le feu anti brouillards sont présents.

Mais a partir du moment ou l'on a les phares full led, le corner light est désactivé

 

Pourquoi ? Il y a une note d'information technique Seat à destination du client.

 

"Selon la configuration technique d’usine, sur tous les modèles SEAT équipés de projecteurs Full-LED combinés aux antibrouillard halogènes, la fonction de feux de virage « cornering » n’est pas disponible (son activation n’est pas autorisée).

 

Cette fonction n'est pas disponible étant donné que la différence de couleur entre l'ampoule halogène des projecteurs antibrouillard avant et les LED des fonctions de croisement et/ou de route (blanc bleuté) lorsqu'elles sont superposées peut être désagréable. Sur les modèles SEAT, la fonction « cornering » est réservé uniquement aux véhicules équipés de la combinaison de projecteurs FULL-LED+ antibrouillard LED."

 

Bref, un choix de la marque, pas des plus aberrant, car la polo full led, le corner light est activé en sortie d'usine, c'est juste dégueulasse à voir avec de AB halogène.

 

Après oui, sur les plans de câblage de l'Ibiza V, les AB droites et gauches sont indépendants et commandés par l'ECU de réseau de bord, donc il doit être possible de réactiver les fonctions corner light et des AB qui s'allument quand on passe la marche arrière par modification en passant par l'ODB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie703pw

 

Le corner light est bien disponible sur l'Ibiza, a partir du moment ou le feu anti brouillards sont présents.

Mais a partir du moment ou l'on a les phares full led, le corner light est désactivé

 

Pourquoi ? Il y a une note d'information technique Seat à destination du client.

 

"Selon la configuration technique d’usine, sur tous les modèles SEAT équipés de projecteurs Full-LED combinés aux antibrouillard halogènes, la fonction de feux de virage « cornering » n’est pas disponible (son activation n’est pas autorisée).

 

Cette fonction n'est pas disponible étant donné que la différence de couleur entre l'ampoule halogène des projecteurs antibrouillard avant et les LED des fonctions de croisement et/ou de route (blanc bleuté) lorsqu'elles sont superposées peut être désagréable. Sur les modèles SEAT, la fonction « cornering » est réservé uniquement aux véhicules équipés de la combinaison de projecteurs FULL-LED+ antibrouillard LED."

 

Bref, un choix de la marque, pas des plus aberrant, car la polo full led, le corner light est activé en sortie d'usine, c'est juste dégueulasse à voir avec de AB halogène.

 

Après oui, sur les plans de câblage de l'Ibiza V, les AB droites et gauches sont indépendants et commandés par l'ECU de réseau de bord, donc il doit être possible de réactiver les fonctions corner light et des AB qui s'allument quand on passe la marche arrière par modification en passant par l'ODB.

 

 

D'accord mais faudrai d'abord que Seat vende les ab avant en Led.

 

Parce que bon c'est bien beau de vendre un kit FULL led alors que les Ab avant sont halo.

Les clignotant arrière sont halogène.

 

C'est drôle ou c'est triste je ne sais pas.

D'un coter il y a les ab avant en Halogène et les Ab arrière en led.

Les clignotants avant Led et arrière Halogène.

 

C'est pareille pour le compte tour il n'y a aucune indication quand les phare s'active. On doit se penché a gauche pour voire si il sont allumer ou pas.

idem pour les ab avant.

 

C'est horrible la combinaison led + halogène avec les ab avant.

 

 

C'est pas la mort la voiture est génial. Je l'adore.

Je ne suis pas deçus de mon achat vraiment pas.

Je me demande si mettre des ampoules led ne suffirrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Leon, je suis en full led avec les antibrouillards avant à LED. La fonction éclairage d’intersection fonctionne.

 

J’ai un collègue qui a une Passat SW avec les phares principaux à led, mais il a les antibrouillards avant en halogène. Et bien, il a bien l’éclairage d’intersection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'alleurs je n'ai pas d'icone sur le tableau de bord quand les feu s'allume en vert normalement.

