Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Négociations Commerciales Ateca 2016


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Tous les sujets officiels ATECA

Lien vers les Sujets Officiels

 

Bonjour à tous !

 

J'ouvre ce sujet, car le sujet de la Leon sur les négociations marche très bien et qu'il peut être intéressant de faire le même pour les Ateca.

 

C'est à vous de le faire vivre. N'hésitez pas à poser vos configurations, offres et faire partager.

 

Au plaisir de vous lire tous !

 

Dans le même genre :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Alors a priori à ce que j'ai vu, les remises constructeur sont de 1500€, mais certains ont déjà réussi à négocier plus.

 

De mon côté, via la concession, j'ai pu avoir bien plus que 2500€. À voir en fonction des configurations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

 

Comme déjà évoqué sur l'autre topic, j'ai commandé le miens le 27 mai chez mon CC.

 

 

Seat Ateca

Finition : Xcellence

Moteur : TSI 150 ACT

Boite : DSG 7

Teinte de carrosserie : Blanc Bila

Ambiance intérieur : Cuir noir

Jantes : 19" (pack luxe)

Options : Drive Assist Advanced, Planche de coffre à double fond, Siège conducteur réglable électriquement, Pack Luxe "Jantes 19", Pack Hiver et Cuir noir", garantie 5 ans/100 000 Km

Date de commande : 27/05/16

Délai prévu : Livraison au plus tard le 31/10/16 mais pourrait arriver en septembre.

Remises : 10% (3410 €)

Commentaires : Trop hâte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418RT

bonjour voici le devis que j ai recu suite a demande sur l ateca

 

seat ateca 1.4 eco tsi 150 style

prix du modele 26600

forfait immatriculation 744

peinture metal 595

jantes 18 machined 400

alcantara noir 450

 

remise 2000 euros

 

qu en pensez vous ? le montant de 744 euros du forfait immatriculation me semble enorme , que comprend t il ?

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Petite remise, tu peux avoir mieux...

 

Sinon le forfait c'est le prix de ta carte grise avec en plus les frais de mise à la route. Il a du te mettre le détail...

 

Sinon si tu veux une bonne offre je peux t'en faire une sur la concession de Muret par chez moi (partenaire du forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418RT

merci pour vos reponses justement j ai une offre papier sommaire , oui jeanmatth31 si tu peux m envoyer une offre

 

voici mon adresse mail

emm30@hotmail.fr

 

ateca 1.4 tsi 150 boite manuelle

couleur argent reflex

 

18''

http://configurateur.seat.fr/seat-cc/images/common/icons/cc_icon_checkmark_big.png

Jantes alliage 18'' Performance Machined

sellerie en alcantara noir avec renfort simili cuir

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses justement j ai une offre papier sommaire , oui jeanmatth31 si tu peux m envoyer une offre

 

voici mon adresse mail

emm30@hotmail.fr

 

ateca 1.4 tsi 150 boite manuelle

couleur argent reflex

 

18''

http://configurateur.seat.fr/seat-cc/images/common/icons/cc_icon_checkmark_big.png

Jantes alliage 18'' Performance Machined

sellerie en alcantara noir avec renfort simili cuir

 

voili voilou

 

Alors, compte entre 1000 et 1500€ de mieux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez elite Auto, voici leur proposition pour un TDI 150 DSG Xcellence:

 

Option, Drive Assist Advanced + 18" Perf Machined + Roue de Secours + Peinture Blanche.

Total : 35355€

Remise : 4705€

+ frais + livraison

Total : 31095 € (sans carte grise).

 

Origine concession française.

Délai : 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag227Xx

J'ai également comme projet de changer de voiture en fin d'année voir début 2017, la Seat Ateca est un très bon compromis pour moi.

Je vais voir ma concession demain, je peux espérer avoir une remise de plus 10% ? :ange: (éventuellement voir pour la reprise de mon Audi A1 Sline TFSI 122ch de 2011 – environ 60.000km)

 

Voici la configuration que j'aimerais avoir :D

 

Finition Xcellence

Moteur : TSI 150ch BVM 6

Couleur : Noir Magique

Jantes : Xclusive Machined 19"

Intérieur : Sellerie Alcantara Noire

 

Accessoires (à voir) : Échappement sport, entourages feux anti-brouillard, moulures latérales, seuils de portes éclairés

 

Prix avec accessoires : 31.835 euros

 

Merci par avance pour vos retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan751VI

