Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes Klass-E


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

Invité §Jos743rN

Salut la section,

 

Je teste demain une Mercedes Classe E COUPE 7G-Tronic en 350 CGI. Et j'aimerai avoir l'avis des propriétaires de ce véhicule, s'il y en a ici, mais aussi des infos sur celui-ci, que se soit sur sa fiabilité, sa mécanique, les pannes récurrentes ou autres...etc

 

Merci à vous.

 

EDIT : Ce topic passe de demandes d'avis à une présentation officielle. Il s'agit d'une classe E Coupe 350 avec un Pack AMG.

 

 

urton212516.gif.0057a47b1ace249935af42a85836a3ce.gif

 

 

 

Apres 8 mois d'utilisation voici un petit CR : (en sachant que j'ai acheté le véhicule à 90MKM)

 

- BVA changée à 95MKM (prise en charge par M-B)

- 3 capteurs parktronic changés à 97MKM

- Pont arrière vidangé pour les 100MKM

- disques et plaquettes av/ ar changés à 100MKM

- Filtres à Air BMC

- changement de la sonde d'huile

 

-Installation d'une caméra de recul

-installation d'un système d'alarme MED

-Déblocage de la vidéo en roulant VIM

-Mise a jour de la cartographie GPS 2014

-changement des 4 moyeux de jantes

 

 

- installation de 2 silencieux sur mesure à l'arrière par inox Line performance (catback complet, plus pose des quads sorties à l'arrière)

 

 

 

 

 

 

 

 

{EDIT} Article super intéressant et très plaisant à lire. Il retrace l'histoire de l'étoile et ses modèles timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

Quelle Mercedes choisir ? (À lire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jos743rN

Merci aux proprios qui m'ont donné leurs avis en privée concernant ce modèle, essai effectué aujourd'hui avec succès.

 

Et probablement future acquisition.

 

Merci encore à vous

 

Jos.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vois que tu as eu ta réponse, j'ai la quatre porte.

J'étais allé voir le coupé avant achat de la mienne, seule chose que je regrette c'est son étroitesse à l'avant et l'accès plus difficile à l'arrière.

Il s'agit d'un chassis différent je suppose.

Mais comme toujours chacun voit midi à sa porte et nul doute que ce modèle assez répandu en essence (enfin dans la relativité...) te satisfasse.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bonjour,

 

Je vois que tu as eu ta réponse, j'ai la quatre porte.

J'étais allé voir le coupé avant achat de la mienne, seule chose que je regrette c'est son étroitesse à l'avant et l'accès plus difficile à l'arrière.

Il s'agit d'un chassis différent je suppose.

Mais comme toujours chacun voit midi à sa porte et nul doute que ce modèle assez répandu en essence (enfin dans la relativité...) te satisfasse.

A bientôt

 

Salut JC

 

Oui, j'ai eu des réponses mais en MP :) les membres Mercedes sont peut être timides, je ne sais pas :o , de superbes avis en plus..... J'ai testé la voiture hier après-midi. Et j'ai mis mon compte rendu dans mon topic dédié pour le moment chez Audi section A5 page 49 ;)voir ici

 

Pour ta remarque, j'en ai parlé : Je fais environ 1M78 et ma tête effleurait déjà le garde toit à l'arrière et à l'avant c'est surtout la visibilité qui m'a un peu dérangé....La boite auto également un peu lente surtout en ville. Sinon dans l'ensemble plutôt satisfait.

 

répandu en essence sérieux a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif ? Lors de ma recherche, j'avais 5 Diesel en CDI pour 1 essence en CGI.....

 

Jos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa273YY

Bonjour,

effectivement, j'ai eu beaucoup de mal a trouver mon cab e 350 CGI en 20 cv 306 cv(a partir de 2011) par rapport aux offre en diesel,mais je ne regrette pas :après avoir eu 2 clk en 320 cdi diesel ,c'est vraiment plus agréable et en plus je consomme 8.5l ( apparemment moins que la version 292 cv 19 cv)

c'est vraiment une très bonne auto ...

si je doit lui trouver des défauts je dirai: bv auto un peu lente, dossier de siège mal dessinés au niveau des lombaires (même avec le réglage de ma version amg ...)

par contre pas de problème de hauteur de toit (ou plutôt capote )malgré mes 1m83

malheureusement je pense la vendre bientôt a cause d'un achat immobilier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bonjour,

effectivement, j'ai eu beaucoup de mal a trouver mon cab e 350 CGI en 20 cv 306 cv(a partir de 2011) par rapport aux offre en diesel,mais je ne regrette pas :après avoir eu 2 clk en 320 cdi diesel ,c'est vraiment plus agréable et en plus je consomme 8.5l ( apparemment moins que la version 292 cv 19 cv)

c'est vraiment une très bonne auto ...

si je doit lui trouver des défauts je dirai: bv auto un peu lente, dossier de siège mal dessinés au niveau des lombaires (même avec le réglage de ma version amg ...)

par contre pas de problème de hauteur de toit (ou plutôt capote )malgré mes 1m83

malheureusement je pense la vendre bientôt a cause d'un achat immobilier

 

 

+1

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JC

 

 

répandu en essence sérieux a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif ? Lors de ma recherche, j'avais 5 Diesel en CDI pour 1 essence en CGI.....

 

Jos.