Je n'ai que pour les anti brouillard arrière en jaune et les gros phare en bleu.

Merci d'avance.

 

 

C’est un classique du groupe VAG, c’est indiqué sur la mollette des phares à gauche.

 

Et cela fait des décennies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'est pas trouvé un lien ou une personne aurait rencontré ce même souci.

 

Voila, j'ai remarqué depuis plusieurs jours un bruit venant certainement de la plage arrière.

 

Et il me semble peu être d'avoir trouvé l'endroit ou ça tape légèrement.

Lorsqu'on ferme le coffre, la plage se rabaissent et (bien sur ne pas fermer le coffre laisser quelques centimes afin de voir ou la plage ce repose) et chaque coté presque au bout de la plage on voit un morceau de caoutchouc et il me semble c'est lui qui cause ce bruit.

 

Avez vous aussi ce symptôme? Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut, les jantes et pneus pour madame sont arrivées pour l'hiver :

 

15' de chez LDPretige monté avec des Goodyear UltraGrip 9 plus

 

 

5f1a9785-0ae8-4b96-be5c-21be9c7ae674.jpg1f0715d0-40bc-4412-b21a-7f2005d8035f.jpg

 

plus qu'a les monter et voir ce que ça donne

 

:jap:

 

 

Pas mal ces jantes :)

En pneu je vois que t'as mis du T en indice de vitesse.

On m'avait dit qu'il fallait du H , mais on en trouve pas beaucoup dans cette monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

 

Pas mal ces jantes :)

En pneu je vois que t'as mis du T en indice de vitesse.

On m'avait dit qu'il fallait du H , mais on en trouve pas beaucoup dans cette monte

 

 

Ouais j'ai mis du T car, en version H c'était pas loin des 30 euro de plus par pneu. De plus Madame roule toujours aux limitations ( surtout en hiver ) et n'aime pas la vitesse du coup je sais qu'elle dépassera jamais les 140 :)

 

Sinon c'est monté, ils sont relativement silencieux par contre par rapport à ceux d'origine c'est vraiment bien.

 

 

WhatsApp Image 2019-11-18 at 09-20-26.jpg

 

Le rendu est pas mal par rapport à celle d'origine ( de mon point de vu bien sur ). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Je vais commander les mêmes en fin de semaine, en espérant qu'ils ne soient pas surchargés par l'épisode neigeux de la semaine dernière !

 

Les écrous de jante de l'Ibiza c'est bien du 17 ? J'ai remis la main sur la clé dynamométrique mais pas sur la douille correspondante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal ces jantes :)

En pneu je vois que t'as mis du T en indice de vitesse.

On m'avait dit qu'il fallait du H , mais on en trouve pas beaucoup dans cette monte

 

 

Ouais j'ai mis du T car, en version H c'était pas loin des 30 euro de plus par pneu. De plus Madame roule toujours aux limitations ( surtout en hiver ) et n'aime pas la vitesse du coup je sais qu'elle dépassera jamais les 140 :)

 

Sinon c'est monté, ils sont relativement silencieux par contre par rapport à ceux d'origine c'est vraiment bien.

 

 

WhatsApp Image 2019-11-18 at 09-20-26.jpg

 

Le rendu est pas mal par rapport à celle d'origine ( de mon point de vu bien sur ). :jap:

 

 

Réglementairement, on peut même descendre de 2 indices de vitesse sur une monte hiver.

 

En 15 pouces, elle est homologuée en H. Donc, le T est tout à fait indiqué. On pourrait même mettre du S mais c'est introuvable maintenant (quoi que c'était l'indice d'origine sur la Suzuki de Madame).

 

En T, c'est quand même 190 km/h...Le H est à 210 km/h.