Bonsoir,

Debut des negos pour moi aussi

Je par sur une finition style 2.0 tdi 150cv dsg7

Option drive assist avenced

Pack hivers

Siege alcantara

Roues toutes saison

Camera 360

 

Location sur 36 mois 45000 kms/an

Rachat de mon captur

 

Pour le moment 10% et frais de mise en route, je pense avoir un peu mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan751VI

3400 jattend de le voir noir sur blanc, je devrait avoir le devis ecrit demain, la cetait par telephone suite a la porte ouverte de ce week avvpo47.gif.b5209d2cd97f32e97b080e963519d8eb.gifangelito94.gif.784caa38e87f5f58f068119482056de0.gif [:eleanorgt500:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan751VI

Mais il va aussi me faire une proposition d'une loa sur 48 mois avec possibilité de la changer au bout de trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan751VI

Ma mensualité, elle va peut être vous faire peur car moi je roule 45000 km par an donc c'est pas très représentatif, je paye 680€ par mois avec entretien, perte financière, véhicule remplacement (je fait un contrat de trois ans mais je change au bout de deux)

 

A noter que le véhicule neuf avec ces options coute 32000€ soit aussi 680€ par mois sur 48 mois à crédit 5% sans l'entretien, soit une décote sur 24 mois d'environ 45% (reste 17500€) pour un kilométrage standard (50000km)... ça veut dire que ma voiture coute 14 ou 15000€ au bout de 2 ans.

 

A crédit comme avec ma loc j'aurais payé 680x24 = 16300 sauf qu'a crédit il faut savoir que tu paye les plus gros intérêt au départ et le plus gros capital à la fin, soit donc on va dire 3000€ d'intérêts sur les 4000 prévus donc reste à payer 17000 de capital... mais à crédit tu dois rajouter l'entretien (450€ par an pour 45000 km) et il ne faut pas qu'il arrive une tuile (qui elle est comprise dans la loc )

 

Bilan à credit: 16300 + 900 d'entretien = 17200

Cote du véhicule: disons 15000 €

Capital restant dû: 17000

 

Si tu vends ta voiture à la cote elle t'a couté: 17200 + 2000 = 19200

 

Bilan avec ma loc : 16300 (avec entretien) = 16300

pas de revente

elle m'a couté 16300 ..

 

Gain: 3000€ sans risque de panne surprise, et sans avoir à me soucier de la vente !

 

:-) Voilà pourquoi je loue, et que toutes personnes qui roulent beaucoup louent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan751VI

bonjour

toujours pas de nouvelle du cc de Bourg en Bresse, il devait me confirmer par ecrit le prix donné verbalement, j'attend toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan751VI

mon CC en a vendu 6, le mien devrait etre le 7eme ^^

 

par contre, il annonce livraison fin novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan751VI

On approche de l'accord final avec mon CC

il ira pas plus loin que 10% mais en contre parti fait un geste sur la loa

de mon coté je vais faire l'effort aussi, je pourrait peut etre gagner encore 300-400 € mais la, il est à 5mn de chez moi

 

reste plus qu'a l'essayer mi juillet et on signe

 

parcontre, livraison fin novembre voir debut decembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

Je voudrai comparer les prix avec ceux pratiqués chez moi en Belgique, mais j'ai besoin de quelques précisions, sur les pratiques françaises.

 

- en plus du tarif officiel, les CC ajoutent-ils des suppléments : genre frais de livraison, frais de nettoyage, de préparation, du véhicule neuf ?

- d'autres frais cachés ?

- le délai de livraison doit-il être mentionné et respecté, sinon possibilité d'annulation et remboursement rapide acompte ?

- quelle est la fourchette des remises possibles sur un Ateca Exellence ess DSG : 10 à 12 %, + - ?

- se fidéliser à son CC par un contrat d'entretien, est-ce récompensé sur le prix d'achat ?

- les véhicules sont remis réservoir plein ou vide ?

- les tapis de sol sont placés ou à acheter ?

- le kit légal (en Belgique extincteur, boîte de 1er soins et triangle de danger) obligatoire est-il fourni ?

 

Avec ces réponses, je tenterai de faire un tableau comparatif avec une finition Style et Excellence, des 2 côtés de la frontière + Pays-Bas

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Bonjour à tous

voici la config qui intéresserait mes grands parents

Ateca tsi 150 dsg7

finition: xcellence

Options:

peinture metalissé argent reflex

Sellerie alclantara noir

Pack navigation Easy connect pro

Roue de secours

A votre avis on peut espérer combien en remise et le délai au vue de la config standard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...