 

 

 

Salut,

 

Oui il faut toujours préciser les choses sur un forum :lol: :lol: :lol: , je voulais dire :

 

sur 10 classe E essence occasion vendues en France quand il y en a 10 hihihi.... la plupart sont des coupé et cabriolet, je ne crois pas me tromper en disant 2/10 berline essence!!!

c'est ce que j'ai observé pendant des mois, bon si cela peut rassurer dans d'autres marques et modèle c'est pas mieux.

Heureusement qu'il en reste quelques unes pour faire notre plaisir, oui elle consomme 11/100 kms, mais ma 205 GT de 1984 en faisait au moins 13 en ville...ce n'est pas vraiment comparable comme voiture!!!

 

Bon et toi ou en es-tu? achetée en final? on a hâte de voir :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Salut JC,

 

Ok, je comprend mieux ta remarque.... Oui signé le bon de commande aujourd'hui et livraison prévu pour Jeudi 12H :sol: .......

 

Comme je suis plutôt actif chez Audi (A5) , j'ai posté mon CR et les photos du véhicule là bas. Une fois que je serai en possession de celle-ci, je ferai une présentation sur ce topic qui passera de Questions (avis) à présentation :)

 

Mais en attendant voici 2-3 photos de la bête ;)

 

 

Ma A5 (ex)

 

 

 

 

 

Et ma nouvelle normalement :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Je viens de visiter ta page A5 et j'ai pu voir d'autres photos de ta future, puis il y a celles que tu postes ici.

Rien à dire de plus, l'avant et l'arrière se ressemblent à la mienne et j'aime beaucoup la ligne de cette voiture, il est vrai que les nouvelles classe E sont plus "aseptisées", elles n'ont pas le même effet sur moi que ce modèle. Mais bon il ne faut pas dire fontaine je ne....

Je ne connais l'A5 et ne pourrait évidemment faire la comparaison avec la E, tu nous en diras plus...

Par contre je suis enchanté de cette classe E avec cette motorisation, j'avoue que le V8 m'aurait bien souri pour l'effet "noblesse", mais peu de différences intrinsèque entre le v6 et le v8, en tout cas dans ce qui nous est possible d'utiliser ce genre de voitures...

 

La puissance est largement suffisante, çà décolle comme un avion en cas de besoin, et comme je suis frontalier de l'Espagne et que j'y risque pas mon permis, mais une amende, je l'exploite plus volontiers de l'autre côté et rouler à 180 équivaut à un 100 110 dans certaines voitures plus populaires...

Le silence est royal et fait parti du confort, si on veut entendre le feulement du v6, le mieux c'est de bloquer en première ou en seconde lol...et de rouler a 100...

Les palettes au volant sont gadget je trouve, le mieux est de laisser faire la boite, hormis en zone montagneuse pour mieux gérer frein moteur et reprise canon. Par contre le levier au volant c'est tip top, du coup la console hérite d'un vide poche enfin d'un vide sac à main(pas le mien...) ou on peut en mettre...

 

Voilà je te souhaite bonne route de retour si j'ai bien compris, donc quelques centaines de kilomètres proche du millier? dans une souplesse et un confort royal, mais attention au........permis hihihi

J'ai pas parlé conso, je suis sur du 11/100 kms mais je ne suis pas vraiment raisonnable....il paraitrait qu'elle se contenterait de 8.5 l soit à peine 4 euros en plus tous les 100 kms sur que je pourrai devenir riche... En tout cas à 90 on est tout juste entre 6 et 7 litres à l'odb!!

 

 

A bientôt.

jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Salut JC...

 

Merci pour ton message... Je récupère la bête demain fin de matinée normalement, je croise les doigts.

 

Là, je viens de me taper 500Km déjà... Je fais une pause car mal au dos.

Des que je l'ai demain, je reposterai quelques photos.

 

D'ailleurs si un modo passe par ici, j'aimerai bien avoir les droits d'édition pour mon titre de topic car je souhaite le changer en présentation :sol: merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ça y est le Vava tu as débarqué :) manque le reste de la bande des talibans Audi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ils arrivent c'est juste qu ils ont des guez qui rament donc du coup ils avancent pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

Livraison ok... Je vais déjeuner avec le mec de la concession et sa femme, 2 ex parisiens installes dans le sud :) je prend la route après, si jamais pas claqué ce soir je posterai des photos.

 

À plus messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bonne route alors !

 

 

Merci Jo d'ailleurs j'aurai besoin de ton aide pour un truc sur ce véhicule. :)

 

Y'a un monstre garé à côté de moi sur l'aire d'autoroute

 

 

 

 

 

Quelques photos :

 

 

 

 

 

Mes fidèles compagnons qui me soutiennent depuis hier :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Je réitère ici, ça aura plus de sens :cyp:

 

Merco, cigarillos, costard, plus cliché... y'a pas :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Je réitère ici, ça aura plus de sens :cyp:

 

Merco, cigarillos, costard, plus cliché... y'a pas :vert:

 

 

 

:lol: tu m'as plié avec ton comm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Helooooo iSSI ! :o

 

Avoues-nous que tu as trouvé une demoiselle sur la côte :D

 

Avec le costume, la merco etc. elles vont vouloir faire un tour ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bon les gars je suis arrivé..... Mais je suis sorti avec Mme pour inaugurer le truc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...