 

Je trouve d'ailleurs cette course à l'échalote tout à fait ridicule. Quand je vois que j'ai du W (270 km/h) en origine sur une Leon 3 TSI 110, qui n'est pas capable de monter à 200...

Comme ma moto en ZR, donc plus de 300 km/h...alors qu'une Harley qui arrive à 200, c'est déjà rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

les jantes trop belles.. identiques à la polo R-line

 

Ouais elles sont sympa, vu que je voulais remettre du 15 pour madame, c'était pas facile de trouver des jantes qui passe plutôt bien. Car 15 c'est quand même sacrement petit. Enfin de compte le rendu est bien. Juste le centrage des roues chromé ... bof mais bon c'est remplaçable

 

Je vais commander les mêmes en fin de semaine, en espérant qu'ils ne soient pas surchargés par l'épisode neigeux de la semaine dernière !

 

Les écrous de jante de l'Ibiza c'est bien du 17 ? J'ai remis la main sur la clé dynamométrique mais pas sur la douille correspondante.

 

Ouais c'est bien du 17 :jap: ( D'ailleurs truc assez drôles, les caches écrous noir si vous en avez sont signé Audi à l'intérieur :ange: )

 

 

Réglementairement, on peut même descendre de 2 indices de vitesse sur une monte hiver.

 

En 15 pouces, elle est homologuée en H. Donc, le T est tout à fait indiqué. On pourrait même mettre du S mais c'est introuvable maintenant (quoi que c'était l'indice d'origine sur la Suzuki de Madame).

 

En T, c'est quand même 190 km/h...Le H est à 210 km/h.

 

Je trouve d'ailleurs cette course à l'échalote tout à fait ridicule. Quand je vois que j'ai du W (270 km/h) en origine sur une Leon 3 TSI 110, qui n'est pas capable de monter à 200...

Comme ma moto en ZR, donc plus de 300 km/h...alors qu'une Harley qui arrive à 200, c'est déjà rare...

 

 

Et bas tu vois merci pour les infos je ne savais pas et ouais tu as raison ... Perso madame roule vraiment sagement.. du coup je m'en fais pas surtout qu'elle à le 1.0 95ch ( je sais même pas s'il monte à 190 lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Réglementairement, on peut même descendre de 2 indices de vitesse sur une monte hiver.

 

En 15 pouces, elle est homologuée en H. Donc, le T est tout à fait indiqué. On pourrait même mettre du S mais c'est introuvable maintenant (quoi que c'était l'indice d'origine sur la Suzuki de Madame).

 

En T, c'est quand même 190 km/h...Le H est à 210 km/h.

 

Je trouve d'ailleurs cette course à l'échalote tout à fait ridicule. Quand je vois que j'ai du W (270 km/h) en origine sur une Leon 3 TSI 110, qui n'est pas capable de monter à 200...

Comme ma moto en ZR, donc plus de 300 km/h...alors qu'une Harley qui arrive à 200, c'est déjà rare...

 

 

Alors OK pour du T alors merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie703pw

Seat Belgique sont quand même assez spécial.

Je dois aller en Allemagne pour un client et je n'ai pas l'Allemagne sur le gps...

 

Pas grave je sonne au cc et il me dit a oui on a oublier de te le dire mais seat ne fourni pas l'Allemagne.

Et si tu voulais l'Allemagne tu n'aurais pas eu la Belgique.

 

Du coup il ne peut pas me mettre a jour mon gps. :o

 

Que dois-je faire maintenant vous savez comment je peux faire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Seat Belgique sont quand même assez spécial.

Je dois aller en Allemagne pour un client et je n'ai pas l'Allemagne sur le gps...

 

Pas grave je sonne au cc et il me dit a oui on a oublier de te le dire mais seat ne fourni pas l'Allemagne.

Et si tu voulais l'Allemagne tu n'aurais pas eu la Belgique.

 

Du coup il ne peut pas me mettre a jour mon gps. :o

 

Que dois-je faire maintenant vous savez comment je peux faire ?

Merci d'avance.

 

 

Waze ou Google Map ... Perso je trouve le GPS relativement nul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors OK pour du T alors merci ;)

 

 

Petite précision, j'ai épluché la réglementation. L'arrêté français de 1994 sur les pneumatiques a été abrogé le 31 août de cette année.

Sachant que c'est la réglementation européenne qui prime.

 

Donc, on peut selon cette réglementation, pour les pneumatiques hiver, à condition qu'ils disposent du symbole 3PMSF (le flocon de neige dans une petite montagne à 3 pics) déroger à l'indice de vitesse. Il n'y a même pas de minimum, donc on pourrait aller plus loin que 2 indices en dessous.

 

Par contre, en contrepartie, la réglementation impose l'apposition d'un macaron sur le pare-brise qui indique la vitesse à ne pas dépasser par le conducteur.

 

Bon, dans le cas où le véhicule n'atteint pas, par construction, la vitesse de l'indice du pneu, je pense qu'on peut s'en affranchir...

 

Par exemple, l'Ibiza 1.0 tsi 95 est donnée pour 182 km/h de vitesse max. On reste donc au-dessus avec une indice T.

Sur ma Leon donnée pour 191 km/h, je pourrais théoriquement même mettre du H en équivalent origine (c'est d'ailleurs ce que j'avais sur la Golf de même puissance).

 

 

S'agissant du contrôle technique, aucun souci à avoir si vous dérogez à l'indice de vitesse à condition que vos pneus soient 3PMSF.

 

 

A noter que les pneus 4 saisons dotés du 3PMSF, donc Michelin Crossclimate, Good'year Vector, Conti all season contact, Nokian Wheatherproof, Brigestone allwheather, pour les plus connus, sont concernés par cette dérogation.

 

Voilà, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie703pw

J'ai trouver sur le site j'ai télécharger la maj de 7,77 giga et j'ai toute les carte d'europe.

C'est plutôt rapide et sans réel difficulté pour les non connaisseur du mone informatique.

 

Il vous faut juste un lecteur de carte Sd classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver sur le site j'ai télécharger la maj de 7,77 giga et j'ai toute les carte d'europe.

C'est plutôt rapide et sans réel difficulté pour les non connaisseur du mone informatique.

 

Il vous faut juste un lecteur de carte Sd classique.

 

 

 

Et pas que , Fait une sauvegarde de la carte SD d'origine des fois que la mise à jour ne fonctionne pas.

Il faut employé la carte SD du véhicule et pas une autre carte SD ,cela ne fonctionnera pas.

Et il faut compressé les 7,7 Giga pour la nouvelle version sur la carte SD d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie703pw

 

 

Et pas que , Fait une sauvegarde de la carte SD d'origine des fois que la mise à jour ne fonctionne pas.

Il faut employé la carte SD du véhicule et pas une autre carte SD ,cela ne fonctionnera pas.

Et il faut compressé les 7,7 Giga pour la nouvelle version sur la carte SD d'origine.

 

 

Oui j'ai bien suivit toute les instructions du site.

J'ai maintenant l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet837AQ

Bonjour,

 

Vous pourrez peut-être m'aider.

Je viens de passer commande d'un set de roues hiver pour mon Ibiza 1.5 TSI 150 EVO.

J'ai pris une monte en 16 pouces avec 4 jantes PLATIN P84 et 4 pneus Dunlop Winter Sport 5 XL.

 

Je me posais la question des centres de roues pour y mettre des Seat.

Savez-vous comment je dois m'y prendre pour en trouver à la bonne dimension ?

 

Merci pour votre aide.

 

 

Voilà, j’ai reçu mes roues hiver.

J’ai fait le montage moi même et je me suis dit qu’ils serraient les écrous comme des malades en usine.

Au montage des nouvelles roues j’ai respecté le couple de serrage de 120Nm décrit dans le manuel de bord.

J’ai rajouté 0,2bars de pression donc 2.9 devant et 2.7 derrière.

Les centres de roue des jantes d’origine 18 pouces sont compatibles avec mes jantes hiver donc pas besoin d’en acheter d’autres.

Ça lui va plutôt bien, c’est moins joli mais mieux que ce que j’imaginais.

L’amortissement est clairement différent avec des pneus de 55 d'épaisseur.

 

Bon, je suis tranquille pour l’hiver et au moins je peux chaîner si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet837AQ

Bonjour,

 

J’aimerais m’acheter des jantes noires sur la mienne en deuxième monte en 18 pouces.

Quelqu’un pourrait m’indiquer la dimension exacte de ces dernières ? J’ai trouvé l’information pour des jantes plus petites 15 et 16 pouces, mais pas en 18 pouces.

 

Merci beaucoup.

 

 

Je crois que c’est ça : 215/40 R18 89 W XL Jante 7Jx18 Et 51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle @damiyen73, et les photos sont de qualité. C'est vrai que cette nouvelle version fait un bon en avant...

 

Tu nous feras un sujet de présentation ? Et si ça te dis de rester sur cette lancée de qualité de photo et participer aux concours, ça serait avec plaisir de voir cette belle bleue mise en valeur ! :)

Dommage qu'il n'y ait pas le détecteur d'angles morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee210JB

Je crois que c’est ça : 215/40 R18 89 W XL Jante 7Jx18 Et 51

 

Merci beaucoup.

Cependant j’ai trouvé un modèle de jante avec ces dimensions uniquement en 18 pouces : 8´´ 5x100 18 pouces ET45.

 

Savez-vous si cette taille passerait sur une Ibiza (dépassement au niveau des ailes) ? Et que se passe-t-il du pneu ? Il arriverait à recouvrir correctement un 8’’ en 215 (taille standard sur FR 18 pouces) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet837AQ

Merci beaucoup.

Cependant j’ai trouvé un modèle de jante avec ces dimensions uniquement en 18 pouces : 8´´ 5x100 18 pouces ET45.

 

Savez-vous si cette taille passerait sur une Ibiza (dépassement au niveau des ailes) ? Et que se passe-t-il du pneu ? Il arriverait à recouvrir correctement un 8’’ en 215 (taille standard sur FR 18 pouces) ?

 

 

Entre le déport plus gros (ET45) et la jante plus large (8 pouces), moi ça me ferait peur.

Après je ne suis pas spécialiste mais ça me semble beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a tenté le E85 dans le TSI 115 ?

Sur une Polo TSI 115 aucun problème en, je pense, restant raisonnable. Je mets 10L par plein soit 27L de SP95-E10. Je consomme 5,6L/100km l'été sans clim, 5,9L avec clim et 5,9L chauffage + siège chauffant l'hiver. Je ne dépasse jamais les 25/30% d'E85 pour rester dans un carburant type E25.

 

Les moteurs TSi 95/115/150 récents de chez VW sont commercialisés sans modification au Brésil pour rouler à l'E20/E25 (25% d'Ethanol). ATTENTION je ne parle pas du carburant E85/E100 très utilisé aussi au Brésil (et en France depuis 20ans.. 1 an pour les non-initiés) pour laquelle il faut une voiture MultiFuel/FlexFuel modifiée constructeur (pas de modif de carto ou de kit pitié) si on veut rouler à 100% d'E85.

 

https://www.hisour.com/fr/common-ethanol-fuel-mixtures-40963/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Ok cool, je sais pas si je vais m'embêter pour 20% d'éthanol en plus, la seule station qui vend de l'E85 dans mon coin n'est jamais sur mon trajet.

 

Sinon ça fait 7 jours que j'ai commandé mes jantes+pneus hiver et pas de nouvelles de chez LDprestige :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...